AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Achat de grilles par le club

AuteurMessage
Marie

Marie

MessageSujet: Achat de grilles par le club   Dim 18 Déc - 10:17:14

Je suis un peu étonnée de certaines réactions pour la commande de grilles. Tout le monde trouve cette grille géniale et veut la faire mais chacune espère que l'autre la paiera !!Je propose donc que le club paie cette commande, chacune fait ses photocopies à ses propres frais . Lorsque nous aurons ainsi plusieurs grilles, le club pourra les revendre en brocantes!Je voudrais tellement que le retour de cette chouette ambiance au club n'existe pas que le temps d'une envolée!! Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat de grilles par le club   Dim 18 Déc - 11:06:10

Marie, y a pas de soucis! moi je veux bien la payer, si j'ai parlé de l'acheter en brocante plus tard, c'est simplement que je n'ai pas du tout l'intention de la broder pour le moment, ni de l'acheter pour le moment vu le stock effrayant que j'ai dans mes armoires et les projets très très très (trop???) nombreux que je veux pouvoir commencer d'abord... ;-)
Arlette

Arlette

MessageSujet: Re: Achat de grilles par le club   Dim 18 Déc - 11:30:59

Mais Marie, il y a maldonne sur mon texte, je veux bien payer la grille avec les frais d'envoi et même plus si nécessaire. Mon seul problème, c'est que je suis trop nulle pour commander par ordinateur; la commande ça va mais c'est après quand il faut remplir les cases 'adresse de livraison, mode paiement (moi c'est paypal mais je fais quand même une faute)etc, etc..
Bref, il me faut pratiquement une demi journée et cela me rend dingue.
Malvira

Malvira

MessageSujet: Re: Achat de grilles par le club   Dim 18 Déc - 13:53:10

Marie, je crois aussi que tu as mal interprété, le principe de la commande groupée c'est juste de diminuer les frais de port pour chacune. Et de toute façon je ne trouve pas logique d'utiliser le budget du club, alimenté par toutes, pour acheter une grille qui ne sera utilisée que par quelques-unes. Sans compter que légaliser ainsi les photocopies est interdit, d'autres forums ont eu de gros ennuis judiciaires à cause de ça...

Marie

MessageSujet: Re: Achat de grilles par le club   Dim 18 Déc - 15:41:04

Je suis absolument désolée de ce quiproquo et j'espère que vous voudrez bien toutes m'en excuser
Malvira

Malvira

MessageSujet: Re: Achat de grilles par le club   Dim 18 Déc - 16:05:56

Pas de souci !

Arlette

MessageSujet: Re: Achat de grilles par le club   Dim 18 Déc - 18:06:17

Vous oubliez une chose, mon anglais date des années 50, ça date et commander chez Stiching ou autre dans cette langue ne m'est vraiment pas facile.
Avant, j'avais, heureusement, Mick qui n'hésitait pas à passer une heure avec moi pour m'aider.
Bonsoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat de grilles par le club   Dim 18 Déc - 19:16:51

Marie:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de grilles par le club   

Achat de grilles par le club
Page 1 sur 1