Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mardi, bientôt le premier anniversaire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMar 14 Juin - 6:51:40

de la confrérie des couilles de suisse à La Louvière...pour info lol!

Alleï les fiiiiilles,

de nouveau une belle journée qui pointe le bout de son nez.
Dans une semaine comme aujourd'hui ,ils finiront leurs examens. Dur moment à passer ( pour les parents aussi si,si!)
Marie, dernière ligne droite avant les vacances.
Que votre journée soit joyeuse... Mardi, bientôt le premier anniversaire... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMar 14 Juin - 7:22:56

mdr Gaelle!!!!

Ce matin animation peinture sur soie dans une association d'alphabétisation. je n'ai pas l'adresse d'où je dois aller, ca commence bien! lol je connais le nom du village, rien de plus... ca promet!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMar 14 Juin - 11:04:39

Mardi, bientôt le premier anniversaire... 981913 Mardi, bientôt le premier anniversaire... 981913
Moi je suis tout simplement au bureau, à une adresse connue, avec les collègues habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMar 14 Juin - 13:14:28

j'ai trouvé, faut dire le village est très très petit et le centre culturel très grand et très bien indiqué! c'était une super animation, 19 participants motivés et intéressants! la suite avec eux mardi et jeudi. Ce jeudi je retourne à Chimay et Momignies ;-)

bonne suite de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMar 14 Juin - 14:01:36

Coucou me revoilou !

Nous avons passé 10 jours super en Normandie meme si la météo ne nous a pas vraiment gatés (pas question de secheresse la bas, d'après les vieux pecheurs, juin et juillet seront gris et pluvieux ....) la fete des retrouvailles a été une belle réussite, beaucoup d'émotion, finalement nous n'avons pas changé en 35 ans et l'ambiance était au top ! Nous rentrons le coeur content avec la ferme intention de nous revoir bientot.
Bref, cela valait bien le temps et l'énergie dépensés pour la préparation de la fête.

je m'en vais ire un peu les nouvelles maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMar 14 Juin - 17:20:57

Alors, les dernières de la journée:
- Gorbatchev retire ses navires d'Afghanistan en 85.....
- Le Hamas s'est réfugié au Kivu
- 'Algérie est un pays très important du Moyen Orient....
Heusreusement, ce n'est pas cela qui leur fera rater leur rhéto Mardi, bientôt le premier anniversaire... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMar 14 Juin - 18:07:54

Mdr Marie!
Ca me rappelle cette vidéo qui circulait sur internet.
Les sans-culottes qui n'avaient pas assez d'argent pour s'acheter des slips...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMar 14 Juin - 18:20:10

Effectivement, celle là je l'ai eue aussi/ il protestait tout nu dans les rues de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMar 14 Juin - 18:29:19

Mardi, bientôt le premier anniversaire... 981913 Mardi, bientôt le premier anniversaire... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMar 14 Juin - 18:36:11

Marie, de quoi te plains-tu? Nous,on doit dépenser 7-8 euros ( ? ça fait longtemps que je n'ai plus été au ciné!!) au ciné pour aller rire . Au moins pour toi, c'est gratuit et en plus c'est bon pour la santé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMar 14 Juin - 22:24:26

C'est promis, dorénavant, je les note pour vous en faire part mais sans esprit de méchanceté!
Je sors du cinéma: le gamin au vélo des frères dardenne. J'ai failli sortir deux ou trois fois de la salle tellement la tension et la violence montaient. Même si c'est la réalité, certaines chose sont malgré tout difficiles à regarder! A éviter si vous voulez vous détendre et rire!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMer 15 Juin - 7:57:51

faut aussi les comprendre Marie, en 1985, ils étaient mm pas nés ;) Moi je venais seulement de naître lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMer 15 Juin - 9:52:24

Ben moi il y a pas longtemps Galipette m'a demandé si j'avais connu les dinosaures...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMer 15 Juin - 10:36:00

mdr!!!!!!
Une collègue m'a raconté que son fils lui a un jour demandé: mais comment tu allais à l'école?
En voiture.
Quoi ça existait déjà? je pensais que tu allais en vélo
MDR
Et après il lui a même demandé si elle allait à l'école le samedi (ça c'était du temps de ma mère)

Mardi, bientôt le premier anniversaire... 981913 Mardi, bientôt le premier anniversaire... 981913 Mardi, bientôt le premier anniversaire... 981913
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMer 15 Juin - 11:09:57

Marie, j'ai bien ri. Ca me rappelle que je dois avoir au grenier un ou des livres de Jean Charles ou Jean Claude enfin quelque chose comme ça. Ca date des années 50 mais kesk'on a ri et re-ri en le lisant.
Après les congés je le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMer 15 Juin - 13:39:50

Tina, les filles m'ont demandé après une excursion au musée de l'école si j'avais écris un jour avec une plume. Trop mimi !
Ceci dit, j'ai connu les ardoises en 1re-2ème primaire, avec les éponges dans les petites boîtes en plastique et le grand seau d'eau dans un coin de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMer 15 Juin - 14:06:06

En 1ère primaire, nous avions encore un encrier dans le banc et j'ai appris à écrire avec un vrai porte-plume et une plume ballon. Je ne vous dis pas l'état des cahiers et des doigts :xoooo
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMer 15 Juin - 14:11:49

moi j'aime bien me moquer gentiment de mon collègue Marc. Il nous parle souvent de ce qu'il regardait à la TV quand il était petit (bonhomme et petit lapin, vous connaissez?)
Je lui dit toujours: ah oui du temps de la télé en noir et blanc Mardi, bientôt le premier anniversaire... 981913
Et ses filles, quand elles voient vieux truc à la télé: Oh Papa, pourquoi ils sont tout gris?
Mimi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMer 15 Juin - 14:52:25

Bonhommet et Tilapin, ouiii bien sûr qu'on connaît.
La première TV est arrivée chez nous en 68 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMer 15 Juin - 14:59:17

ouais ben chez Easi, personne ne connaissait bonhomme et titlapin et pourtant il y en a des plus vieux que Marc
Mais vive youtube pour tout ça. Une recherche et hop on a ce qu'on cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMer 15 Juin - 18:27:53

Moi aussi j'ai connu Bonhommet et Tilapin, et aussi le manège enchanté. Et j'ai fait découvrir aux filles Maya l'abeille et Heidi (ça repasse sur RTL tous les samedis matins), eh ben elles préfèrent ça à Bob l'éponge, na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyMer 15 Juin - 19:29:48

1,2,3 bonhommet c'est moi 3,4,5 moi c'est p'tit lapin je suis 1 petit garcon bien gentil et tres mignon, moi, je suis 1 p'tit lapin ...
bébé antoine
nicolas, nounours et pimprenelle: bonsoir les petits amis
bouh!!! ca ne nous rajeunit pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyJeu 16 Juin - 6:51:18

MissTina a écrit:
ouais ben chez Easi, personne ne connaissait bonhomme et titlapin et pourtant il y en a des plus vieux que Marc
Mais vive youtube pour tout ça. Une recherche et hop on a ce qu'on cherche

Tout le monde n'avait pas la télé à ce moment-là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyJeu 16 Juin - 7:51:36

t'es pire que moi Gaëlle lol!
Mais tu n'as pas tort. Mon grand-père avait décidé qu'il n'y aurait pas de télé tant que ma mère aurait pas fini ses études ;) Ils en ont eu une donc quand ma mère a fini l'école à 18ans

Le manège enchanté j'adorais! Il y a plein de dessin animés que j'aimerai revoir (certains repassent) surtout Georgie. Si un jour je trouve les DVD, je me les prends, j'adorais trop Georgie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... EmptyJeu 16 Juin - 13:21:38

georgie ????? c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, bientôt le premier anniversaire...   Mardi, bientôt le premier anniversaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, bientôt le premier anniversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 15 mai et JOYEUX ANNIVERSAIRE Arlette
» bientôt le we
» premier mai
» Bientot
» bientôt Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: