Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lundi 14, patchwork:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyLun 14 Nov - 6:59:10

Brume,brouillard,gelée, ...soleil?



Hello les filles,

Un beau décor d'automne pour recommencer une belle semaine après un we chargé mais tellement agréable.Semaine chargée elle aussi, je vais de suite répondre au mail de mon chef!

Vivez une journée fraiche et vivifiantelundi 14, patchwork: 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyLun 14 Nov - 8:09:48

Bonne journée à toutes! Aujourd'hui, toujours Staline pour la matinée et cours à LLN l'après midi!
Journée studieuse donc.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyLun 14 Nov - 8:27:04

Bonjour tout le monde,

un beau lundi après ce dimanche brumeux!!!!!

Nous avions, pensions-nous deux souris dans le garage!!!!!!! mais nous nous sommes rendu compte qu'il y en avait bien plus donc .... mon mari a joué à Tom et Jerry mais cette fois, c'est Tom qui a gagné!!!!! Ouf!!!!!! Elles se nourrissaient avec les graines des oiseaux, la cantine était visiblement tentante!!!!

Il fait à nouveau lumineux, chouette!!!! Passez une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyLun 14 Nov - 10:26:36

Bonne et belle journée à toutes!!! Et comment a fait Tom???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyLun 14 Nov - 11:08:51


Et comment a fait Tom??? lundi 14, patchwork: 981913 lundi 14, patchwork: 981913
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyLun 14 Nov - 11:16:11



Et bien, tout d'abord avec l'épuisette, mais elles sont revenues les malignes!!!!!!! Donc, malheureusement, la façon la plus rapide et la moins douleureuse était le petit piège car il faut savoir qu'avec les produits elles souffrent beaucoup et ça, je ne le voulais pas donc chocolat pour l'une (la gourmandise lui fut fatal) et l'autre, la plus roublarde, il l'a eu avec une cacahuète, les autres se sont faites avoir facilement. Le monsieur de la quincaillerie de Gistoux m'avait conseillé le chocolat ou le pain grillé, il paraît qu'elles adorent, bien plus que le fromage.

Paix à leurs âmes, on va reboucher le trou mais nous attendons un petit peu pour voir s'il y a d'autres pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyLun 14 Nov - 13:13:04

yes trouvé un petit sapin artificiel à décorer! car cette année on pensait pas faire de décos avec diego et rio mais là... Donc j'ai acheté des décos qui cassent pas dans le thème nature

Là j'emballe les kado d'annif de blandine et zou à la poste
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyLun 14 Nov - 14:41:41

Comme je te comprends MissTina, avec Moko, pas de sapin non plus, je ne suis pas folle, j'imagine la scène tout de suite!!!!! digne d'un Walt Disney!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyLun 14 Nov - 15:42:03

si tu m'avais demandé Domi, je t(aurai preté pimboli, c'est une tres bonne chasseuse, patiente et persévérante mais maligne surtout quand je veux lui donner son vermifuge.
Je rale, va falloir la vermifuger au prix max RRRRRrrr, une boite de perdue, elle n'a rien voulu prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyLun 14 Nov - 21:45:01

Mon chat était une teigne aussi quand il s'agissait de lui faire avaler qch mais finalement j'avais trouvé le truc : écraser le comprimé avec un peu d'eau pour en faire une pâte et la lui mettre sur les pattes. C'était plus fort que lui, fallait qu'il se lèche ! lundi 14, patchwork: 648128
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyMar 15 Nov - 6:54:10

Tu es démoniaque, Isa:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyMar 15 Nov - 8:04:43

Oui, ce qui marche bien aussi, c'est le comprimé écrasé dans un peu de beurre sur la patte!!!! Bon, je pense que Moko ou Tatau lâché dans le garage, cela aurait bien marché aussi!!!!! mais merci, je sais que Pimbo (femelle évidemment) ferait son boulot!!!!! ce n'est pas un chat de luxe Elle!!!!!! elle ne se vautre pas dans les fauteuils en attendant ses croquettes et en regardant passer les araignées Elle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyMar 15 Nov - 8:07:16

A propos, si quelqu'un cherche un chaton tigré ou noir, ils ont deux merveilleux chatons à la Pharmacie de Grez-Doiceau, ils ont été abandonnés dans leur jardin et ont été soignés par un vétérinaire mais ils sont dehors pour l'hiver ces pauvres petits, ils sont adorables, sociabilisés mais cherchent un foyer pour passer de longues et heureuses années.

Si quelqu'un est intéressé, j'ai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyMar 15 Nov - 16:06:02

mes vermifuges je les prends en pipette directement chez le véto (d'ailleurs on en trouve pas en pharmacie) ça coûte un bras (9€ la pipette) mais au moins je sais que les chats l'ont eu car leur faire avaler quelque chose ici c'est peine perdue. Sauf la pâte à base de poulet pour dissoudre les poils dans l'estomac ça ils aiment bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyMar 15 Nov - 18:02:43

Où trouves tu la pate de poulet pour les chats Miss Tina?
Ca m'intéresse grandement. Si il n'y en a pas dans notre coin, tu pourais m'en apporter ? J'ai des problèmes avec mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyMer 16 Nov - 8:36:11

je l'ai achetée directement par mon véto mais je sais qu'on peut la commander à la pharmacie. La marque c'est Kela et le nom là m'échappe mais je regarderai ça ce soir en rentrant
Il faut en mettre 1X par semaine (environ 2cm de pâte, par contre c'est hyper collant pas super facile à mettre mais ils aiment)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyMer 16 Nov - 11:43:07

Merci Miss Tina, mais il faut en mettre où, sur leur langue, sur un plateau, sur une patte ???
Suis biesse mais enfin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyMer 16 Nov - 14:21:24

ouais t'es biesse lol! . Sur la patte comme ça il lèche
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyMer 16 Nov - 17:59:20

Merci la Miss.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: EmptyJeu 17 Nov - 8:14:12

par contre j'ai oublié de regarder le nom hier. j'essaie de regarder ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





lundi 14, patchwork: Empty
MessageSujet: Re: lundi 14, patchwork:   lundi 14, patchwork: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14, patchwork:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patchwork
» Nouvelle section patchwork???
» Brocante fils, tissus, patchwork etc. 23/24.03.2012
» lundi 25 avril, pfff c'est lundi
» lundi 23 - le lundi au soleil lalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: