Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lundi 27 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 27 décembre Empty
MessageSujet: Lundi 27 décembre   Lundi 27 décembre EmptyLun 27 Déc - 10:03:12

Coucou,

Hier soir nous avons été conduire les garçons chez mes parents pour quelques jours, je vais donc être seule à la maison pendant 4 journées, ca fait bizarre! lol
Bonne nouvelle, j'ai eu le projet dont je vous avais parlé, un job de quelques jours intéressants et valorisant que je peux faire de la maison. Je dois écrire un syllabus de cours! ;-)
je compte mes heures et je serai payée en fonction, mais je peux travailler quand cela m'arrange...

je vais aussi profiter de l'absence des loulous pour ranger dans la maison... ;-)

bonne journée à toutes! Lundi 27 décembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 décembre   Lundi 27 décembre EmptyLun 27 Déc - 10:07:21

super Cat! je suis très contente pour toi!!!
4 jours sans les loulous, profite :) mais je sais que tu vas te languir...

J'ai terminé une broderie hier, yes! je fais la finition et selon le temps demain, j'irai à la poste... ahhhhhhhh
Je vais me remettre au Sal de Maryse et au Mary Wigham
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 décembre   Lundi 27 décembre EmptyLun 27 Déc - 10:37:03

Très bonne nouvelle ça Cat, je suis contente pour toi !
Une bonne semaine de congé en famille à mon programme, chouette ! On n'a plus eu de congé à 4 depuis le mois de juillet, ça va faire du bien. Et comme d'hab j'ai envie de faire des tas de trucs, de finir des en-cours, de commencer d'autres ouvrages... bref je suis trrèèèèèèèsss optimiste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 décembre   Lundi 27 décembre EmptyLun 27 Déc - 11:18:11

C'est génial Cat!!!! Bravo!!!!

Profite de la paix surtout!!!!!! Tes loulous, tu les as toute l'année.

Moi aussi, envie de faire plein de choses, la galère pour sortir de la rue de matin pour zhom, une couche de verglas pas possible, vive les chaussettes, le centre de Gistoux est dans un état pas possible, les trottoirs ne sont pas dégagés, c'est scandaleux.

Si quelqu'un tombe sur le trottoir, le commerçant est responsable. Beaucoup n'ont pas l'air de le savoir et pas d'excuse puisque nous avons la société Hoslet qui peut aider au dégagement, le comble, c'est Aldi qui a pris un contrat avec eux pour le déneigement de leur parking et les autres ????????

Profitez bien de votre congé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 décembre   Lundi 27 décembre EmptyLun 27 Déc - 12:14:17

Bon, ben, cela veut dire que je resterai à la maison alors.Domi!..l'homme est parti pour 3 jours en Croatie et pour sortir de mon trou ici.....
bon,j'ose presque pas l'avouer, j'ai commencé une nouvelle broderie (oui, en plus....mais j'ai fini mon zoizeau non?), donc, même si c'est vraiment pas raisonnable du tout, j'ai commencé une broderie de shepherd's Bush et......je suis allée couché à 2 heures du mat! addiction totale (une de plus!)...et dire que je me suis mise à broder pour ne plus fumer..quand on est addict, on le reste......je n'ai donc pas non plus une envie folle de sortir!!!!!!!
profite bien de tes quatre jours Cat, essaie de ne pas trop te languir, mais bon, on ne se refait pas, profite bien de ta semaine en famille Isa, fais-toi dorlotter par le zhom Domi (au fond, tu brode quoi?)..
Bisouxxxx à toutes
Lundi 27 décembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 décembre   Lundi 27 décembre EmptyLun 27 Déc - 13:08:27

ihihihi, pour l'instant le Mary Wigham mais je dois dire que je passe beaucoup de temps sur le net pour le moment.

Tu as bien raison d'entreprendre de nouvelles choses. La variété fait la richesse!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 décembre   Lundi 27 décembre EmptyMar 28 Déc - 9:18:08

Génial ,Cat!
profite bien de ces moments. Je connais ce sentiment de manque quand ils ne sont pas là mais dès qu'ils reviennent ,on regrette de ne pas avoir fait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 décembre   Lundi 27 décembre EmptyMar 28 Déc - 9:43:53

chouette Cat ! c'est une bonne nouvelle pour terminer l'année !

Nous préparons l'arrivée demain d'un de mes amis d'enfance récemment retrouvé, on est comme des gosses qui attendent Noël ..... j'espère que la neige va fondre un peu ici dans notre quartier, ca doit etre une patinoire ce matin .. les voitures montent difficilement la cote ... je vais attendre cet après midi pour bouger !

Bonne vacances Isa, profitez en bien tous les 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 décembre   Lundi 27 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 27 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: