AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Mardi 12 avril

AuteurMessage
Gargamel

Gargamel

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:52:48

bonjour les filles,

Et voilà une nouvelle journée qui commence.
Big hug pour Tina et pour toutes celles qui en ont besoin.
Que votre journée soit souriante... Mardi 12 avril 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:36:31

Bonne journée à toutes!!!

MissTina

MissTina

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:56:59

on tient le coup
pour le moment on est dans les cotes pour les tests. D'ailleurs j'y retourne
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:21:45

Coucou
Il fait bien calme sur le forum.
Vous avez toutes profité du soleil?
Moi, je profite du calme.
Je suis désenfantée jusque demain soir. Les deux tornades des voisins du dessus sont absentes. J'ai enfin un bruit normal venant des voisins, sans cavalcades et hurlements permanents. Quel bonheur. Je savoure à sa juste valeur.
Bonne journée à toutes
Marie

Marie

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:40:52

Et oui, on profite du soleil pourles promenades et surtout les grands nettoyages de printemps au karcher!
A la maison, depuis 15 jours, j'étais envahie par des sortes des animaux ressemblant à des crevettes de 4cm de long, de couleur brune. On départ, on m'a dit des vers de terre, ensuite des asticots...j'ai traité avec de l'acide pur, des 10kg de sel marin ,....je vous passe tous les cauchemars que j'en faisiais.
Aujourd'hui...petit bonheur du jour, le jardinier Taelman vient de m'annoncer qu'il s'agissait de larve de tipules càd de larves de moustiques! Cela " bouffent les racines de tout" . Je comprends pourquoi ma pelouse se désherbait progressivememnt...Elles en avaient à manger avec 20 ares de pelouse! GRRRRRRRR.
Mais elles ne savent pas encore que la fin est proche pour elles! Mardi 12 avril 648128
Invité
Invité

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:12:31

on a eu bien raison de profiter du soleil, aujourd'hui c'est un jour pour les grenouilles .... chacun son tour !!!!!

belle journée à tous, bonne chasse Marie, profite bien du calme MamE, bon stage Cat, bonnes corrections Tina et belle journée à toutes.
Pepsi

Pepsi

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:35:13

Mam, profite bien de tes "vacances"! ;-)

Marie, je ne savais pas que les moustiques mangeaient des racines... lol! On en apprend tous les jours!

Aujourd'hui, 8° brrr...ça nous change, hélas...

C'est le jour du dentiste pour moi :(

bizz à toutes
Marie

Marie

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:57:16

Ce sont larves qui croissent dans la terre, à 20 cm de la surface, ensuite elles sortent et se transforment en moustiques" cousins"!
Taelman vient de passer, il m'annonce qu'elle sont par milliers à grouiller dans mon jardin et qu'il faut les éliminer par du pyrêtre naturel dilué dans de l'eau...il faudra verser au moins 5000 litres d'eau. Je crois rêver avec des chiffres pareils. mais je crois que je peux faire confiance à Taelman. Quelqu'une aurait elle des contrepropositions? Merci
Pepsi

Pepsi

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:08:56

Il y a longtemps, j'ai emménagé dans une maison ancienne et entre les lattes de parquet, il y avait des larves ...de puces!
Je vous dis pas l'attaque en règle quand elles sont devenues "adultes"! La cata!
Invité
Invité

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:49:50

2ème journée de stage aujourd'hui, super chouette! j'ai presque fini la pièce d'étude et je suis plutot fière de moi ;-)

pas de nouvelle de notre petite cousine de France, on continue à croiser les doigts...
Marie

Marie

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:37:42

A choisir, Pepsi, je préfère dans le jardin! Ce soir, j'essaie le truc des forums de jardinage et je cache un m2 sous une bache sombre. Vont elles sortir?
Au fait, on vend du tissu rouge à pois blancs chez Créacorner de Wavre. J'espère que tu en trouveras encore!
Pepsi

Pepsi

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:11:34

Merci pour l'info, Marie!
Contenu sponsorisé

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril Icon_minitime

Mardi 12 avril
Page 1 sur 1