Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mercredi ...dégel en vue?

Aller en bas 
+2
MissTina
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 8:48:22

Bonjour les filles,

on a passé une super journée hier. Une amie est venue avec deux de ses fils et on a fait des jeux de société entr'autres times up family. C'était génial. Au soir, j'ai préparé des couques suisses ( qu'on appelle aussi autrement!!!) .On les a dégustées avec du beurre fondu et de la cassonnade mmmmm.
J'en ai mangé pour déjeuner aussi .
J'ai oublié de vous dire que j'avais fini mon Miss Marple juste avant Noël . Il a été adopté par ma fille. J'en ai donc commencé un autre ,en jersey et dans un ton rose chiné. Ma mère m'a mêm fait un compliment dessus. Elle l'a trouvé très beau et je dois lui expliquer comment faire!
Matin, rangement. Après-midi, jeux avec les enfants. Nathan a reçu un jeu, Tai chi chuan,tu tires des lettres et tu dois retrouver des mots avec ces lettres. C'est plus cérébral mais c'est chouette aussi.
que votre journée soit douce...
Mercredi ...dégel en vue? 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 8:59:03

je me prépare à aller à la poste pour déposer un colis, j'espère que par là, ça a un peu fondu

Après direction la banque et retour maison :)

J'ai terminé la première case du sal de maryse. Je me remets donc au Mary ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 9:32:04


Coucou,

je vais finitionner aujourd'hui et avec un peu de chance, zhom pourra déposer à la poste demain sinon, ce sera pour lundi.

En tout cas, le dégel, je suis pour!!!!!!!!

Au moins, je pourais mettre le nez dehors dans le jardin, pour l'instant, je n'ose pas, ça glisse trop.

Je termine mon Burn to perfection pour la cuisine aujourd'hui!!!

Mercredi ...dégel en vue? 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 10:09:22

je reviens de chez la dentiste, moitié de la figure endormie... pourtant j'ai encore mal... :-((( mais il parait que comme elle a travaillé dans une dent c'est nromal, j'espère que ca va passer! elle n'a rien trouvé de flagrant, elle a donc retiré le plombage de la dent concernée et m'a mis un pansement que je dois garder quelques semaines, ensuite, on remettra un plombage... elle m'a expliqué que parfois le truc qu'ils mettent sous le plombage se dissout et que c'est ca qui provoque les douleurs... peu importe, je veux que ca passe moi! lol

je vais croiser les doigts pour que ca aille mieux très vite...

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 11:40:46

c'est exactement ce que la dentiste a dit à mon frère, il y a 2 mois environ

Courage Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 13:36:46

Bonjour à toutes. Gaëlle, je viens de lire ton message et cela me met l'eau à la bouche. J'adore les couques suisses (chez moi c'est le nom qu'on donnait aussi lol....) ; ma grand mère nous en faisait souvent et cela me rappelle plein de bons souvenirs.
Domi comment vas-tu ? Souffres-tu toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 13:43:42

Coucou Pati, cela va mieux, je ne cours pas comme une gazelle mais au moins je peux un peu vaquer à mes occupations. Honnêtement, je pensais que ce serait plus rapide la récupération mais bon, je dois être raisonnable.

Vivement que je puisse marcher et prendre l'air surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 15:04:04

danston divan et de suite Domi
sinon cela durera encore plus longtemps

je viens de pelleter de la neige du toit de la terasse

Hugues va mieux question infection mais maintenant il lui on trouver autre chose et il le garde encore 10 jours
Paure Noel et Nouel An à l'hopital

Il y a des infirmières super gentilles des amours et d'autres qui ous ne regarde meme pas et surement pas dire bonjour doit etre leur mot d'ordre

bon encore juste un mois et on y est Youpi

Gigi


Mal aux dents c'est affreux Je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 15:38:02

MissTina a écrit:
c'est exactement ce que la dentiste a dit à mon frère, il y a 2 mois environ

Courage Cat

à quel niveau?

ca va un peu mieux mes dents, ouf... pourvu que ca dure! lol

j'ai pu travailler un peu, et j'y retourne c'est l'avantage des contrats à domicile! ;-)

Gigi, pensées pour toi et pour Hughes!

Domi reste tranquille!

je mangeais aussi des couques de Suisse chez ma grande tante quand j'étais petite... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 16:10:43

Par pure curiosité quel est l'autre nom des couques suisses ?
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 16:47:33

je ne sais pas si c'est ce dont elles parlent, mais ma tante appelait ca des couilles de suisse... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 16:54:58

le truc sous le plombage ;) sorry j'avais pas spécifié mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 17:55:45

Félicitations à Gargamel pour son Miss Marple. Je suis bien contente que ta maman apprécie.
JM m'a dit qu'Isa avait téléphoné, sorry Isa, j'ai été en vadrouille toute la journée et je suis vannée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 18:14:36

Pas de souci Arlette, c'était juste parce que j'allais à Wavre chez Arbrelaine !
Bon courage à Gigi et à toutes les convalescentes, je viens d'avoir un mail de Michou et ce n'est pas top pour elle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 19:18:06

Bon courage à Michou, Gigi et bon rétablissement à Domi, pas d'imprudence.
Je m'en suis doutée Isa.
Bonsoir et bonne nuit les petites......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyMer 29 Déc - 21:11:55

J'envoie des ondes +++ à toutes celles qui en ont besoin.
Ce matin, je suis allée donner des plaquettes. Morgane a donné du sang pour la 2e fois. Elle a bien du mérite car chaque fois elle tourne de l'oeil mais elle s'accroche. Cette fois-ci c'est tout son déjeuner qui est repassé :SS
Antoine a aussi donné du sang pour la première fois. Il avait toujours dit qu'il irait quand il aurait 18 ans. Et il les a depuis jeudi dernier. Il n'a donc pas traîné. Je suis fière de mes enfants sur ce coup là même si j'ai dit à Morgane de reconsidérer la question la prochaine fois en fonction de la manière dont ça se passera. Faut quand même pas qu'elle soit complètement naze après le don.
Pas de broderie, pas de bonnes résolutions... J'ai encore un kdo à broder pour le filleul de ma fille. Ma voisine est enceinte de 3 mois... Il y aura au moins des kdo pour ces bébés au programme en 2011. Pour le reste, on verra.
Demain, nous avons les gens du Havre que nous avons rencontré dans l'Aude cet été qui viennent souper. Hier, je les ai baladés entre le Sablon, la Grand-Place, la Bourse, l'Ile Saint-Géry et la Mort subite. L'année se termine sur les chapeaux de roue...
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyJeu 30 Déc - 10:29:48

c'est super Mam! La relève est assurée alors :)

Et après le don, ils disent quoi le staff de la croix-rouge? A-t-elle déjà une petite tension avant? A-t-elle mangé juste avant?

En tout cas, c'est très bien de sa part de s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? EmptyJeu 30 Déc - 10:57:15

ouhlala, courage à Michou aussi!!!! J'espère que ce n'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi ...dégel en vue? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...dégel en vue?   Mercredi ...dégel en vue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi ...dégel en vue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche, bientôt le dégel
» Mercredi 26 mai
» mercredi 26
» Mercredi 18 mai
» mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: