Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans

Aller en bas 
+2
Siamois666
bluegirl
6 participants
AuteurMessage
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 8:00:19

Bonne fête a toutes les mamans!
Une belle journée ensoleillée nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 8:04:56

Bonne fête à toutes!!!!

Et bon dimanche!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 9:04:37

J'ai été super gatée ce matin par Chacha et Christophe, je sais que ça va vous paraître bizarre, mais j'ai reçu la foreuse de mes rêves !

Ils savent tous les 2 très bien comment me faire plaisir Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans 681607
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 9:06:16

Bonne fète à vous, les mamans. Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans 555841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 9:09:34

bonne fete à nous les mamans

Blue girl c'est un peu trop tot il est encore petit mais cela viendra
à moins que???

moi je comprends Béné : si tu aimes une foreuse c'est bien
j'ai reçu un pulvérisateur de jardin en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 10:07:55

Bonne fête à toutes nos mamans avec une première fête spéciale pour Blue Girl.
Je n'ai pas encore eu mes cadeaux. Morgane est partie donner cours à son petit élève. On fera ça tranquillement après.
Le réveil a été un peu dur.
Couchés à 2h30 avec de mauvaises nouvelles.
Alina n'est pas passée. Elle est super déçue.
Seul le baryton est passé sur les trois.
Hier nous sommes allés voir manneken-pis puis nous avons eu la chance que La Monnaie était ouverte et j'ai pu leur montrer la grande salle.
Le soir nous avons mangé à 11 avec tous nos "enfants" adoptifs et les autres familles. C'était super!
Le dernier lave-vaisselle tourne. Quasi tout est rangé.
A 3 h nous allons à la rencontre du jury pour avoir du feed-back.
Belle journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 10:56:32

Dommage ça MamE, elle pourra peut-être se réinscrire dans qq années.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 11:18:32

J'avais vérifié ce matin sur internet. Dommage pour ellel Mame.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 12:15:35

Bonne fête à vous les mamans! Et une spéciale pour Nadine lol!
J'ai offert une jolie orchidée à ma maman. Assez spéciale, elle est mauve-bleu (il y a même des reflets sur les feuilles) et les fleurs ressemblent à des iris. Elle était super contente!

Rio se porte comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 12:41:00

J'ai oublié de vous dire que j'ai été interviewée par la Première hier soir. Normalement ça passe au JT de 13 h (sauf s'ils ont coupé)
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 20:07:11

Pas d'interview mais je t'ai vu portant une écharpe rose. Correct ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 20:26:45

Bonne fête aux mamans!!!

Dommage pour Alina, on ne pourra en plus pas la voir alors... j'aurais aimé l'entendre chanter (et Ben aussi, il adore la musique classique! ;-) )

j'ai passé un super week end, avec une formation très intéressante mais très fatiguante.

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 21:33:59

Oui, oui, Arlette, l'écharpe rose.
Ils m'avaient aussi interviewée mais c'est passé à la trappe.
La jeune Ukrainienne interviewée est la copine de notre Alina. Je pensais qu'il avait pris un plan plus large.
Alina était de l'autre côté de la chemise à carreaux (celle de leur accompagnateur ;-))
J'ai l'air un peu bête sur les images mais c'était mis en scène et je ne suis pas une pro.
Morgane m'a super gâtée avec un bon pour une journée aux Thermae Grimbergen avec massage, piscine, sauna et tout ce qu'on peut rêver. Alina m'a offert une de ses écharpes quand elle a su que c'était la fête des mères. By the way sa maman qui a 45 ans a été opérée d'un cancer du sein en novembre et est toujours en traitement :sss
Mardi, nous allons écouter le baryton Konstantin Shushakov qui est aussi un des jeunes que nous avons "accompagné". Une expérience exceptionnelle cette année. Je resigne pour la suite sans hésiter.
Là mes 3 enfants sont partis manger chez le père des deux biologiques ;-))
J'ai fait le repassage en regardant le Maître de musique pour la énième fois.

Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 21:49:33

Quel que soit le résultat, ça restera une expérience enrichissante !
Cet après-midi on a monté un filet de badminton au fond du jardin et on a ressorti les raquettes, rhhaaa ça donne envie de s'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 22:28:59

Dommage pour Alina mais quelle expérience pour toi, MamE. Hugo m a offert un top que je regarde depuis le mois de janvier (enfin, c est plutôt le papa). Hugo a lui dormi une demi heure de plus au matin et m a accueilli avec un grand sourire lors de son réveil . Par contre, sa tetine fait couic quand il la tute, elle est foutue a votre avis les mamans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyDim 8 Mai - 22:43:11

Jamais eu un enfant à tute. Le papa dentiste était pas d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyLun 9 Mai - 6:54:48

Fais gaffe car ça peut se déchirer. En cas de doute, jette-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyLun 9 Mai - 7:29:09

y a peut etre une souris dedans???? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyLun 9 Mai - 7:55:49

verte alors la souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyLun 9 Mai - 10:23:38

Moi les filles n'ont jamais voulu de tutte non plus... Lisa la recrachait (j'ai pas insisté) et Gaëlle préférait bouffer son doudou - la pauvre bête a perdu ses oreilles et la moitié de sa queue, et j'ai du lui "plâtrer" les bras. Sans parler de la couleur... Un vrai doudou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyLun 9 Mai - 12:15:55

mdr Isa
Moi ma mère m'a raconté que je ne voulais que la bleue! Et c'était vendu par 2. Une bleue et une jaune. Rien à faire, les jaunes c'était pas pour moi lol!
Déjà têtue comme une bourrique.

Et mon doudou c'était un essuie. Que j'ai perdu une fois au Cora. C'est comme ça que j'ai pu me passer de doudou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans EmptyLun 9 Mai - 17:54:43

On va aller chercher 2 nouvelles tutes (une pour la maison et une pour la crèche).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans   Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete a toute les mamans
» Bonne fête à toutes les Mamans.
» bonne fête à toutes les mamans !
» bonne fête à toutes les mamans !
» bonne fete a toutes les mamans sauf la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: