Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le lundi... de congé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

le lundi... de congé... Empty
MessageSujet: le lundi... de congé...   le lundi... de congé... EmptyLun 13 Juin - 10:05:58

... mais pas au soleil (du moins pas pour l'instant)
J'ai terminé hier soir la broderie pour l'instit maternelle des filles, j'ai suivi les conseils de mon zhom et j'ai remplacé chaque croix des pointes des bonnets par une perle dorée, c'est choli ! Du coup je lui ai dit qu'il devrait se mettre à la broderie, mais l'idée n'a pas eu l'air de l'inspirer. le lundi... de congé... 981913
Photo suivra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lundi... de congé... Empty
MessageSujet: Re: le lundi... de congé...   le lundi... de congé... EmptyLun 13 Juin - 10:12:28

C'est ce que tu brodais samedi? C'est très joli! Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

le lundi... de congé... Empty
MessageSujet: Re: le lundi... de congé...   le lundi... de congé... EmptyLun 13 Juin - 11:58:21

Cette broderie sent la fin de l'école, n'est ce pas les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

le lundi... de congé... Empty
MessageSujet: Re: le lundi... de congé...   le lundi... de congé... EmptyLun 13 Juin - 15:15:45

Et bien moi, je me remets de la brocante d'hier. j'ai attrappé un de ces coups de soleil. J'ai le visage rouge écrevisse. Je me demande si je n'ai pas une légère insolation; Je suis pas dans mon assiette. en plus de mon visage brûlant,j'ai mal à la tête et suis nauséuse ( non, je ne suis pas enceinte ;-)) ). J'ai mis de l'homéoplasmine mais si vous avez un remède de grand-mère ,je suis preneuse.
Enfin!je m'en vais essayer la recette de Cat ,son fameux gâteau au chocolat. Je m'entraine pour demain quand je devrai préparer ceux pour l'annif de Mia.Miamm.
Ensuite, petites croix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lundi... de congé... Empty
MessageSujet: Re: le lundi... de congé...   le lundi... de congé... EmptyLun 13 Juin - 16:36:40

Pour soulager les coups de soleil : Epitéliale(+/- ça!) d'Aderma c'est magique,tu trouves ces produits en pharmacie ou para..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lundi... de congé... Empty
MessageSujet: Re: le lundi... de congé...   le lundi... de congé... EmptyLun 13 Juin - 17:55:57

courage Gaelle! alors le gateau?

brocante aussi hier, mais on avait mis nos casquettes ;-)
on a trouvé quelques trucs intéressants pour les garçons. ensuite, diner et après midi chez ma belle soeur, j'ai passé un super moment avec un barbecue délicieux!
aujourd'hui, repos et resto ce midi pour la fête des papas... après midi jeux avec les garçons!
maintenant, ils découvrent fantasia, mais ca ne bouge pas assez à leur gout! lol

bonne fin de we à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

le lundi... de congé... Empty
MessageSujet: Re: le lundi... de congé...   le lundi... de congé... EmptyLun 13 Juin - 20:10:15

ca va un peu mieux Gaëlle?

Moi j'ai commencé et terminé une petite broderie ajd, me restera la finition que j'espère faire ce week-end ;-)
Par contre, j'ai bien râlé hier, j'avais commencé un ouvrage la semaine dernière et il était déjà bien entamé quand je me suis rendue compte d'une grosse grosse bourde. Pas eu le courage de défaire. Je le referait + tard
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





le lundi... de congé... Empty
MessageSujet: Re: le lundi... de congé...   le lundi... de congé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lundi... de congé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: