Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vendredi aïe,aïe les bouchons...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 6:07:29

Bonjour les filles,

et oui, il est tôt et non je ne suis pas encore au boulot . en fait,si! Je pensais me mettre en grève car impossibilité d'aller au boulot mais mon chef m'a trouvé du boulot . Donc, home-working today. Je m'y met tout de suite.
Et demain,une chtite réunion. Yes!
Arlette ,ma citrouille t'attend!!
Que votre journée soit zen ... Vendredi aïe,aïe les bouchons... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 8:03:31

Bah, le travail à la maison, c'est chouette de temps en temps!!! Cela permet d'éviter de devoir se déplacer surtout lorsqu'il y a des grèves et on peut dire qu'en Belgique, il y en a!!!!

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 9:07:42

moi aussi télétaf ;) je teste le wifi (on l'a depuis 15jours depuis belgacom tv) et c'est super
seul point négatif, j'arrive pas à accèder à notre application pour l'agenda et les mails avec le portable du bureau, faudra que je vois ça avec l'informaticien. Mais je peux le faire de mon pc fixe donc j'ai tous à dispo.

Mais que c'est agréable de pouvoir se poser dans n'importe quelle pièce et pouvoir bosser comme ça avec le net
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 9:33:47

Homeworking pour moi aussi, j'en ai profité pour déposer à l'aise les filles à l'école. Fallait voir la classe des maternelles, c'est le jour des déguisements, princesses et pirates partout. J'ai même croisé un petit fantôme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 9:43:37

oh ça devait être trop mimi Isa!

Yes j'ai réussi à me connecter à l'application! fallait une petite manip en +
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 10:05:44

Je crois que je connais le petit fantôme lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 11:09:41

oh c'est Mia?
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 11:53:14

Oui c'est Mia, mais il a fallu qu'elle enlève sa cagoule pour qu'on la reconnaisse, trop bien son déguisement !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 12:48:16

rhooooo! Gaëlle, j'espère que tu as fait une photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 13:22:21

Tu m'y fais penser!! Et Marin s'est fait un super déguisement avec un slip bleu sur un caleçon ,genre pyjama et il s'est fait un tee-shirt avec SM écrit sur le tee-shirt, qui signifie non pas super marin ,comme on pourrait le penser, mais Mega slip!! Ca fait un peu contre-héros. Et il s'est fait aussi une mini pancarte: je suis en grève!! Je me demande comment sa prof va réagir,parfois elle manque d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 13:59:33

génial! il a de l'imagination! je réclame les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 15:56:03

Tout à l'heure les enfants de l'école ont fait une promenade et ils sont passés devant chez moi... Du coup j'ai vu mes zonzons par la fenêtre, trop comique : apparemment ma galipette a voulu garder son déguisement pour la promenade, et comme il fait froid elle a résolu le problème du serre-tête à antennes de papillons en le mettant par-dessus son bonnet. Vendredi aïe,aïe les bouchons... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 16:19:07

Dommage qu'ils ne sont pas passés par ici les monstres !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 17:00:44

au boulot malgré les grèves, un petit tour par la campagne flamande, négociation avec la police, gymkana sur un futur parking et tout le monde est arrivé !
Incident ici à l'entrée de GSK sur le zoning ce matin : une voiture a délibérément foncé sur le rond point et touché un des grévistes à la jambe .... puis délit de fuite .... il a été rattrapé par la police .... on a frolé le drame : ils étaient 5 sur le rond point il aurait pu y avoir des morts ! .... je concois que les grèves agacent mais de la à foncer sur des gens .... Vendredi aïe,aïe les bouchons... 238599

on se voit demain, chouette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 18:08:48

et bien moi j'ai été bosser à La Louvière, et j'ai jamais eu aussi facile pour arriver et pour me garer! lol

Il est trop drole Marin! tu le féliciteras de ma part pour son idée! ;-)

bonne fin de journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... EmptyVen 4 Mar - 19:17:23

Coucou
Moi, super les déplacements. Aller-retour Bruxelles-Nivelles en moins d'une heure. Arrivée au centre ville de Bxl sans encombre pour une course à l'Inno mais là :SSSS
J'ai passé une heure à me dépêtrer d'un bouchon dû à des travaux. Rien à voir avec la grève. Une fois sortie de là, j'ai rejoint la maison très rapidement.
Demain, je continue mes déplacements. Je dois conduire mon fils à Herbeumont pour son stage de formation chez Vacances vivantes. Je serai à la réunion mais probablement en retard.
Et mercredi, je recommence dans l'autre sens... Merci le géniteur qui a autre chose à faire...
Mes petites affaires sont prêtes :D Je vais enfin border après un mois d'abstinence lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi aïe,aïe les bouchons...   Vendredi aïe,aïe les bouchons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi aïe,aïe les bouchons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 mai
» vendredi 9 mai
» Vendredi....tôt, tôt
» vendredi...
» Vendredi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: