Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 samedi, conjugaison et géographie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi, conjugaison et géographie... Empty
MessageSujet: samedi, conjugaison et géographie...   samedi, conjugaison et géographie... EmptySam 15 Jan - 10:42:35

... du moins pour moi ! Et c'est là qu'on se rend compte de nos lacunes, qui peut me dire dans quelle province se trouve Bruxelles ? samedi, conjugaison et géographie... 967952
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

samedi, conjugaison et géographie... Empty
MessageSujet: Re: samedi, conjugaison et géographie...   samedi, conjugaison et géographie... EmptySam 15 Jan - 11:18:36

dans aucune ;) Région Bruxelles-Capitale: http://www.belgium.be/fr/la_belgique/pouvoirs_publics/provinces/

Thérèse, je suis passée à la poste, ça y est mes brols sont en route vers chez toi. Tu devrais avoir ça mardi ;)

Sinon, pas mécontente d'être en week-end. Aprèm' coiffeuse puis je passe chez une copine. Et au soir, on essaie la nouvelle pizzeria du coin on va voir, j'ai déjà faim

J'ai changé ma méthode de régime... La tisane ne marchait pas vraiment, pfff. Donc j'ai décidé de faire un peu de sport (vélo d'appart), continuer les escaliers au bureau, faire encore + attention (oui je sais c'est pas avec la pizza de ce soir, lol) et des gouttes d'huile essentielle de citron.

On va voir
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi, conjugaison et géographie... Empty
MessageSujet: Re: samedi, conjugaison et géographie...   samedi, conjugaison et géographie... EmptySam 15 Jan - 12:37:56

J'allais répondre la même chose que MissTina ouf!!!!!

Et bien, pour le régime, comme je craignais de prendre du poids avec la convalescence, je fais super attention et cela se marque sur la balance et sérieusement, je suis ravie!! Il n'y a pas que moi d'ailleurs samedi, conjugaison et géographie... 981913

Il n'y a pas de miracle MissTina, réduire les calories, le reste, c'est de l'aide mais l'effort doit malheureusement être fait. A ton âge en plus, on perd beaucoup plus vite donc courage!!!!! ténacité.

samedi, conjugaison et géographie... 928907

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

samedi, conjugaison et géographie... Empty
MessageSujet: Re: samedi, conjugaison et géographie...   samedi, conjugaison et géographie... EmptySam 15 Jan - 12:56:50

ouais je sais le souci c'est que j'aime pas le sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




samedi, conjugaison et géographie... Empty
MessageSujet: Re: samedi, conjugaison et géographie...   samedi, conjugaison et géographie... EmptySam 15 Jan - 13:56:39

Coucou
Chez moi c'est installation nouveau PC et nouveau modem mais ça ne va pas comme je veux.
J'ai mal partout et me sens comme si j'avais la grippe.
Tina, tu devrais aller voir une diététicienne. Je l'ai fait il y a quelques temps et elle a modifié certaines choses dans mon alimentation. Je mange quasi la même chose mais je mangeais des choses à certains "mauvais" moments. Là, je perds, lentement mais sûrement, mais il paraît qu'il vaut mieux perdre lentement, qu'on reprend moins vite après. Je n'ai pas l'impression de me priver et je perds du poids. Et pour le sport, je suis comme toi, je déteste. Mais les escaliers à pied, 3/4h de vélo d'appart quotidiens devant une bonne série, et une séance d'aquagym musclée par semaine, ça aide.
Bon courage à toi.
Je vais essayer d'installer ce fichu modem qui me résiste. J'aime pas quand les machines me résistent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi, conjugaison et géographie... Empty
MessageSujet: Re: samedi, conjugaison et géographie...   samedi, conjugaison et géographie... EmptySam 15 Jan - 15:07:04

Ca y est !!
Le modem est maté !
Avec l'aide de Belgacom quand même mais pour une fois pas con et super efficace la Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi, conjugaison et géographie... Empty
MessageSujet: Re: samedi, conjugaison et géographie...   samedi, conjugaison et géographie... EmptySam 15 Jan - 15:54:57

Bravo Catherine, mieux vaut lentement mais sûrement, on garde mieux la ligne par la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi, conjugaison et géographie... Empty
MessageSujet: Re: samedi, conjugaison et géographie...   samedi, conjugaison et géographie... EmptySam 15 Jan - 18:07:26

Géniale la diététitienne, cela fait 5 ans que christophe garde son poid et sans vraiment se priver et puis c'est un soutien moral ! samedi, conjugaison et géographie... 89189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi, conjugaison et géographie... Empty
MessageSujet: Re: samedi, conjugaison et géographie...   samedi, conjugaison et géographie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi, conjugaison et géographie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi, examen de conjugaison
» Samedi,samedi,samediiii
» Samedi 31
» samedi 25 mai
» Samedi 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: