Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journée hot ce jeudi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 7:05:35

A vos robes légères, vos maillots de bain ( pour celles qui peuvent se le permettre) ou à vos bonnets et écharpes ( pour celles qui ont un airco mal réglélol! )



Hello les girls,



petit déjeûner avec le département pour commencer, suivi d'une petite réunion avec mon chef ,suivi d'une petite balade ...non, ça ,c'est pour rire, non, ensuite labo comme d'hab.

J'ai enfin commencé la trousse pour l'annif. Ouf! je me suis décidée pour la toile ,le colori du fil...maintenant yapluka.



Que votre journée soit torride...Journée hot ce jeudi. 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 7:55:40

Ehéh, j'avais prévu le coup et j'avais laissé les fenêtres du bureau en battant. Je viens d'arriver et il fait bien frais, super!

Je suis hyper contente car j'ai presque perdu 10kg depuis mi-mai et ça se voit! Vous me donnerez votre impression samedi lol!

Gaëlle, encore merci pour ta carte mais il fallait pas! (mdr, mais je la garde, hein) c'est trop beau. T'es douée en scrap!

La trousse, je l'ai reprise mardi soir, mais hier trop crevée. Faut que je me booste quand même Journée hot ce jeudi. 981913
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 9:08:22

Bravo Tina!!!!

Courage à celles qui bossent...

pour moi aujourd'hui, dernières courses de rentrée pour complèter les listes de matériel scolaire et je dois préparer mes caisses pour le stage de la semaine prochaine, et je dois aussi passer chez Mondial textile pour ce qui manque.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 9:37:45

Coucou les filles,

une petite journée Off imprévue pour moi, m'en vais me balader et profiter du beau temps. J'ai vraiment des chefs supers, récompense pour travail fourni.

Bravo MissTina. Moi aussi, près de 6 kilos perdus, je suis ravie, encore 3 et ce sera parfait.

Je vous souhaite une excellente journée.

Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 10:12:11

super Domi!

Moi j'aimerai encore 10kg (max) mais si j'arrive encore à en perdre 7 je serai contente ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 10:27:09

C'est super ça les filles !
Petite réunion hier pour choisir les kdos du club de l'an prochain, je sens qu'on va encore s'amuser à tout préparer. Journée hot ce jeudi. 648128
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 11:57:50

Si j'habitais + près qu'est ce que j'adorerais faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 13:52:21

Bravo Miss mais attention à la transparence quand même.
Il ne faut qurtout pas devenir invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 13:56:43

Je veux bien donner un coup de main si c'est absolument nécessaire.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 14:18:54

Super, Domi et Tina.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 14:22:35

T'inquiète Arlette, j'ai encore de la marge lol! Il y a du gras Journée hot ce jeudi. 981913
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 16:41:55

et t'as fait quoi our perdre 10 kilos?
moi j'ai du manger manger car j'tais trop maigre meme après 5 enfants
on ne le dirait Plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 17:04:45

Si vous en avez vraiment de trop ...j'en veux bien quelques uns ...(des kilos) Journée hot ce jeudi. 981913
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 18:06:42

Après la liposuccion, la lipoinjection. Journée hot ce jeudi. 981913
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 18:15:34

Purée, je ne vous dis pas l'orage que nous venons d'essuyer sur Chaumont-Gistoux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 20:31:46

Ici c'était pas triste non plus, mais il paraît qu'il a grêlé dans le Hainaut... Ca va chez toi Tina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyJeu 18 Aoû - 21:51:01

il a grêlé ici! juste quand je rentrais à 17h avec Thibaut, on a du rester 20 min dans l'auto! impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyVen 19 Aoû - 7:45:46

Rien de particulier chez moi. Il a plu hier soir mais rien de très rafraichissant. Faisait très lourd quand je me suis levée. Au fait, suis pas dans le Hainaut, Couvin c'est toujours dans la province de Namur, le fin-fond, je le concède lol! lol! Journée hot ce jeudi. 981913

Par contre, vous avez vu pour le Pukkelpop? 5 morts. Ca fait froid dans le dos. Surtout qu'il est arrivé à peu près la même chose il y a une semaine au Texas, concert de country. La scène s'est totalement renversée et il y a aussi eu des morts.

Gigi: rien de particulier à part manger moins lol! Je me fais des salades pour mon midi au bureau. Des fruits et je prends des capsules de phytothérapie pour éviter le stockage des graisses (Garcinia et Guarana) Et je fais un peu d'exercice (abdos, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. EmptyVen 19 Aoû - 16:43:12

J'ai vu une vidéo du Pukkelpop tout à l'heure, c'est vrai que ça a été terrible. Une des responsables de la firme que j'ai inspectée aujourd'hui voulait y aller, le directeur n'a pas voulu à cause de l'inspection d'aujourd'hui... Pour une fois elle doit me bénir. Journée hot ce jeudi. 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée hot ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Journée hot ce jeudi.   Journée hot ce jeudi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée hot ce jeudi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée à Brugge ...
» journée ensoleillée
» Belle journée à toi, Cat
» Vendredi, journée spéciale ...
» Vendredi 13, journée à Sorcières!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: