Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel brouhaha ce matin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Quel brouhaha ce matin... Empty
MessageSujet: Quel brouhaha ce matin...   Quel brouhaha ce matin... EmptyMar 17 Mai - 7:05:09

...les oiseaux s'en donnaient à coeur joie.

Coucou les filles,

super cours d'immuno hier,donné par un ponte américain en la matière. Génial.
Aujourd'hui, j'ai pas encore regardé le programme!
Christ,je pense bien à toi.
Marie aussi, pas pour les mêmes raisons ;-))
Que votre journée soit agréable... Quel brouhaha ce matin... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel brouhaha ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha ce matin...   Quel brouhaha ce matin... EmptyMar 17 Mai - 7:41:18

Bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel brouhaha ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha ce matin...   Quel brouhaha ce matin... EmptyMar 17 Mai - 7:48:48

Un peu froid mes bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel brouhaha ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha ce matin...   Quel brouhaha ce matin... EmptyMar 17 Mai - 7:57:54

ouf ma sinusite s'en va tout doucement. Mais maintenant c'est mère qui a chopé le virus Quel brouhaha ce matin... 47514
Bon une matinée de boulot et ensuite RDV chez l'orl. Après j'essaierai de faire une séance de fit tonic

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Quel brouhaha ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha ce matin...   Quel brouhaha ce matin... EmptyMar 17 Mai - 8:07:32

ce matin, rdv chez le véto avec Mango. Nous avons décidé que le prendre avec nous en voyage, après avoir testé une semaine à la mer et quelques déplacements en voiture. Donc on va lui mettre une puce et le vacciner. j'ai déjà sorti sa cage, et il est allé se coucher dedans! ;-)

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel brouhaha ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha ce matin...   Quel brouhaha ce matin... EmptyMar 17 Mai - 9:27:19

pfffffffffff qwé chance! Ici Max n'aimait pas ça et Gaby encore moins. On a d'ailleurs de la chance qu'il soit en bonne santé car je sais pas comment je ferai avec ce tigre. Il est allé dedans à 6mois pour se faire stériliser, et il aurait tout détruit s'il avait pu lol!

On verra comment Rio se comportera en septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Quel brouhaha ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha ce matin...   Quel brouhaha ce matin... EmptyMar 17 Mai - 9:50:43

Mango a été super sage!!!! même pas un tout petit miaulement pendant les piqures ;-)
allez, je prends mon courage à 10 mains et je pars chez IKEA. j'ai besoin de quelques pièces pour terminer la chambre de Thibaut avant son retour.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel brouhaha ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha ce matin...   Quel brouhaha ce matin... EmptyMar 17 Mai - 10:42:24

Mon chat a toujours détesté et sa cage et les voyages dans n'importe quoi de motorisé, il miaule comme un malade jusqu'à ce qu'on le fasse sortir. Je vous dis pas le chambard quand je l'emmène chez le véto... Et encore, depuis des années j'ai une voiture, mais quand je devais prendre le bus à Bxl il y a des années c'était folklorique. Tout le monde croyait qu'on égorgeait un pauvre animal sans défense. Quel brouhaha ce matin... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel brouhaha ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha ce matin...   Quel brouhaha ce matin... EmptyMar 17 Mai - 13:13:35

Ahhh c'est ton chat qu'on entendait dans le bus ! lol!

Journée cool au boulot, m'en vais à Erasme pour visite médicale pour le boulot (comme si je n'en avais pas assez des examens en clinique). Et si je suis trop fatiguée par les transports, je peux revenir en taxi payé par mon boss. J'avoue qu'il est super prévenant comme boss avec moi.

Mon fils va partir en opération (mission en Méditérannée) la semaine prochaine jusqu'à mi-juillet avec la marine nationale hollandaise. Je plains ma belle-fille qui va devoir gérer tout en son absence (4 enfants, 3 malabars de chiens, 3 chats,...).

Bel aprèm à toutes. Gaëlle, merci pour tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Quel brouhaha ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha ce matin...   Quel brouhaha ce matin... EmptyMar 17 Mai - 19:04:24

Wawe bon courage a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel brouhaha ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha ce matin...   Quel brouhaha ce matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel brouhaha ce matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un matin...
» mardi matin
» lundi matin, on rattaque !
» Le petit coucou du matin
» Mardi matin, le roi ,sa femme et le p'tit prince...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: