Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mardi, cache-cache avec les nuages...

Aller en bas 
+2
Siamois666
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi, cache-cache avec les nuages... Empty
MessageSujet: Mardi, cache-cache avec les nuages...   Mardi, cache-cache avec les nuages... EmptyMar 13 Sep - 6:59:32

...pour madame la lune toute ronde ( non,pas pour moi!!)



Hello les girls,



deuxième cours de secourisme aujourd'hui. Le premier était super: réa,massage cardiaque,pLS,...Aujourd'hui,on joue avec du faux sang ;-))



j'y vais , le devoir m'attend



Que votre journée soit belle Mardi, cache-cache avec les nuages... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi, cache-cache avec les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, cache-cache avec les nuages...   Mardi, cache-cache avec les nuages... EmptyMar 13 Sep - 7:16:39

amuse toi bien gaelle! ;-)

Pour moi, premier jour de cours! je ne commence qu'à 10h aujourd'hui et finit à 17h... ca va faire un gros changement! j'ai trouvé hier un sac à dos chez traffic à 3,50 euros, je suis donc prête! ;-)

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi, cache-cache avec les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, cache-cache avec les nuages...   Mardi, cache-cache avec les nuages... EmptyMar 13 Sep - 8:29:26

Bonne journée à toutes!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Mardi, cache-cache avec les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, cache-cache avec les nuages...   Mardi, cache-cache avec les nuages... EmptyMar 13 Sep - 10:58:00

Super de suivre ces cours, Gargamel! Je les ai suivis il y a déjà longtemps et je peux te dire que ça a été un jour d'une utilité vitale!
Ca devrait être d'ailleurs obligatoire!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi, cache-cache avec les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, cache-cache avec les nuages...   Mardi, cache-cache avec les nuages... EmptyMar 13 Sep - 12:26:36

voilà le rdv hier avec l'orl c'est bien passé. Caméra dans le nez mdr ça été pas douloureux juste un peu gênant. Je la revois dans 15jours ;-)

Hier soir, j'ai reçu un superbe bouquet de fleurs de mes 2 supers collègues Isa et Elo (et aussi Gaëtan, qui est le compagnon d'Isa et avec qui j'ai aussi bossé) Il est magnifique: des orchidées, des lys et des marguerites blanches et des roses... roses ;-)
Bref j'adore

Gaëlle bon amusement! et Cat bonne rentrée, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi, cache-cache avec les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, cache-cache avec les nuages...   Mardi, cache-cache avec les nuages... EmptyMar 13 Sep - 14:27:58

Ca ne m'étonne pas qu'Isa soit une super collègue ! Mardi, cache-cache avec les nuages... 981913 Mardi, cache-cache avec les nuages... 981913
Ce matin j'ai reçu au bureau qq dragées pour le lancement de la nouvelle campagne AFMPS "un médicament n'est pas un bonbon". Je sens que je vais craquer, au point où j'en suis après le bâton Galler aux noix d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi, cache-cache avec les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, cache-cache avec les nuages...   Mardi, cache-cache avec les nuages... EmptyMar 13 Sep - 18:01:49

Le chocolat n'est pas mauvais pour la santé et les noix non plus. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi, cache-cache avec les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, cache-cache avec les nuages...   Mardi, cache-cache avec les nuages... EmptyMar 13 Sep - 19:11:36

Première journée d'école super chouette! je suis très heureuse d'avoir sauté le pas! ;-)

sinon, vous avez entendu parler du bracage du cora de woluwe??? mon beau frère a été dans les membres du personnel pris en otage... il a été braqué par une arme... on attend que les enfants soient couchés pour l'appeler, les psys de la police ont conseillé de le faire parler le plus possible...

Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi, cache-cache avec les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, cache-cache avec les nuages...   Mardi, cache-cache avec les nuages... EmptyMar 13 Sep - 20:37:55

contente que ta première journée ce soit bien passée

Par contre - cool pour ton beau-frère :( il n'y a pas de blessé j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi, cache-cache avec les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, cache-cache avec les nuages...   Mardi, cache-cache avec les nuages... EmptyMer 14 Sep - 7:40:06

non, aucun blessé... par contre, ils sont un peu "secoués"... On a eu Didier au téléphone hier. La prise d'otage a commencé à 5h du matin, lui est arrivé à 5h45, et comme il se dirigeait vers les vestiaires (il est bouché, donc il doit se changer) ils ont cru qu'il avait un poste plus élevé que les autres et du coup l'ont braqué directement sur la tête pour qu'il vienne ouvrir le coffre, chose qu'il n'a évidemment pas pu faire... puis ils ont tous été enfermés dans le sas du coffre...
et comme plein d'autres employés arrivaient, ils ont fini par partir bredouille...
au total, ca a duré 25 min pour mon beau frère...
il dit qu'il va bien, j'espère que c'est le cas, on va le faire beaucoup parler! ;-)
il avait plutot peur de voir comment il allait réagir ce matin, en retournant tot à Cora, mais je pense que la direction allait mettre quelque chose en place à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi, cache-cache avec les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, cache-cache avec les nuages...   Mardi, cache-cache avec les nuages... EmptyMer 14 Sep - 9:42:48

C'est clair que dans ce genre de cas un soutien psychologique n'est pas superflu !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi, cache-cache avec les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, cache-cache avec les nuages...   Mardi, cache-cache avec les nuages... EmptyMer 14 Sep - 11:17:48

Mon neveu a été dans ce cas à la banque Fortis de Embourg et j'avoue que ma soeur a eu plus peur que lui quand elle a été mise au courant, mui était, naturellement, dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi, cache-cache avec les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, cache-cache avec les nuages...   Mardi, cache-cache avec les nuages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, cache-cache avec les nuages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: