Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 19 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier EmptyMer 19 Jan - 8:21:49

Coucou tout le monde,

vous allez bien ?

J'ai l'intention de retoucher une aiguille, sans grande conviction, mais il faut que je m'y remette absolument!!!!!

Il a l'air de vouloir faire sec!!!! Chouette, je pourrai peut-être faire mes premiers pas dehors!!!! Grosse frayeur hier, la cicatrice s'est un peu rouverte!!!!!!! Cela m'apprendra à ne pas être sage!!!!! Mercredi 19 janvier 981913

Et le petit Moko est un chouchou de chez chouchou, il est trop cool ce chaton!!!!! Les bêtises commencent d'ailleurs.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier EmptyMer 19 Jan - 8:46:53

Domi: reste tranquille!!!! brode et pas avec ton pied! ;-)
Ben est retourné à l'école, mais je me demande si j'ai bien fait de l'y mettre: y a une épidémie de grippe dans sa classe: hier après midi, il restait 12 enfants sur les 27!
donc je croise les doigts qu'il n'attrape rien!

passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier EmptyMer 19 Jan - 9:12:21

Oui, je sais, du coup, rendez-vous avec la médecin traitant, elle va examiner tout cela!!!!!!! et prendre les mesures qui s'imposent!!!! GRRRRR!!!!!!

Et bien, j'espère qu'il ne sera pas contaminé, le pauvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier EmptyMer 19 Jan - 9:28:06

Domi! Dingue ce matin, je monte aux escaliers, comme d'hab et au 1e... j'ai vu ton sosie! Oufti! C'est marrant ;)

Bon hier, galère, bus en panne à Philippeville, j'ai du téléphoné à mon père qui bien sûr n'avait pas allumé son gsm... enfin ma mum a pu le prévenir, et il est venu me chercher, faisait caillant

Et je me suis qd mm motivée pour faire du vélo! Ben grâce aux conseils de Bertrand, ça m'a paru - long et j'étais moins essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier EmptyMer 19 Jan - 9:56:58

C'est super ça Tina !
De mon côté au rayon des mauvaises nouvelles je dois retourner en Inde pour le boulot fin février, vous pouvez pas imaginer ce que ça m'enchante...
Vas-y mollo Domi, sans vouloir faire un mauvais jeu de mots : lève le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier EmptyMer 19 Jan - 10:07:20

Mon dh a commencé sa revalidation hier ... comme toi il doit faire du vélo Tina et le kiné lui a conseillé ... la marche nordique Mercredi 19 janvier 329371 .... nous allons donc aller acheter des batons samedi matin, j'ai trouvé des vidéos sur you tube qui expliquent bien le mouvement ... premiers pas sur le Ravel
J'espère que ca lui fera du bien et que le moral remontera par la meme occasion !

Belle journée à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier EmptyMer 19 Jan - 10:42:51

Mon sosie ?????????? Diable!!!!!!!!!!!

Courage à Jacques, j'espère que tout ira bien et bonne marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier EmptyMer 19 Jan - 10:49:37

Coucou
Un peu dur pour le moment.
Samedi, accès de grippe. Ca avait l'air d'être passé mais aujourd'hui, c'est mon nez qui est une véritable fontaine.
Tina, je serais intéressée par les conseils de ton pro du vélo ;-) Moi aussi, suis complètement en nage quand j'en fais.
Domi, pas bien de faire des folies avec ton pied.
Bonne marche à Mick et Jacques.
Bonne journée à toutes et ondes +++ à celles qui en ont besoin.
Au fait, on a encore des news de Gigi ou elle est sous les cartons?
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier EmptyMer 19 Jan - 11:22:15

je te jure Domi! Dingue.

Alors les conseils, c'est sur base de mes 15min pour l'instant. Et surtout pour pas m'éparpiller et avoir un rythme:

- les 5 premières minutes, pédaler doucement (comme si on trottinait), mais en faisant, de temps en temps pdt 30sec un peu plus rapide

- les 5 minutes suivantes: revenir au rythme trottinage

- les 5 dernières minutes: forcer un peu la difficulté (monter l'intensité)

Et après 5 minutes d'étirement

Après, Bertrand me donnera d'autres programmes pour faire 20, 25...

Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier EmptyMer 19 Jan - 12:22:07

Mais dites-donc, entre Cat et toi MissTina, on va avoir de super jolies pépées aux Sacrées Sorcières!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier EmptyMer 19 Jan - 13:18:04

Mais, c'est bien tous ces sportifs. Félicitations et bon courage.
Domi, toi, encore un peu de courage et bonne reprise des xxx.
Moi, j'ai reçu ma commande de fils et toile. Je vais donc me mettre au sal de Maryse, continuer les mitaines que j'ai commencé hier et démarrer ,je pense,une enveloppe pour l'anniversaire de ma filleule.
Belle journée à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier EmptyMer 19 Jan - 13:27:12

Hello à toutes,

Un p'tit coucou en passant en vitesse.

Pas de présence sur le forum because overdose de pc. Je dois me reposer un maximum et surtout mes yeux en dehors de mes heures de travail (et le midi pas le temps de venir vous lire).

De toute façon, mon homme squatte le pc. Nouvelle lubie : il construit une ville sur Facebook. Quel gamin, trop marrant.

Je vous avoue que cela fait du bien et j'en profite pour broder (je suis parvenue à terminer un ouvrage, yeepie !).

Domi va y mollo tout de même, et bon rétablissement à Jacques.

Bises à toutes et au plaisir de vous voir samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier EmptyMer 19 Jan - 14:02:51

Gaëlle: cool, et tu pourras direct enchaîner avec février ;) Je viens de recevoir la grille ce matin. Super joli
Domi: sais pas si je serai une jolie pépée mais en tout cas je me sentirai mieux c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: