Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Creativa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Creativa Empty
MessageSujet: Retour de Creativa   Retour de Creativa EmptyJeu 17 Mar - 18:48:54

Pas trop de monde, cet après-midi. Ca m'a changé des autres années où il fallait se battre pour approcher des stands.

J'ai trouvé tout ce que je voulais.
Il me fallait du tissu pour coordonner avec le tissu panda acheté à Moulinette pour faire une boîte cartonnée et brodée pour ma voisine qui est dingue de la Chine. Elle attend un bébé et Morgane et moi allons lui faire une boîte pour mettre les souvenirs du bébé (journal du jour de sa naissance, premiers chaussons, faire-parts... - ou ce qu'elle voudra mettre).

Donc j'ai trouvé deux beaux tissus, la toile pour broder le motif (panda, bambou et idéogrammes).
J'a acheté aussi une belle étamine "vintage" pour broder des chouettes pour ma soeur de coeur qui m'a invitée à aller passer quelques jours chez elle en Suisse cet été.
Des échevettes de Venus blanc. Je trouve que ce blanc là couvre mieux que le DMC.

Enfin, rien à voir avec la broderie, je me suis acheté 3 petits sachets de thé: grenadine, cerise et orange sanguine.

J'ai croisé Gigi, Francine et Bénédicte.
Bref un bon moment, sauf pour le portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Retour de Creativa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Creativa   Retour de Creativa EmptyJeu 17 Mar - 21:29:48

De beaux projets en route, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Retour de Creativa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Creativa   Retour de Creativa EmptyJeu 17 Mar - 21:43:39

je n'ai RIEN acheté mais j'ai bcp papoté Cela fait autant de bien

ai vu plein de monde mais ni Francine ni Béné
Bien Mam et sa jolie Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Retour de Creativa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Creativa   Retour de Creativa EmptyVen 18 Mar - 9:53:51

On dirait que tu as été sage MamE, je te félicite ! (moi je ne sors du Creativa que quand je suis fauchée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Creativa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Creativa   Retour de Creativa EmptyVen 18 Mar - 10:01:51

tu me montreras les tissus?? une photo peut-être??:0)))))
moi raisonnable je ne sais pas ce que cela veut dire alors je m'abstiens cette année...surtout, que sur les salons ou je vais je me laisse tenter...
à Pont de Claix il y aura les tissus Rosa....ils déplacent au moins 2000 tissus différents quand ils viennent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Creativa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Creativa   Retour de Creativa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Creativa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creativa
» Creativa Bruxelles
» salon Creativa à Namur !
» le retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: