AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vendredi glou,glou...

AuteurMessage
Gargamel

Gargamel

Vendredi glou,glou... Empty
MessageSujet: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 7:02:45

Bonjour les filles,

Vous ne le saviez peut-être pas mais on vient d'inaugurer un nouveau rally raid...en Belgique ! Entre les nids de poule ( je ne sais pas pourquoi on les appelle encore comme ça en Belgique ,je pense qu'un vautour et toute sa famille sauraient y loger ) et les flaques d'eau les rivières qui traversent nos routes,je vous le dis : on n'a rien à envier au Dakar ;-))
pour celles qui passeraient ici avant de prendre la route et pour toutes les autres : prudence sur la route. C'est dangereux et piégeux.
Tina, comme ça va chez toi? J'ai entendu ce matin à la radio que le centre de Couvin était sous eau ,que la N5 entre Couvin et Charleroi l'était également. La ligne de train aussi est interrompue à cet endroit.
Si ça peut vous réconforter ,imaginez que toute cette pluie ait été de la neige...
Gros câlins à nos malades et blessées.
Gigi, en pensée avec toi et ta famille.
Que votre journée soit détendue...
A demain , Yes!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 7:07:00

j'avais créé un post mais on s'est croisée ;) je l'ai supprimé ;)

Innondée, ils ont lâché les eaux... je peux pas aller au bus, toute la grand rue est innondée. Et de toute façon le dépôt à mariembourg est aussi tt près de la route innondée, ils ne sortiront pas

voilà le bas de ma rue

Vendredi glou,glou... P1090513

pffff
Vive le télétravail

Pour les Facebookiennes d'autes photos sur mon profil
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 8:24:52

de fait glou glou glou
MissTina

MissTina

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 8:26:17

j'ai oublié de dire: ma rue est en montée, donc vous inquiétez pas, j'aurai rien dans la maison lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 8:37:12

MissTina a écrit:
j'ai oublié de dire: ma rue est en montée, donc vous inquiétez pas, j'aurai rien dans la maison lol!

Ouf, j'y pensais justement.
Je viens de lire sur le Soir. Tout le coin est bien touché. Petigny et Olloy impossibles à traverser. C'est vrai qu'avec les rivières qu'il y a dans le coin vous êtes bien servis.

Courage à toutes celles qui en ont besoin
MissTina

MissTina

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 8:44:40

oui enfin olloy c'est un peu le trou du c.. du monde hein lol!

ça commence à descendre mais bon je reste chez moi, le temps que les bus se remettent en route, j'ai plus de chance de bosser chez moi
Siamois666

Siamois666

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 9:04:08

Misère, il fallait encore cela!!! Certains ont été inondés en novembre, coupés du monde en décembre avec la neige et maintenant ça!!!!!!!!!

Vive la nouvelle année!!!!!!!

J'espère que cela va vite s'arranger.

Bonne journée à toutes.

MissTina

MissTina

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 9:12:01

là c'est crasseux mnt, terrible!
C'est vraiment le pompom avec déjà toute la neige qu'on a eu
enfin on peut rien y faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 10:26:33

Courage Tina!

Moi je suis contente, j'ai recu ma commande de bergère de France, je vais pouvoir attaquer mes tricots en attandant d'avoir la pelote qu'Isa m'a trouvée à Wavre! ;-)

Ben est avec moi aujourd'hui, heureusement, j'ai terminé le syllabus hier, je vais pouvoir m'occuper de lui.

bonne journée à toutes et grosses pensées pour Gigi.
Arlette

Arlette

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 10:28:45

Je compatis Tina, vous êtes servis depuis quelques mois. Espérons que la pluie se calme un peu, le temps pour les rivières de regagner leur lit et d'y Dormir..... lol
MissTina

MissTina

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 11:11:51

ici plus d'eau ni pluie mais mariembourg et le reste sont toujours inondé
Malvira

Malvira

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 13:08:42

Houlà je ne savais pas que c'était l'inondation à ce point dans ton coin Tina ! (faut dire que je suis rentrée tard hier soir et que je n'ai pas écouté la radio ce matin)
Comme tu dis Domi, c'est vraiment la scoumoune dans certaines régions pour l'instant.

MissTina

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 13:34:31

ben écoute, je viens de regarder la rtbf, et il paraît que ça a commencé à déborder après 23h
j'ai vu ça que ce matin (6h) lol!

m'enfin, il paraitraît qu'on serait en décrue mais bon il repleut depuis 30min...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 14:14:48

et bien, pas drôle ce début d'année! Courage à vous toutes qui en avez besoin!!!!!
Pepsi

Pepsi

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:43:00

En pensée avec celles et ceux qui ont subissent ces inondations...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi glou,glou...   Vendredi glou,glou... Icon_minitime1

Vendredi glou,glou...
Page 1 sur 1