Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne résolution 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne résolution 2011  Empty
MessageSujet: Bonne résolution 2011    Bonne résolution 2011  EmptyLun 27 Déc - 23:33:14

c'est le moment de prendre les bonnes résolutions à mettre en oeuvre au début de l'année.

J'ai décidé de me bouger, et après une petite enquete, il me semble que la marche nordique me conviendrait . Renseignements :.http://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_nordique
IL faut je pense débuter par quelques seances d'initiation pour avoir le bon mouvement. A La Hulpe, on peut louer les batons pour les débuts.

Y a t il des adeptes parmi nous ? j'ai trouvé un club qui organise des promenades au chateau de La Hulpe, quelqu'un en connait un autre sur Wavre par exemple ?

Y a t il quelqu'un qui serait interessé à débuter avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonne résolution 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution 2011    Bonne résolution 2011  EmptyMar 28 Déc - 0:18:48

Une de mes voisines est dans un club de marche, je peux lui poser la question... mais ce sera sans moi, mes rotules sont pas d'ac.
Ma bonne résolution à moi : finir 2011 avec moins d'en-cours que ce que j'ai fin 2010 - je ne sais même pas dire combien j'en ai pour l'instant, c'est bien ça le problème. Bonne résolution 2011  981913
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Bonne résolution 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution 2011    Bonne résolution 2011  EmptyMar 28 Déc - 8:50:43

Moi, je prends la bonne résolution de... ne pas en prendre!!! lol!
Blague à part, Mick, je serai intéressée par la marche nordique. Il faut voir quand et à quel ryhtme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution 2011    Bonne résolution 2011  EmptyMar 28 Déc - 9:15:47

ma seule résolution: continuer en 2011 les changements que j'ai amorcés en 2010 dans ma vie... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution 2011    Bonne résolution 2011  EmptyMar 28 Déc - 9:36:12

Gargamel a écrit:
Moi, je prends la bonne résolution de... ne pas en prendre!!! lol!
Blague à part, Mick, je serai intéressée par la marche nordique. Il faut voir quand et à quel ryhtme

je me suis inscrite a la newsletter, dès que le calendrier 2011 parait je te fais signe, il semble que ce soit le week end ....

je continue mes recherches il doit bien y avoir un club sur Wavre ou LLN, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution 2011    Bonne résolution 2011  EmptyMar 28 Déc - 11:43:39

cela m'irait pas mal aussi Mick........
à Gistoux, il y a des promenades organisées, mais pas de marche nordique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution 2011    Bonne résolution 2011  EmptyMar 28 Déc - 13:25:18

Bonjour!!! Je crois que espace forme( à Genval papeteries )organise ça mais je ne connais pas les modalités,je me demande si ce n'est pas inclus dans un abonnement général tel :02 653 14 93.D'autre part la Stéphanie la vendeuse ex-craft pratique cela le dimanche, si tu arrives à la contacter???????Si je vois qu'ilo y a quelqu'un je demanderai.Quand mon pied ira mieux cela pourrait m'interresser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne résolution 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution 2011    Bonne résolution 2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne résolution 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 31 décembre 2011
» Agenda dmc 2011
» 1er janvier 2011
» Bonne fête
» dernier mercredi 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: