Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je cherche des modèles de Myosotis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche des modèles de Myosotis Empty
MessageSujet: Je cherche des modèles de Myosotis   Je cherche des modèles de Myosotis EmptyMer 1 Juin - 21:14:51

En vue d'un cadeau brodé pour l'institutrice de mon fils, je cherche des modèles de broderie représentant un ou des myosotis, ca peut etre du point de croix, de la broderie traditionnelle, de la broderie au ruban, etc... ou même un très belle image que je transformerai moi même... merci pour votre aide! Je cherche des modèles de Myosotis 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Je cherche des modèles de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des modèles de Myosotis   Je cherche des modèles de Myosotis EmptyMer 1 Juin - 23:52:32

Houlà, ça va être dur à trouver ça... Je vais jeter un oeil dans mes bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des modèles de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des modèles de Myosotis   Je cherche des modèles de Myosotis EmptyJeu 2 Juin - 8:53:52

tape myosotis broderie sur google et tu trouveras un joli modèle sur sophiebrode ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Je cherche des modèles de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des modèles de Myosotis   Je cherche des modèles de Myosotis EmptyJeu 2 Juin - 9:23:54

je vais chercher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des modèles de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des modèles de Myosotis   Je cherche des modèles de Myosotis EmptyJeu 2 Juin - 10:44:28

J'ai trouvé toute une page dans une revue,je te l'apporte la prochaine fois,à moins que tu n' en aies besoin avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des modèles de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des modèles de Myosotis   Je cherche des modèles de Myosotis EmptyJeu 2 Juin - 14:38:42

Béné, le plus tot est le mieux... ;-) suivant ce que je trouve il faudra encore que je réfléchisse à une solution de montage/présentation... je pensais à une trousse...

Zouzouille, j'ai trouvé, j'aime beaucoup! je garde l'idée si je ne trouve rien d'autre. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des modèles de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des modèles de Myosotis   Je cherche des modèles de Myosotis EmptyJeu 2 Juin - 15:18:54

Je vais essayer de te l'envoyer alors ,laisse ton adresse mail........ce que j'ai est au point de croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des modèles de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des modèles de Myosotis   Je cherche des modèles de Myosotis EmptyJeu 2 Juin - 20:05:10

merci Béné, mon mail: lesoleiletlalune chez skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des modèles de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des modèles de Myosotis   Je cherche des modèles de Myosotis EmptySam 4 Juin - 11:22:37

Bonjour! Cat on dirait que tu n'as pas reçu mon mail?? Bonne journée à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des modèles de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des modèles de Myosotis   Je cherche des modèles de Myosotis EmptySam 4 Juin - 12:59:20

si bien recu béné, merci beaucoup! mais ma boite outlook déraille, plus moyen d'envoyer de messages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des modèles de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des modèles de Myosotis   Je cherche des modèles de Myosotis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des modèles de Myosotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche...
» moi c'est un architecte que je cherche...
» modèles gratuits
» je cherche
» HS Cherche kiné à Nivelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: