Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mardi 31 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: mardi 31 juillet   mardi 31 juillet EmptyMar 31 Juil - 8:29:14

Hello tout le monde,
Beau temps aujourd'hui, chouette ! Et dernier jour de boulot pour Cat avant des congés bien mérités, re-chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 juillet   mardi 31 juillet EmptyMar 31 Juil - 9:01:18

Oui c'est super ce grand beau temps !! Profitez en si vous pouvez et ayez une pensée pour les pôôôôvres travailleurs lol!

La semaine a démarré sur les chapeaux de roue pour moi, je n'aurai pas le temps de m'ennuyer je pense !

Bonne journée a toutes (pour l'homme du forum, ne vous faites pas de souci, la journée sera bonne je pense :rire: )

mardi 31 juillet 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 juillet   mardi 31 juillet EmptyMar 31 Juil - 9:18:54

Bonne journée, courage au(x) travailleur(euses) sous ce beau soleil mardi 31 juillet 496252
Et surtout à Cat, le dernier jour de travail est toujours le plus long ....
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 juillet   mardi 31 juillet EmptyMar 31 Juil - 9:21:40

Hello, hello,

pas de souçi pour moi, les vacances ne me tentent pas plus que cela!!!!!!!! Ce midi, je vais voir les conditions pour le club de sport près de mon bureau car ils font des programme spécial "remise en forme" pour dos abîmé avec kiné!!!!! Cela me ferait du bien de bouger un peu!!!!!

Oui, soleil et pas trop chaud, c'est super!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 juillet   mardi 31 juillet EmptyMar 31 Juil - 11:06:30

kikou les filles, merci de penser à mes vacances lol
mais avec toutes les commandes recues depuis 2 jours, je pense que je devrai faire les prolongations... en plus je dois toujours préparer mes cours pour fin du mois... lol

mais je vais surtout me reposer! ;-)

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 juillet   mardi 31 juillet EmptyMar 31 Juil - 15:03:48

bonjour à tous,

c'est agréable de faire les courses sous le soleil après la pluie de dimanche où j'étais à Libramont pour un week-end décalé. En effet, dimanche, journée à la foire agricole. très chouette malgré la gadoue! et lundi, journée de promenade dans les Ardennes.
Je commence à travailler toutes les matinées demain pour les cours de remédiation Echec à l'échec.

Je voulais vous remercier d'avoir pensé à mon anniversaire samedi. Cela m'a beaucoup touché. Cath, je te laisse prendre tes vacances et je commanderai après.

Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 juillet   mardi 31 juillet EmptyMar 31 Juil - 15:06:10

As-tu été voir la source de la Lesse à Libin? ça vaut la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 juillet   mardi 31 juillet EmptyMar 31 Juil - 15:39:17

bluegirl, tu peux encore commander jusquà ce soir minuit, et je traiterai ta commande cette semaine... ;-) sinon, faudra attendre après le 20 aout...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 juillet   mardi 31 juillet EmptyMar 31 Juil - 18:17:13

Hello!
Moi bonne journée à part l'accident de voiture d'une collègue (heureusement elle n'a rien! elle a marqué le stop et le con qui était derrière a brusquement redémarré. Il lui a dit que soit disant il avait cru la voir redémarrer!) J'ai donc du dare-dare téléphoner à l'assurance pour savoir les modalités. Sinon le reste de la matinée, impec'. Cet aprem' j'ai fais le petit fold out pour Lénaïc (le petit bout de celle que je remplace), je dois le finir demain. Dès que c'est fait je vous montre (je lui ai fait aussi une accroche porte)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 juillet   mardi 31 juillet EmptyMar 31 Juil - 23:34:50

Soirée grimoire aujourd'hui. Après 3 côtés du cadre ça commence à ressembler à kékchose. Pour les lignes "intérieures", j'essaierai en 1 fil, en deux fils je trouve que c'est un peu trop épais (je sais Mick, on est encore une fois du même avis !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 juillet   mardi 31 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 juillet
» Mardi 1 juillet
» mardi 17 juillet
» Mardi 3 juillet
» Mardi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: