Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JE VOUS INVITE!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE VOUS INVITE!!!!! Empty
MessageSujet: JE VOUS INVITE!!!!!   JE VOUS INVITE!!!!! EmptySam 19 Fév - 18:25:12

Dans deux semaines, c'est le Carnaval, et étant Binchoise d'origine, pour moi, le seul, le vrai, c'est celui de Binche! ;-)

Comme chaque année, j'y serai présente de façon plus ou moins importante suivant la météo.

Et je serais très heureuse de partager avec vous ce bonheur en vous accueillant à Binche et en vous faisant découvrir les traditions du folklore classé patrimoine immatériel de l'humanité depuis plus de 10 ans!

le dimanche matin (le 6 mars), on peut voir les costumes de chaque cagnotte, suivre des sociétés, boire un verre, ...
le Dimanche après midi, c'est le cortège en costume, il est possible de se mettre le long du cortège et de voir passer tous les costumes.

le lundi,c'est le jour des enfants: le matin, sortie à la viole, batailles de confettis... l'après midi, cortège des enfants et le soir, feu d'artifice des enfants donc très accessible avec des petits, pas trop de monde!

le mardi, c'est le jour des Gilles! sauf si météo vraiment dégueu, nous y serons très tot le matin, quand il n'y a pas encore trop de monde, pour suivre les sociétés et voir les Gilles mettre leur masque avant d'aller à l'Hotel de ville.
l'après midi, il y a le cortège et ensuite le feux d'artifice, là ca dépend vraiment de la météo, il y a en général un monde fou!!!

donc si ca vous dit, prévenez moi qu'on se donne rdv quelque part...
et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

JE VOUS INVITE!!!!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS INVITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS INVITE!!!!!   JE VOUS INVITE!!!!! EmptySam 19 Fév - 20:08:04

On est Binchou ou on ne l'est nien ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS INVITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS INVITE!!!!!   JE VOUS INVITE!!!!! EmptySam 19 Fév - 20:36:03

exactement! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS INVITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS INVITE!!!!!   JE VOUS INVITE!!!!! EmptySam 19 Fév - 23:38:23

Je garde une place pour l'année car j'aimerais vraiment y aller un jour. Cette année, ce sera un peu compliqué car je pars à Edimbourgh voir Flo en erasmus! Merci pour la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

JE VOUS INVITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS INVITE!!!!!   JE VOUS INVITE!!!!! EmptyDim 20 Fév - 10:02:32

Merci pour ton invitation , Cat. J'y réfléchis sérieursement pour cette année. Je te dis " quoi"!! le plsu vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

JE VOUS INVITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS INVITE!!!!!   JE VOUS INVITE!!!!! EmptyDim 20 Fév - 10:14:58

Moi ça dépendra de mon état après le raid en Inde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS INVITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS INVITE!!!!!   JE VOUS INVITE!!!!! EmptyDim 20 Fév - 15:19:32

oki les filles, même la veille, on peut encore s'arranger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUS INVITE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS INVITE!!!!!   JE VOUS INVITE!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS INVITE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous souvenez du chat ?
» avez vous vu
» Je vous montre?
» bon anniversaire Marie et Gene !
» vous avez lu ca ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: