Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeudi dernier jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi dernier jour Empty
MessageSujet: Jeudi dernier jour   Jeudi dernier jour EmptyJeu 30 Juin - 7:06:42

de l'année scolaire. Nous sommes déjà le 30 juin!!!

Salut les filles,

et oui, encore une de faite! On ne le dira jamais assez : que ça passe vite!
Encore une compét pour Nathan ,hier. Ben oui, c'est la pleine saison. Il valait mieux hier que lundi: la température était plus supportable. Il est revenu de Rouen dimanche avec des coups de soleil pas possibles. Il a même des cloques maintenant. Si quelqu'une connait un truc naturel ...
Alors, Isa, tu as donné ton cadeau à Sandra?
Que votre journée soit agréable... Jeudi dernier jour 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier jour   Jeudi dernier jour EmptyJeu 30 Juin - 8:19:41

Pour les coups de soleil, mettre des rondelles de tomates et masser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier jour   Jeudi dernier jour EmptyJeu 30 Juin - 8:27:45

allllllllller connaissais pas ce truc avec les tomates
Il y a des cloques, aie. Sinon, je t'aurai proposé de l'HE de bois de rose diluée dans de l'huile de noisette (huile neutre) 3-4 gouttes dans un fond d'huile de noisette mais là avec des cloques vaut mieux pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier jour   Jeudi dernier jour EmptyJeu 30 Juin - 9:23:07

oui, dernier jour! et j'ai encore beaucoup à faire pour notre départ... pour rappel, nous partons demain matin, et revenons après le 16 mais la date exacte dépendra de Mango qui nous accompagne cette année et on verra comment il vit le trajet en voiture et le séjour en hotel. Si ca se passe bien, on repassera sans doute chez des cousins sur la route de retour...

rdv médical en fin de journée pour moi, je croise les doigts...

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier jour   Jeudi dernier jour EmptyJeu 30 Juin - 10:42:35

Bonjour! Je t'ai déjà renseigné Epithéliale de chez Aderma ,en pharmacie, un produit (spray ou crème) qui aide la peau à se reconstituer,que j'ai testé au niveau de la douleur et des rougeurs suite à un coup de soleil :je le redis!! magique! Bonne journée......
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier jour   Jeudi dernier jour EmptyJeu 30 Juin - 12:06:52

ah je note Bénédicte! j'ai justement un coup de soleil (suite à chevetogne)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier jour   Jeudi dernier jour EmptyJeu 30 Juin - 13:00:32

Merci Béné et Bénédicte. effectivement,je me souvenais bien que tu m'avais conseillé quelquechose mais je ne retrouvais plus le poste!
Je vais essayer cela dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier jour   Jeudi dernier jour EmptyJeu 30 Juin - 15:28:07

Bonnes vacances Cat !
J'ai offert son cadeau à l'instit maternelle hier, elle avait l'air enchantée. Evidemment j'ai réussi à oublier de prendre une photo avant de l'emballer...
Pour celles qui s'inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles de Mick, elle va bien si ce n'est le décès d'une amie d'enfance de sa soeur, pour l'instant elle est dans une phase "sans" au niveau fil et aiguille(s), besoin d'une petite pause après la course de ces dernières semaines. Elle n'est pas sûre d'aller au salon de Denain, donc il faudra peut-être que quelqu'un d'autre se dévoue pour faire le chauffeur, je ne pourrai pas prendre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier jour   Jeudi dernier jour EmptyJeu 30 Juin - 15:38:58

ah justement je me demandais où était passée Mick. ;-( Toutes mes ondes ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier jour   Jeudi dernier jour EmptyVen 1 Juil - 6:52:42

Pareil pour moi, je me posais la question ce matin et je pensais te la poser ,Isa.
Pensées +++, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier jour   Jeudi dernier jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi dernier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: