Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 5 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 5 août Empty
MessageSujet: Dimanche 5 août   Dimanche 5 août EmptyDim 5 Aoû - 8:33:57

☀ ☀ ☀ :flower:

Bonjour sorcier et sorcières,

Tout le monde est prêt pour une belle journée au soleil?

Comme je suis seule aujourd'hui, j'ai soigné mes deux chiens, mon canari et..... je brode dans le salon au soleil.
J'ai commencé un bienvenue du Mains et Merveilles hors série "Point" spéciaux". J'ai aussi un petit sac au crochet pour ma petite-fille et... le grimoire.

Il ne fait que 18 degrés sur la terrasse mais dès que la température va monter, je m'y installe.

Je vous souhaite une aussi bonne journée que la mienne. Dimanche 5 août 496252
Sam. Dimanche 5 août 7757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 5 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 août   Dimanche 5 août EmptyDim 5 Aoû - 9:06:18

coucou

moi aussi je me suis levée de bonne heure pour profiter de cette belle journée.
ce matin Dimanche 5 août 289585, je prepare une tarte épinards/chèvre pour ce midi, je me debarasse vite fait du repassage et après, je Dimanche 5 août 909589 sur la terrasse !

J'ai commencé mon Companion hier soir, tu rales sur les grilles CC, Sam, ben la je peux te dire qu'il y a aussi une belle erreur, mais tellement grosse qu'on la repère illico ....

je vais mettre qqs photos dans la rubrique point de croix ..... et je vous souhaite une bien belle journée:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 5 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 août   Dimanche 5 août EmptyDim 5 Aoû - 9:09:03

Hello tout le monde,
Pour moi aussi, ce sera journée jardin ! Mais pas journée broderie, y'a du boulot à faire dans le jardin et des tâches ménagères à l'intérieur.
Hier soir j'ai terminé les lignes horizontales du grimoire, j'ai hâte de pouvoir laver la toile pour enlever les lignes de feutre effaçable et voir le résultat final ! Mais faute d'aiguille turbo, ce sera pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 5 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 août   Dimanche 5 août EmptyDim 5 Aoû - 9:23:02

Tu vas quand même pas la laver à chaque nouveau point? Il faudra donc patienter mais rien ne t'empêche de faire un petit exercice (qui pourrait te servir pour faire une manique, par exemple,je t'aiderais pour le montage). Alors là, tu pourrais la laver, la repasser sur l'enver sur un essuie éponge et alors là, tu vas pouvoir apprécier le résultat dans toute sa simplicité et sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 5 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 août   Dimanche 5 août EmptyDim 5 Aoû - 10:46:58

Coucou tout le monde,

bon, j'ai mis les photos de notre réunion, une par une, dans des posts séparés car elles sont grandes et je ne sais pas comment diminuer la taille mais au moins, on voit bien les détails. Dans la photo 4, on voit les merveilleux cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire. Merci du fond du coeur et merci pour le joli livre Country, je l'adore. Si vous allez dans la rubrique des Finis, vous verrez les merveilles de Françoise.

Big bisous et je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.

Moi, ce sera repassage puis broderie. Je vais rattraper le temps d'hier puisque j'avais oublié tous mes ouvrages. J'ai, quand même, montré à Sam, la preuve de ce que j'ai réalisé pour le grimoire etc.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 5 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 août   Dimanche 5 août EmptyDim 5 Aoû - 13:11:28

Coucou à tous!

Pas une seule croix ce week-end, c'est vroum-vroum, foot au parc avec le p'tit canaillou qui ne veut pas lâcher mon homme, ne veut pas manger (c'est désespérant!) mais dort comme un loir (réveil ce matin à 9h30 et pas à 6h comme chez ses parents Dimanche 5 août 981913 ).

Domi: un truc pour diminuer la taille des photos: tu sélectionne ta photo, puis clic droit, modifier (tu es alors dans le programme de Paint), choisi dans la barre d'outil "Image" puis "étirer, incliner" ensuite dans "horizontal" tu choisis le pourcentage (moi je fais 15%). Tu exécutes la même tâche dans "vertical". Ta photo est diminuée et tu "l'enregistre sous".

Bonne après-midi à tous Dimanche 5 août 496252
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 5 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 août   Dimanche 5 août EmptyDim 5 Aoû - 15:53:23

Domi, si tu es passée par Picoodle.com pour insérer tes photos, y'a une touche "resize", si tu cliques dessus elle se met d'office au bon format pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 5 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 août   Dimanche 5 août EmptyDim 5 Aoû - 15:54:12

C'est pas clair ce que je viens d'écrire... "elle", c'est la photo bien sûr ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 5 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 août   Dimanche 5 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 5 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 août
» 28 aout
» vendredi 10 août
» Dimanche 26 aout!
» Mardi 12 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: