AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Brocante le 25 juin à Lillois

AuteurMessage
Invité
Invité

Brocante le 25 juin à Lillois Empty
MessageSujet: Brocante le 25 juin à Lillois   Brocante le 25 juin à Lillois EmptyVen 17 Juin - 7:39:10

Pour rappel, le 25 et 26 juin a lieu la fête de la St Jean au bout de ma rue, à Lillois (Braine L'alleud)
et toute la journée du 25, se tient une brocante dans ma rue... et nous participons devant la maison. Il y a pas mal de choses qui ont sauté de mon tiroir de broderie jusque dans les caisses... donc n'hésitez pas si vous voulez passer me faire un petit coucou! ;-)

Brocante le 25 juin à Lillois 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira

MessageSujet: Re: Brocante le 25 juin à Lillois   Brocante le 25 juin à Lillois EmptyVen 17 Juin - 14:50:30

Pas sûre de pouvoir passer, le WE est déjà bien rempli...
Si tu ne vends pas tous les tombés du tiroir, apporte-les à une prochaine réunion !

Siamois666

MessageSujet: Re: Brocante le 25 juin à Lillois   Brocante le 25 juin à Lillois EmptyVen 17 Juin - 18:07:15

Pas possible pour moi, week-end hyper chargé mais je suis certaine qu'il y aura plein de monde.

Gargamel

Gargamel

MessageSujet: Re: Brocante le 25 juin à Lillois   Brocante le 25 juin à Lillois EmptySam 18 Juin - 11:22:17

Pour moi, non plus ,pas possible. C'est le bal des rhétos le vendredi soir et le samedi...on range! et le dimanche ,on f^te l'annif de Mia avec ses parrain et marraine. Ta brocante ,elle ne commence pas le jeudi par hasard ;-))?
Je viens d'aller essayer mon costume. Je vous explique: le thème cette année ,c'est venise et on a pensé décorer la salle par , entr'autres, des mannequins habillés de costumes de carnaval et ensuite ,après le buffet, ces mannequins vont s'animer pour inviter les jeunes au bal. Je serai un des mannequins. On aurait voulu que ce soit des jeunes qu'ils le fassent mais personne ne s'est proposé alos , c'est bibi qui s'y colle!!
MissTina

MissTina

MessageSujet: Re: Brocante le 25 juin à Lillois   Brocante le 25 juin à Lillois EmptyDim 19 Juin - 10:18:52

ouaw dis Gaëlle, vous en avez de l'imagination! Ils ont de la chance les rhétos
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel

MessageSujet: Re: Brocante le 25 juin à Lillois   Brocante le 25 juin à Lillois EmptyDim 19 Juin - 11:01:20

Et je te dis pas: on a des mamans artistes qui ont fait deux grandes fresques pour décorer les murs du refectoire ( une vieille photo qui représente une forêt comme c'était la mode il y a 30 ans, toute décolorée, jaunie) de 2,2m sur 6ou 7 m je pense. Elles sont superbes: une représente le grand canal avec une gondole et les palais tout autour ,l'autre les fenêtres d'un palais vénitien d'où vont sortir des masques vénitiens en 3D ,comme s'ils s'agissaient de gens déguisés qui regardent par la fenêtre.On essaie vraiment de récréer l'ambiance,jusque dans ces moindres détails.
On va réaliser aussi un grand panneau , cette année ce sera une portée de musique où chaque note sera une photo des élèves de 6ème depuis la 1ère à la rhéto. Ca fait quand-même 300 photos.
MissTina

MissTina

MessageSujet: Re: Brocante le 25 juin à Lillois   Brocante le 25 juin à Lillois EmptyDim 19 Juin - 11:20:22

ouaw tu me scotches encore plus!

Les veinards! j'espère qu'ils s'en rendent compte
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brocante le 25 juin à Lillois   Brocante le 25 juin à Lillois Empty

Brocante le 25 juin à Lillois
Page 1 sur 1