Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeudi d'été et de soldes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi d'été et de soldes... Empty
MessageSujet: Jeudi d'été et de soldes...   Jeudi d'été et de soldes... EmptyJeu 7 Juil - 7:11:19

Savourons notre plaisir, jeudi doux ensoleillé...sans pluie ni neige. Faisons des réserves avant l'hiver!!

Hello les girls,

mercredi shopping pour moi. Je devais aller acheter les livres scolaires de Nathan. Pas de chance,ils sont en commande. Ce sera pour la semaine prochaine. J'en ai profité pour faire les soldes . Rien trouvé chez créatine à Wavre malgré les soldes monstres qu'ils annoncent ;-)). Ils vont fermer: ils font 25% sur tout le magasin à partir de 10 euros, ils annoncent aussi -40%,-50% . J'ai juste vu 3-4 choses -50%...
Chez Jackpot,ils font -40% et d'après ce que j'ai vu ,ils ont encore pas mal d'articles dans chaque taille.Je me suis acheté deux beaux tee-shirts. A ce prix-là, on peut se faire plaisir.
Chez Esprit, c'est souvent nul. Il y a des habits que t'as jamais vu avant! j'y vais chaque fois par acquis de conscience, il ne faudrait pas manquer l'offre du siècle lol! mais je n'ai rien trouvé.
Chez Okaidi, c'est toujours intéressant. J'avais un chèque cadeau ,j'ai acheté ...dans la nouvelle collection!
Je cherchais un pyjama short pour Marin,j'ai fait 5 boutiques avant de trouver!
H&M,C&A (côté enfant) comme d'hab!
C'est pas tout ça, mais faut bosser pour pouvoir dépenser ;-)
Que votre journée soit plaisante... Jeudi d'été et de soldes... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi d'été et de soldes... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi d'été et de soldes...   Jeudi d'été et de soldes... EmptyJeu 7 Juil - 7:35:32

Et oui, il faut bosser pour pouvoir dépenser, effectivement ihihihi!!!!

Belle journée à toutes.

Jeudi d'été et de soldes... 928907
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi d'été et de soldes... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi d'été et de soldes...   Jeudi d'été et de soldes... EmptyJeu 7 Juil - 7:59:33

Ah bon, chez Esprit? A Namur c'est toujours intéressant (mais bon j'ai commencé à acheter chez Esprit depuis 2ans) mais j'avoue acheter + en ligne qu'en magasin chez eux. Car sur le site il y a toujours plus (of course) et aussi des articles "Spécial E-shop" qu'on ne peut pas avoir en magasin (par ex mes bottes d'hiver, c'était Spécial E-shop)
Par contre, je trouve que dans les magasins, ils n'ont presque rien en chaussures alors que sur le site il y a un choix énorme. Mais bon, chez Esprit, dès que tu connais bien ta pointure, c'est bon. C'est presque la seule marque je trouve, qui reste constante dans ses pointures.

Toujours mon décompte: 6j avant mes vac' lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi d'été et de soldes... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi d'été et de soldes...   Jeudi d'été et de soldes... EmptyJeu 7 Juil - 9:31:27

Pour moi c'est plus que deux jours avant les vacances, yesss !
Creatine Wavre va fermer définitivement ? Ou c'est juste pour faire des travaux ou déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi d'été et de soldes... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi d'été et de soldes...   Jeudi d'été et de soldes... EmptyJeu 7 Juil - 12:15:25

Hou la. pas de réponse de Gargamel;
Je pars avec toi samedi Gaëlle ou avec Isa ???
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi d'été et de soldes... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi d'été et de soldes...   Jeudi d'été et de soldes... EmptyJeu 7 Juil - 12:59:46

Tu peux partir avec moi, Arlette! Je viens!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi d'été et de soldes... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi d'été et de soldes...   Jeudi d'été et de soldes... EmptyJeu 7 Juil - 18:27:34

Merci Gaëlle. Si je peux t'être utile pour une course ou autre chose, fais-moi un petit signe, je ne bouge pratiquement pas de la maison because le Tour de France que je suis à la loupe, le microscope et la lunette astronomique, làlàlàlà. Jeudi d'été et de soldes... 981913 Jeudi d'été et de soldes... 981913 Jeudi d'été et de soldes... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi d'été et de soldes... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi d'été et de soldes...   Jeudi d'été et de soldes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi d'été et de soldes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soldes-soldes-soldes
» Les soldes
» Soldes chez Point de Croix et Cie
» Soldes chez des filles et une aiguille
» Jeudi 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: