Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saint-nicolaaaaas est passééééé....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Saint-nicolaaaaas est  passééééé.... Empty
MessageSujet: Saint-nicolaaaaas est passééééé....   Saint-nicolaaaaas est  passééééé.... EmptyMar 6 Déc - 7:02:16

Bonne fête à tous les enfants et à ceux qui ont gardé une âme d'enfant!

Bonjour les filles,

petite mise en garde: le sol était gelé par endroit et ça glissait. A part ça, j'ai compté les jours de travail qui restaient jusqu'à Noël: encore 10 jours et c'est vacances . yessss!Il est temps que je m'arrête. Je me suis prise la tête hier avec mon chef. Faut que je me taise , c'est bientôt les évaluations!

Bon, bin, pour que les jours défilent ,il faut commencer!!Je vais remplir la grille pour notre team building: un questionnaire tout en anglais et avec des questions à la "mords- moi le noeud" sur notre ressenti; m^me une qui a fait son post-doc au Canada m'a dit avoir besoin d'une traduction de temps à temps pour comprendre!! C'est vous dire!

Vivez une journée festive et ...chocolatée Saint-nicolaaaaas est  passééééé.... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Saint-nicolaaaaas est  passééééé.... Empty
MessageSujet: Re: Saint-nicolaaaaas est passééééé....   Saint-nicolaaaaas est  passééééé.... EmptyMar 6 Déc - 7:27:14

Merci pour la mise en garde Gaelle!!!!!

Mais non, il ne faut pas se taire mais faire passer les messages en douceur et en étant plus fine que ton chef!!!!! lol!

"Teambuilding", nouveau concept à la mode pour dépenser de l'argent (j'en sais quelque chose, c'est à la mode chez nous aussi, hélas!!!), perso, je fais du teambuilding tous les jours au bureau. Saint-nicolaaaaas est  passééééé.... 89189

Passez une excellente journée!!!



Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Saint-nicolaaaaas est  passééééé.... Empty
MessageSujet: Re: Saint-nicolaaaaas est passééééé....   Saint-nicolaaaaas est  passééééé.... EmptyMar 6 Déc - 8:23:37

Pff j'ai encore mon collègue "carotteur" qui est malade. Il s'est pris une remarque par notre chef vendredi dernier, comme par hasard, il est malade jusqu'au 16/12. C'est incroyable, il ne sait pas passer 1-2mois sans avoir un certif pour 1-2semaines.

Bref je suis de mauvais poil
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Saint-nicolaaaaas est  passééééé.... Empty
MessageSujet: Re: Saint-nicolaaaaas est passééééé....   Saint-nicolaaaaas est  passééééé.... EmptyMar 6 Déc - 11:26:47

si tu veux de l'aide en anglais n'oublie pas que je suis là étant donné que c'est ma langue maternelle
alors voilà après le brainsorming le team building et quoi d'autre?
cela me fait Saint-nicolaaaaas est  passééééé.... 981913 Saint-nicolaaaaas est  passééééé.... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-nicolaaaaas est  passééééé.... Empty
MessageSujet: Re: Saint-nicolaaaaas est passééééé....   Saint-nicolaaaaas est  passééééé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-nicolaaaaas est passééééé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint Nicolas
» Saint-Vendredi...
» Vendredi...saint...
» Le Grand Saint...
» Mardi, Saint-Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: