Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!

Aller en bas 
+2
bluegirl
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyVen 1 Juil - 7:00:18

Hello les girls,

ça y est! les vacances sont là. Même si je travaille encore,j'adore ce changement de rythme. Plus d'activités,on ne doit plus courir ( sauf pour Nathan car pour lui, ça ne s'arrête pas.),le soir, plus de devoirs ,de leçons,plus s'inquiéter de savoir si c'est fait ou pas.aaaaah! quel soulagement.
Cat ,et toutes celles qui partent( ou qui restent :-) ) maintenant en vacances, BONNES VACANCES! Profitez-en bien, reposez-vous et oubliez tout.
Alleï,encore une grosse journée de boulot.
Que cette journée soit douce... L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyVen 1 Juil - 8:09:44

Bonne journée à toutes et bon début de vacances aux profs, enfants, ...

Hugo est encore trop petit, donc il continue à la crèche mais c'est vrai que le rythme est différent.

Bon rayon de soleil à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyVen 1 Juil - 9:02:31

merci Gaelle!

nous partons dans une heure, et je pense qu'on va arriver à être prêts! ;-)

Mango sent que quelque chose se prépare... il va avoir la bonne surprise que cette fois, on ne parte pas sans lui! :-)

je vous fais à toutes de gros bisous!

A dans 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyVen 1 Juil - 9:55:34

Tu as raison Gaëlle,je me souviens combien ce ralentissement de rythme et le fait de ne pas devoir penser aux devoirs,cartables etc....étaient agréables!!OUF!! Bonnes vacances à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyVen 1 Juil - 10:38:02

De fait, j'ai l'impression d'être en vacances aussi ! (ou en tout cas d'être samedi)
Bonnes vacances à toutes ! L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! 48839
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyVen 1 Juil - 13:11:50

Bénédicte, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Hier, je suis allée à la pharmacie acheter Epithéliale. J'en ai mis hier soir à Nathan et ce matin, quand je lui ai téléphoné, il me disait que ses cloches avaient disparu.
Je vérifierai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyVen 1 Juil - 14:02:09

J'espère ne pas avoir trop de retard MAIS
Bonnes Vacances à toutes, à celles qui partent, qui reviennent ou restent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyVen 1 Juil - 14:30:05

Très bonnes vacances à vous toutes et vos familles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyVen 1 Juil - 16:34:43

Bonnes vacances à tout le monde...ici, cela sent les vacances car les filles se préparent à partir pour l'une et faire la fête pour l'autre!Toutes les deux ont très bien réussi . Qt à moi????je ne décompte plus, on y est!
Avec une températuire pareille c'est vraiment idyllique car je nettoie mes armoires début juillet, cire les meubles...O parlera de nettoyage d'été ms j'ai beaucoup plus le temps à cette époque ci :-)
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyVen 1 Juil - 17:46:34

j'ai aussi testé la crème, ça marche bien!
Au fait Gaëlle, en y repensant: tu peux aussi faire infuser de la camomille et ensuite imbiber un coton. Ca rafraichi la peau (j'ai eu aussi un très gros coup de soleil à la fin de ma rhéto, et dans les trucs que je faisais, il y avait la camomille)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyVen 1 Juil - 18:57:27

Merci,Tina. Je retiens tous ces trucs.
Et c'est bien vrai: il n'y a plus une cloche!!! Miraculeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyVen 1 Juil - 19:24:34

Tant mieux!!! Qu'il en mette encore 2/3 fois normalement il ne devrait pas peler! Bon week-end à toutes................
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyVen 1 Juil - 19:37:52

oui très bonne crème, merci Bénédicte. Ca sera ma référence maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyVen 1 Juil - 22:15:37

la calamine aussi est bonne
elle contient du zinc qui est un excellent ingrédient dans ce cas
et je vais aussi noter celle de Bénédicte

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptySam 2 Juil - 9:07:52

J'ai attendu trop longtemps avant de la mettre pour qu'il ne pèle pas mais maintenant cette crème ne va plus me quitter!
C'est quand-même un fort coup de soleil: figurez-vous que ses épaules sont encore brûlantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptySam 2 Juil - 9:47:27

Le pooooovre. J'espère qu'il n'a pas trop mal avec ses tee shirts et polos! Mais je suis certaine que tu en profites pour le chuchouter :-)
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptySam 2 Juil - 9:48:42

aie Gaëlle, ça me fait trop penser à mon coup de soleil de rhéto. Idem, les épaules mai aussi le cou.
Mais avec cette crème, ça devrait aller. Et de temps en temps un linge imbibé de camomille pour le rafraichir

Et quand il n'aura + les épaules chaudes, essaie un peu de bois de Rose dilué dans de l'huile de noisette. Très efficace sur les brûlures
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptySam 2 Juil - 11:23:15

Bonjour!!!Epithéliale existe aussi en spray ,c'est très facile et rafraîchit encore plus............Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptySam 2 Juil - 16:29:17

Il y a la Biafine aussi pour les coups de soleil, c'est une crème qui sert au départ pour les grosses brûlures donc ça marche.
Je ne sais pas si ça existe en Belgique mais c'est peut-être la Flamazine ici.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptySam 2 Juil - 17:25:45

ma copine Lilloise utilise ça, je me suis toujours demandée si on avait ça chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptySam 2 Juil - 20:00:43

Ca existe, ou en tout cas ça existait du temps où j'étais en officine.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptySam 2 Juil - 21:09:28

Oh Isa, je savais pas que tu avais fait pharma!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptySam 2 Juil - 23:10:55

Eh si, tu sais ça grouille de pharmaciennes sur ce forum... lol!
Mais je suis la seule à avoir changé d'orientation et franchement je ne le regrette pas, horreur du tiroir-caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyDim 3 Juil - 10:04:10

Mon beau-frère m'a dit qu'on ne trouvait plus Biafine en Belgique. Il a dû le faire venir de France. Par contre, on déconseille Flamazine car ça développe des résistances. On m'a dit qu'il fallait mieux utiliser alors Flamigel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! EmptyDim 3 Juil - 10:17:24

biafine=biophadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!   L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école est finiiiie. Vive les vacances!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le vent,vive le...
» Mardi 11,vive le vent,vive le vent,...
» vive les vacances
» Vive la Belgique!!!!
» lundi 22, vive le Roi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: