Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 appel pour une amie française

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




appel pour une amie française Empty
MessageSujet: appel pour une amie française   appel pour une amie française EmptyJeu 17 Nov - 14:12:07

LYLOU, est née avec son petit frère le 25 septembre 2011, à 5 mois et demi de grossesse. Matteo nous a quitté 3 jours après sa naissance. Lylou faisait 980G. Maintenant LYLOU n'est plus en danger. elle pèse 1kg550 et mesure 39 cm.
je souhaite apporter du linge pour la petite, je n'ai pas encore trouvé de layette a sa taille, juste du double zéro (préma) dans les magasins. les petits vêtements pour grands prématurés sont hors de prix.
Si des mamans couturières ou tricoteuses se sentent concernées, peuvent préparer quelques vêtements pour Lylou, je serai heureuse de tout porter a cette famille. je ne peux plus tricoter avec la fibromyalgie qui me cloue souvent au lit.
Il y a encore deux ou trois ans, je faisais des colis entier pour ces mêmes enfants.
Je peux communiquer mon adresse mail sur demande.
Merci de ce que tu pourras faire pour cette petite princesse.
Bien amicalement, KELLY
moi je ne tricote pas, mais je sais qu'il y a des modèles pour les prématurés
qui peut aider???
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

appel pour une amie française Empty
MessageSujet: Re: appel pour une amie française   appel pour une amie française EmptyJeu 17 Nov - 16:17:24

J'ai tout ce qu'il faut pour tricoter des vêtements préma : les modèles, la laine et les aiguilles. La seule chose qui me manque un peu c'est le temps... Des volontaires pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel pour une amie française Empty
MessageSujet: Re: appel pour une amie française   appel pour une amie française EmptyJeu 17 Nov - 16:48:37

ce serait avec plaisir mais j'arrive pas à me remettre au tricot, j'achete de la laine mais apres 3 lignes c'est beurk!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel pour une amie française Empty
MessageSujet: Re: appel pour une amie française   appel pour une amie française EmptyJeu 17 Nov - 16:55:07

désolée, j'ai recommencé le tricot l'an dernier pour me rendre compte que malheureusemnt je ne pouvais plus avec l'arthrose dans le pouce et la main. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

appel pour une amie française Empty
MessageSujet: Re: appel pour une amie française   appel pour une amie française EmptyMar 22 Nov - 14:28:07

Moulinette, il te faudrait ça pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

appel pour une amie française Empty
MessageSujet: Re: appel pour une amie française   appel pour une amie française EmptyMar 22 Nov - 17:22:19

Isa apporte le matériel samedi et je commencerai une brassière à la réunion. Il faudrait savoir ce qui lui manque vraiment et que faire en priorité et dans quel délais. Les prématurés changent vite.
Pour mon neveu très grand préma, j'avais acheté des vêtements de poupée "Corolle" 42 cm. Il n'y avait à l'époque aucun vêtement destiné au moins de 2 kg. Mes filles les ont récupérés pour leurs poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

appel pour une amie française Empty
MessageSujet: Re: appel pour une amie française   appel pour une amie française EmptyMar 22 Nov - 21:01:39

J'ai commencé un bonnet cet après-midi, même en aiguilles 2.5 il sera terminé ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

appel pour une amie française Empty
MessageSujet: Re: appel pour une amie française   appel pour une amie française EmptyMar 22 Nov - 22:43:24

Fini ! appel pour une amie française 122243
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

appel pour une amie française Empty
MessageSujet: Re: appel pour une amie française   appel pour une amie française EmptyMer 23 Nov - 15:49:49

Et aujourd'hui j'ai commencé un petit gilet assorti.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

appel pour une amie française Empty
MessageSujet: Re: appel pour une amie française   appel pour une amie française EmptyMer 23 Nov - 22:25:58

Comme le dit Thérèse apporte le matos + modèles samedi . Quelle taille d'aiguilles ? Si c'est moins que du 3 je crois que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

appel pour une amie française Empty
MessageSujet: Re: appel pour une amie française   appel pour une amie française EmptyMer 23 Nov - 22:52:02

Il faut des aiguilles 3 ou 3.5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel pour une amie française Empty
MessageSujet: Re: appel pour une amie française   appel pour une amie française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel pour une amie française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide pour la Foirfouille
» Appel pour retrouver une grille!
» mini appel à l'aide pour demain
» Appel à votre mémoire
» appel à l'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: