Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samedi 26 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 26 février Empty
MessageSujet: Samedi 26 février   Samedi 26 février EmptySam 26 Fév - 9:39:46

Coucou les filles!

Journée de travail hier à la Louvière, dernière journée "sure" vu que le chef du service doit changer et je ne sais pas comment sera le nouveau, et si j'aurai encore des contrats temporaires...
mais j'ai recu mes deux premiers contrats comme animatrice! je commence le 10 mars!

passez un bon weekend! Samedi 26 février 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février   Samedi 26 février EmptySam 26 Fév - 10:09:36

Super Cat pour les deux contrats.
Je croise les doigts pour que le nouveau chef soit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Samedi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février   Samedi 26 février EmptySam 26 Fév - 10:28:09

Je suis contente pour toi, Cat. Je croise aussi les doigts !!
Moi ,aujourd'hui, c'est nettoyage . Mia a une gastro et François part toute la journée à Gand. Dans notre contrat, lui s'occupe de la gastro ,moi de la diarrhée lol! . Aujourd'hui, on inverse.
Hier,c'était Portes ouvertes à l'école de Nathan et on devait regarder ses choix d'option. En fait, ça n'a plus rien à voir avec ce qui se passait de mon temps !!! C'est comme ça qu'on voit qu'on vieillit et surtout je comprends un peu mieux les profs . C'est vrai que dans toutes ces réformes, il y en a un paquet complètement débile!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février   Samedi 26 février EmptySam 26 Fév - 10:30:55

j'ai bien profité de mon jour de congé pour ne rien faire ;)
Juste lire, broder et j'ai quand même fait un peu de vélo ;) Il était temps car avec le petit Max, j'avais un peu laissé tomber (une semaine pas bien dramatique)

Domi comment va Moko? Moi Max remange un peu + ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février   Samedi 26 février EmptySam 26 Fév - 11:42:13

Coucou, je suis revenou !
Une maxi tasse de thé devant son ordi chez soi, y'a rien de tel après une semaine mouvementée. On a quand même pu visiter New Delhi hier, je pense avoir vu les plus beaux coins de la ville... et les autres aussi. Me suis jamais senti aussi mal dans mes godasses. Bref, contente de rentrer, je vais lire votre prose de ces deux derniers jours puis j'irai chercher les puces chez ma soeur.
PS : j'ai des tissus...
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février   Samedi 26 février EmptySam 26 Fév - 13:04:04

Bon retour à toi Isa et beau week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Samedi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février   Samedi 26 février EmptySam 26 Fév - 14:10:16

bon retour Isa! repose toi!
j'ai hate de voir ce que tu as ramené! ;-)

ce midi, Ben a été à la gym... et quand j'ai été le rechercher, Guy me montre un monsieur que j'étais sensée connaitre... c'était Gérard Pullicino! un grand réalisateur pour la télé, pour des shows de stars, etc... et surtout le compagnon de Lara Fabian et papa de sa fille Lou (qui est dans le même groupe de gym que Benjamin!)
je sens que je vais aller plus souvent avec eux à la gym! lol

bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février   Samedi 26 février EmptySam 26 Fév - 17:24:30

Euh... même de nom je ne le connais pas. Bouh la grosse ignare !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février   Samedi 26 février EmptySam 26 Fév - 19:57:59

idem pour moi. Faut dire que Lara Fabian je suis pas fan. Et connaître les réalisateurs d'émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Samedi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février   Samedi 26 février EmptySam 26 Fév - 21:13:39

pas que d'émission, de show aussi (Céline Dion, Johnny, etc...) c'est un grand grand réalisateur... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février   Samedi 26 février EmptyDim 27 Fév - 8:46:57

Je ne connais pas non plus mais cela ne m'étonne pas, je ne suis guère fan ni de Lara Fabian, ni de Céline etc.). Le nom m'est totalement inconnu, je suis aussi une ignare sur ce coup-là!!!

Alors Isa, cela fait du bien de reprendre son train-train. J'ai hâte de voir tes tissus aussi et as-tu pris des photos ???

Moko va bien, super bien on ne croirait jamais qu'il a été opéré il y a trois jours, il est plein de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février   Samedi 26 février EmptyDim 27 Fév - 9:18:35

moi non plus je ne suis pas fan, mais ca m'a quand même fait sourire de savoir que Ben faisait sa gym avec sa fille! ;-)
pour le réalisateur, il est surtout connu pour réaliser tous les Taratata, les NRJ Music Awards, etc...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février   Samedi 26 février EmptyDim 27 Fév - 10:39:01

ah contente de savoir que Moko va bien. Max lui remange bien, on est content!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Samedi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février   Samedi 26 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 février
» Samedi 14 février
» samedi 21 février
» Samedi 23 février
» Samedi 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: