Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 samedi, c'est le we can

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi, c'est le we can Empty
MessageSujet: samedi, c'est le we can   samedi, c'est le we can EmptySam 16 Juil - 11:00:04

Chuis trop contente, hier j'ai fait une promenade à vélo avec les filles et j'ai même pô mal aux genoux aujourd'hui, y'a des années que ça ne m'était pas arrivé ! Il suffisait de passer sur les tous petits braquets (d'habitude c'est grand braquet, comme les pros lol! ), j'ai horreur de mouliner mais si c'est pour la bonne cause...
Côté mouliné (celle-là je ne pouvais pas la rater), je ne fais rien pour l'instant, par contre le châle en alpaga est presque terminé et j'ai commencé un gilet au crochet pour le mariage d'une copine en août - devinez la couleur du gilet !
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

samedi, c'est le we can Empty
MessageSujet: Re: samedi, c'est le we can   samedi, c'est le we can EmptySam 16 Juil - 12:12:48

Rouille ?

Moi, je mouline avec le laptop, c'est la galère avec Internet et comme je ne peux pas m'installer à notre bureau, pfftt... Patience, patience.

Bel après-midi à toutes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi, c'est le we can Empty
MessageSujet: Re: samedi, c'est le we can   samedi, c'est le we can EmptySam 16 Juil - 12:14:50

Le médecin est venu pour mon pied et je vais faire une radio mardi, je ne peux pas trop marcher mais je suis quand même allée chez Inter à mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

samedi, c'est le we can Empty
MessageSujet: Re: samedi, c'est le we can   samedi, c'est le we can EmptySam 16 Juil - 12:21:29

Il croit qu'il est cassé , ton pied , Arlette?
Tu es allée promener de quel côté ,Isa?
Ca va mieux, Christ?
J'ai rencontré Gene, ce matin, au douaire. Elle a le poignet dans le plâtre pour six semaines: tendinite. Du coup, elle part en vacances avec son copain. Elle ne vient plus sur le forum car elle n'a plus internet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

samedi, c'est le we can Empty
MessageSujet: Re: samedi, c'est le we can   samedi, c'est le we can EmptySam 16 Juil - 14:09:21

les vacances!!!!! YEAH! lol! Je configure à l'aise mon portable que je viens d'acheter. Et là je vais commencer un nouveau projet. Les saisons de Jardin privé, sur les dessins de Maggie's & Co. Pas de bol pour moi, je pensais avoir assez de Antique White 32count, mais non. donc je dois passer commande chez Des filles et une aiguille (ballot hein? lol! )
Sinon, comme c'est les vacances, je fais mes exercices tous les jours.
De la semaine, je vais prendre mon courage à 2 mains et faire toutes mes finitions! Ensuite je pourrai faire travailler la poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi, c'est le we can Empty
MessageSujet: Re: samedi, c'est le we can   samedi, c'est le we can EmptySam 16 Juil - 15:11:54

Super projet Tina ! Quel dommage de devoir commander... Tu es sûre que ce n'est pas une mauvaise excuse ? samedi, c'est le we can 981913
Gaëlle, on a fait la promenade du Pinchart (tu vas jusqu'à la Balbrière et là tu prends le petit chemin à droite, il te ramène pas loin du Buston).
Ce n'est pas rouille Christ, mais c'est orange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi, c'est le we can Empty
MessageSujet: Re: samedi, c'est le we can   samedi, c'est le we can EmptySam 16 Juil - 18:17:37

Non Gaëlle, je n'ai pas le pied cassé simplement (à mon avis) une inflammation au talon d'Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi, c'est le we can Empty
MessageSujet: Re: samedi, c'est le we can   samedi, c'est le we can EmptySam 16 Juil - 18:18:05

Non Gaëlle, je n'ai pas le pied cassé simplement (à mon avis) une inflammation au talon d'Achille.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

samedi, c'est le we can Empty
MessageSujet: Re: samedi, c'est le we can   samedi, c'est le we can EmptySam 16 Juil - 21:00:49

tu me connais trop bien Isa. J'ai pris 2 Zweigart en plus lol! une à petits pois blanc et une aubergine. :) et 2 fils Atalie, dont je n'ai absolument pas besoin mais bon samedi, c'est le we can 981913
J'ai quand même assez de toile pour faire 2 saisons. Je commence l'hiver ce soir et avec l'autre bon je ferai l'été. Comme ça si j'ai un souci de bain de toile (ce qui m'est déjà arrivé avec de la platinium), c'est pas grave car je vais faire un panneau mural avec automne - hiver - printemps - été. Donc ça pourra faire "exprès". Je sais pas si c'est vraiment compréhensible ce que j'écris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi, c'est le we can Empty
MessageSujet: Re: samedi, c'est le we can   samedi, c'est le we can EmptyDim 17 Juil - 11:28:16

Je me suis rendu compte hier soir que j'avais 2 saisons de Jardin Privé, je ne sais plus lesquelles et j'avais complètement oublié. Alzizi aurait-il frappé à ma porte ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi, c'est le we can Empty
MessageSujet: Re: samedi, c'est le we can   samedi, c'est le we can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi, c'est le we can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: