Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 16 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 16 février Empty
MessageSujet: mercredi 16 février   mercredi 16 février EmptyMer 16 Fév - 8:31:02

Coucou les filles!

on annonce une belle journée!

ce matin, je vais tester un nouveau cours de gym: du sh'bam... lol

bonne journée à toutes mercredi 16 février 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 février   mercredi 16 février EmptyMer 16 Fév - 8:54:52

Coucou
Bonne soirée au cours de cuisine hier. Par contre, comme on boit un verre (et même plus q'un) au cours, j'ai voulu tester le service de taxis collecto mis en place la nuit par la STIB et j'en ai été pour mes frais. Ils n'avaient pas enregistré ma réservation.
Heureusement d'autres "élèves" m'ont gentiment proposé de me déposer vu la grève de la STIB. Je me voyais mal refaire les 4 km retour à pied (comme à l'aller) surtout compte tenu des quartiers à traverser.
Enfin, tout est bien qui finit bien.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 février   mercredi 16 février EmptyMer 16 Fév - 9:42:49

Bravo la STIB !!
C'est quoi le shbam machin chose ? Les tambours du bronx ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 février   mercredi 16 février EmptyMer 16 Fév - 9:53:14

oui une belle journée qui démarre .. ce matin les oiseaux s'en donnaient à coeur joie, ils doivent commencer à préparer leur nid !

Demi journée au bureau aujourd'hui, cet après midi une bonne marche et puis repassage !

Je suis occupée à tricoter l'écharpe feuilles de la Droguerie ,les débuts furent laborieux , hein Arlette , mais ca y est en se concentrant un peu ... c'est parti et je m'amuse bien !

Je vais ensuite reprendre mon 'héritage' brodesque à mon fils.... des points spéciaux à gogo ! chouette !!!!

Belle journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 février   mercredi 16 février EmptyMer 16 Fév - 10:03:05

J'arrête pas depuis mon arrivée.
Contrôle chez l'orl, impec, je la revois en mai par contre on a discuté de mon souci de nez bouché et là, je suis bien partie pour me faire opérer après la pluie pollénique.
Mais bon une collègue l'a fait et elle m'a dit, qu'après on revit lol!

Max est encore un peu caisse mais ça va mieux, puis ça y est les anti-bio c'est fini, il va être content lol!

Aller j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




mercredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 février   mercredi 16 février EmptyMer 16 Fév - 10:30:47

@ Isa (et aux autres aussi ;-))
https://www.dailymotion.com/video/xfwimc_sh-bam-de-les-mills-teste-par-des-journalistes-dec-2010_sport

Morgane a sa destination Erasmus... Ce sera Lausanne. C'était son 2e choix sur une liste de 10. Elle est ravie et moi aussi. La 1ère destination était Singapour. Dur dur si loin.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 février   mercredi 16 février EmptyMer 16 Fév - 10:51:42

ça à l'air sympa, des mouvements très amples.
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

mercredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 février   mercredi 16 février EmptyMer 16 Fév - 11:50:41

C'est très sympa pour Morgane Lausanne, en plus c'est une belle ville, et ce n'est pas le bout du monde.
Mick moi aussi j'ai pensé à toi hier avec mes points, p'être pas très spéciaux mais durs, durs.
Portez-vous bien toutes et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 février   mercredi 16 février EmptyMer 16 Fév - 12:03:17

pas très élégant le shbam .... lol! meme les mannequins ont des airs de pachydermes hihi ... la zumba est plus esthétique je trouve !

@ MamE : Lausanne, c'est parfait !!!

je viens de recevoir 1 tonne de courrier a traiter ... bravo la Poste !!!!! j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 février   mercredi 16 février EmptyMer 16 Fév - 13:29:24

yes yes mon fils revien de l atomium partie depuis lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 février   mercredi 16 février EmptyMer 16 Fév - 13:36:18

Super pour Lausanne! elle ne sera pas trop loin tout en étant dépaysée!

Oui, c'est bien ca le sh'bam! lol et les musiques sont régulièrement actualisées.. et bien j'ai mal partout! lol

bonne après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 février   mercredi 16 février EmptyMer 16 Fév - 13:39:22

Coucou à toutes

Merveilleux ce soleil, c'est vrai que ça met la pêche !

bel après-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Contenu sponsorisé





mercredi 16 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 février   mercredi 16 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 15 février
» Mercredi 3 février
» mercredi 9 février
» Mercredi 5 février
» Mercredi 10 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: