Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus Empty
MessageSujet: Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus   Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus EmptyMer 25 Mai - 9:06:36

Coucou,

Ma tête va un peu mieux, j'espère que ca va continuer, demain j'ai deux animations (Chimay et Momignies)
Et à 11h, rdv au forem pour mon bilan... va encore falloir que je me justifie...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus   Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus EmptyMer 25 Mai - 9:42:22

ohhhhh tu es à Chimay demain, ouin je bosse! Pas de chance

j'ai avancé encore un peu sur Mai du sal de Maryse hier soir.
Là, je vais continuer mes tableaux de bord (je fais presque que ça depuis vendredi dernier) c'est hyper ch... Mais à midi, petit tour en ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus   Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus EmptyMer 25 Mai - 9:56:41

lol Tina... ;-)
de toute façon, j'ai un planning de fou, j'aurais pas eu une minute à moi :-(

Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus   Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus EmptyMer 25 Mai - 10:18:53

:-(
Si tu es tj dans les parages vers 17h30, tu peux m'appeler, je t'offrirai un café ou autre avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus   Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus EmptyMer 25 Mai - 10:45:36

Interros corrigées, travail journalier calculé, questionnaires d'examens rédigés....je suis prête pour le dernier grand assaut! Mais eux?????? Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus 967952

En attendant, je crois que je vais me remettre aux petites croix arrêtées depuis janvier!
Courage Cat
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus   Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus EmptyMer 25 Mai - 11:10:46

Marie a écrit:
Interros corrigées, travail journalier calculé, questionnaires d'examens rédigés....je suis prête pour le dernier grand assaut! Mais eux?????? Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus 967952
On ne pose pas de question dont on connaît la réponse. Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus 981913 Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus 981913 Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus 981913
Lisa a bien assuré hier à sa pièce de théâtre, même pas stressée ma miss ! Reste le spectacle du cours de danse classique de cet après-midi et on sera enfin tranquilles... jusqu'aux formalités scolaires de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus   Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus EmptyMer 25 Mai - 12:03:22

Bravo à Lisa Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus 511409 ..POsé la question, c'est peut être encore espérer. Comment enseigner si on n'y croit plus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus   Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus EmptyMer 25 Mai - 14:26:50

MissTina a écrit:
:-(
Si tu es tj dans les parages vers 17h30, tu peux m'appeler, je t'offrirai un café ou autre avec plaisir
Ca aurait été avec plaisir! mais je dois récupérer les garcons à l'école avant 18h, et j'ai 1h30 de route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus   Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 25 mai, journée internationale des enfants disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8 mars, journée internationale des femmes
» Mercredi 22 septembre: journée d'été
» Dimanche 10 janvier
» Sos 100 enfants Françoise Marchadier
» si vos enfants ne mangent pas bien ..... ou pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: