Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Gargamel

Nombre de messages: 1786 Age: 40 Localisation: Limelette Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Dimanche, jour de repos Dim 9 Jan - 9:12:28 | |
| Coucou les filles, bonne petite réunion hier. Merci, Thérèse, pour ces petites bouchées de "reines" et pour ton organisation de l'expo. C'était bon de se retrouver. Aujourd'hui, malgré le titre, tri de l'armoire de Mia puis encore quelques petits travaux et puis, récompense, quelques xxx. Domi, j'espère que tu guéris bien. Encore un peu de courage pour toi. Gigi, pensées et ondes +++ en continu. Arwen, chaleur et repos. Soigne-toi bien. Que votre journée soit lumineuse...( et sèche , pour Tina  ) |
|  | | Siamois666

Nombre de messages: 3763 Age: 52 Localisation: Chaumont-Gistoux, Belgique Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Dimanche, jour de repos Dim 9 Jan - 9:33:21 | |
| Hello, hello. Merci Gaelle, cela va clopin, clopan, mais c'est en bonne voie, quant à dire que je galoperai d'ici la fin du mois, j'ai de sérieux doutes et franchement, il ne faut surtout pas se cogner parce que là, tu vois la vie en technicolor!!!!!! Pas fais une croix depuis deux jours!!!! Cela fait longtemps que cela ne m'est plus arrivé. Bon dimanche à toutes. Courage Gigi et courage Arwen. |
|  | | Mick

Nombre de messages: 4025 Age: 58 Localisation: Bousval Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Dimanche, jour de repos Dim 9 Jan - 9:44:18 | |
| Boujour !
Ca y est l'étang est dégelé !!! Le cygne , les oies et les canards s'éclatent, ca fait plaisir à voir !
Mon vieux copain reprend la route ce matin, nous avons passé de très bons moments ensemble et l'objectif est maintenant la grande fete des retrouvailles à la Pentecote !
Dernier jour de congé, au programme repassage et xxxx ... mon Lili Points avance doucement mais surement .... Gaelle, je mets le lien pour les mitaines.
Domi, mon amie de Rouen rentre cet aprèm à l'hopital pour se faire opérer de la meme chose que toi.
Big hug pour Gigi et Arwen ! Bon dimanche à toutes !
_________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. M. Pagnol
|
|  | | MissTina

Nombre de messages: 3913 Age: 27 Localisation: Couvin Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: Dimanche, jour de repos Dim 9 Jan - 10:16:38 | |
| suis passée hier sur le forum en vitesse mais pas posté. Pas l'envie La belle-mère de ma collègue est décédée vendredi soir. Saleté de cancer. Ca m'a fait quelque chose, ça me rappelle trop Jean-Pierre (collègue décédé en juin) Je dois prévenir les collègues demain et voir ce qu'on fait pour l'enterrement (c'est mardi, et justement c'était notre repas de nouvel année) Ce qui est sûre c'est que j'y vais. Isa, je la considère comme une amie (et Gaëtan, son compagnon, a aussi bossé chez nous) Bref pas gai
Hier j'ai quand même défait mon sapin et tout les brols, ça m'a pris la matinée et j'ai aussi reçu mon nouveau GSM. Pas évident le tactile, je me suis bien énervée pour le premier sms mais là ça va :)
Il a replu ici mais ça va c'est sec par contre, je ne sais pas trop pour Nismes et Olloy
Bon dimanche à toutes _________________ Biz Tina
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
|
|  | | Cat

Nombre de messages: 5352 Age: 36 Localisation: Braine L'Alleud Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: Dimanche, jour de repos Dim 9 Jan - 10:26:10 | |
| gros bisous pour toi Tina. pas gai comme début d'année...
j'ai toujours aussi mal à l'épaule, je vais essayer de rester tranquille et zen aussi... les enfants sont en surcis après leur comportement d'hier matin et des derniers jours pour Thibaut, à la moindre bétise, c'est chacun dans sa chambre tout seul... j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit Isa, les priver de quelque chose qu'ils aiment, et comme ils sont tout le temps collé l'un à l'autre, on va les priver de ca! ;-)
au programme du jour: défaire le sapin, laver les cheveux des enfants, et tricot! (si mon épaule veut bien...) faut que je décide si je termine mon miss marple avec ma 5ème pelote (merci Isa!!!) ou si j'essaie de trouver une solution pour avoir une laine qui me permette de l'agrandir un peu... vais aller dans le post adhoc poser une question!
gros bisous à toutes et gros calins à celles qui en ont besoin ou envie... ;-) _________________ http://chezcat.canalblog.com Maman de Thibaut né le 11 mai 2004 et de Benjamin né le 16 janvier 2008
|
|  | | MissTina

Nombre de messages: 3913 Age: 27 Localisation: Couvin Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: Dimanche, jour de repos Dim 9 Jan - 10:35:31 | |
| je prends ton calin courage pour les garçons et un bisous magique pour ton épaule! _________________ Biz Tina
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
|
|  | | Malvira

Nombre de messages: 7081 Age: 42 Localisation: Limelette Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Dimanche, jour de repos Dim 9 Jan - 12:53:02 | |
| Comme tu dis Tina, saleté de cancer. Moi aussi j'ai démonté le sapin ce matin, cet après-midi je m'occuperai de l'échiquier entre deux lessives. Les pions et les tours sont brodés, on sait quoi faire pour les rois, les dames et les fous, mais il faut encore tester le modèle du cheval. _________________ "La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..." (Lao Tseu)
|
|  | | choupinette ange
 | Sujet: Re: Dimanche, jour de repos Dim 9 Jan - 13:10:35 | |
| coucou tout le monde. le soleil pointe le bout de son nez !! il était temps ;-) Ici, ai fini le repassage qui m'attendait depuis une semaine ! Ai fait le camion balai, zhom était parti en vélo, mais a eu une fuite en chemin  du coup, SOS camion balai pour aller le rechercher, il avait pas de "kit" de dépannage Ai aspiré ma voiture,je la vends fin de semaine, j'ai acheté une autre voiture Maintenant, vais faire quelques croix avant d'aller chez une amie fin d'après-midi ! bon après-midi à toutes ! Pleins de  à toutes celles qui en ont bien besoin |
|  | | Arwen

Nombre de messages: 659 Localisation: chaumont-Gistoux Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Dimanche, jour de repos Dim 9 Jan - 14:09:00 | |
| Hi les filles! merci pour les calins (j'aime....) et les encouragements....c'est pas grave mais ch...... et Domi qui est coincée chez elle....pas drôle! ce matin, la pièce d'eau est dégelée et mes gros koïs sont tous morts.....c'est Léo qui s'y est mis à les repècher....cela faisait 8 ans qu'ils étaient là, ils ont résisté l'hiver passé, mais là....il ne reste plus que quelques petits poissons rouges... désolée d'avoir raté hier, cela avait l'air super sympa! des nouvelles de Gigi? |
|  | | |