Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dimanche ensoleillé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyDim 6 Mar - 10:03:57

Journée relax au programme après la chouette réunion d'hier. J'irais bien jeter un oeil au nouveau Creacorner...
Bonne journée à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyDim 6 Mar - 10:40:19

Je te prèterai bien un oeil pour aller chez Creacorner, j'ai besoin de l'autre pour ce midi.
C'est vrai que la réunion d'hier était particulièrement agréable.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyDim 6 Mar - 12:12:48

Nous avons fait un détour pour Creacorner hier en rentrant ave Gene .... la caverne d'Ali Baba .... j'ai trouvé les anses pour mon sac Granny, repéré des cotons super sympa pour les beaux jours, des feutrines a tomber pour un projet qui trotte dans ma tete ... en broderie pas grand chose, mais espérons qu'ils s'adaptent à la demande ... un monde fou ...
et les vendeuses et responsables un peu dépassées semble t il ! quel succès !

Le frigo est plein, la voiture lavée (elle en avait bien besoin) on mange un bout et on file faire une bonne marche .. par ce beau temps ce serait bete de rester enfermés, non ? enfin broderie.

BOn dimanche a toutes !

Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyDim 6 Mar - 12:46:24

je reviens du Creacorner, le dimanche matin c'est nettement plus calme ! Moi j'ai craqué sur des delicas, depuis le temps que je veux essayer la peyote... Avec un peu (beaucoup) de chance j'aurai le temps de m'y mettre cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyDim 6 Mar - 13:50:12

Coucou tout le monde,

super soirée hier soir, rentrée très tôt ce matin alors pas trop envie de sortir aujourd'hui ihihihi!!! Encore merci Isa pour le joli tissu, je suis ravie, pile poile la couleurs que j'avais envie!!!!!

Super ambiance à la réunion hier, super chouette!!!!!! M'en vais traînailler et me prélasser cet après-midi, suis paresseuse et j'assume LOL!!!!!

Bon dimanche à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyDim 6 Mar - 14:41:37

reviens de la visite de toutes les semaines chez Hugues :250 km tot le matin .!!!... je dormais encore à motié Heureusement que c'est Guy qui conduit

cet après midi : fainéasserie tout plein

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyDim 6 Mar - 14:45:57

Coucou

Super réunion hier.
Aujourd'hui, je rentre d'une visite de La Monnaie, côté salle et côté scène. C'était bien sympa.
Bonne fin de journée sous le soleil à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyDim 6 Mar - 20:57:49

journée géniale au carnaval de Binche!
ce matin, retrouvé quelques vieux copains, à midi diner chez mes parents (mon papa nous a régalé avec du risoto aux carottes et noisettes, du rouget à la crème de courgette et du steak aux échalottes caramélisées! miam!) et après midi avec Gaelle et sa petite famille pour le cortège où nous avons admiré des costumes magnifiques! retour ce soir à la maison, fourbus mais heureux! on remet ca demain!

bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyLun 7 Mar - 8:34:13

AH oui, nous avons passé une super après-midi. Les enfants étaient enchantés et sont prêts à repartir!
Isa, c'est quoi des délicas et la peyote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyLun 7 Mar - 9:13:49

génial si les enfants ont aimé! thibaut a demandé ce matin si vous reveniez aujourd'hui... je crois qu'il aime vraiment beaucoup Mia! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyLun 7 Mar - 11:31:11

Mia m'a posé la même question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyLun 7 Mar - 11:34:14

Y aurait-il anguille sous roche ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyLun 7 Mar - 16:54:48

lol arlette... en tout cas, Ben, Thibaut et Mia ont eu des fous rires ensemble hier! ils avaient l'air de très bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyLun 7 Mar - 20:02:17

Gargamel a écrit:
AH oui, nous avons passé une super après-midi. Les enfants étaient enchantés et sont prêts à repartir!
Isa, c'est quoi des délicas et la peyote?
Les delicas sont des petites perles de rocaille. Et la peyote c'est une technique de tissage de perles, voilà un exemple (attention les yeux !) : http://zuzzl.blogspot.com/2010/10/serpentine-anleitungpattern.html
Zoli hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyMar 8 Mar - 8:31:27

Ouah!! effectivement ,zoli,zoli. Mia regardait par dessus mon épaule et a eu la même réaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! EmptyMar 8 Mar - 11:35:10

Oufti !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche ensoleillé ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche ensoleillé !   dimanche ensoleillé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche ensoleillé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: