Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dernier mardi de l'année...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dernier mardi de l'année... Empty
MessageSujet: dernier mardi de l'année...   dernier mardi de l'année... EmptyMar 27 Déc - 11:06:40

Ca c'est un titre original ! lol!
Journée de repos après un WE bien chargé, je vais enfin avoir le temps de coudre les boutons que j'ai achetés il y a une semaine sur le pull que j'ai fait pour Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier mardi de l'année... Empty
MessageSujet: Re: dernier mardi de l'année...   dernier mardi de l'année... EmptyMar 27 Déc - 12:40:45

bonne journée malvira!!!
url=https://servimg.com/view/15595806/493]dernier mardi de l'année... Bonjou10[/url]moi je suis rentrée hier soir!!
un peu tristounet le noel!!
ici pas gelé!!

mais il fais tous gris!!!!

la je me suis occupée de mes poissons et apres midi quelque carte!!et un peu de crochet!!

bonne appetit a toutes


Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dernier mardi de l'année... Empty
MessageSujet: Re: dernier mardi de l'année...   dernier mardi de l'année... EmptyMar 27 Déc - 12:41:01

Je bricole, je bricole et je lis!!!!!

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

dernier mardi de l'année... Empty
MessageSujet: Re: dernier mardi de l'année...   dernier mardi de l'année... EmptyMar 27 Déc - 13:16:07

Merci pour l'appétit Lily, il est très bon et tant pis pour le foie et le poids.
Bonne fin de journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

dernier mardi de l'année... Empty
MessageSujet: Re: dernier mardi de l'année...   dernier mardi de l'année... EmptyMar 27 Déc - 14:12:30

moi, j'essaie de partager mes journées entre rangement et plaisirs. Rangement et nettoyage le matin et scrap, jeux avec les enfants l'aprem. Le soir, c'est un peu de scrap, d'anglais (je me suis inscrite à Wallangues) et de broderie. Et surtout beaucoup de repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

dernier mardi de l'année... Empty
MessageSujet: Re: dernier mardi de l'année...   dernier mardi de l'année... EmptyMar 27 Déc - 16:51:03

visite chez ma doc ce matin pour mon dernier vaccin contre l'hépatite B et elle m'a aussi prescrit un truc à base de millepertuis pour me détendre (malgré le fait que je suis en congé, je suis énervée et irritable, je sais pourquoi mais j'arrive pas à m'en défaire :( )
Aprem c'était coiffeur lol!
et là je vais me remettre au sal petites maisons de Maryse, j'ai entamé août lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dernier mardi de l'année... Empty
MessageSujet: Re: dernier mardi de l'année...   dernier mardi de l'année... EmptyMer 28 Déc - 0:27:16

Yesss, j'ai cousu les boutons, le pull de Lisa et la brassière préma sont enfin terminés. Et j'ai même commencé le montage d'une broderie, une danseuse classique qui attend de finir en sac depuis... euh... depuis avant que Lisa arrête la danse classique. Ca sera pour sa petite soeur. dernier mardi de l'année... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier mardi de l'année... Empty
MessageSujet: Re: dernier mardi de l'année...   dernier mardi de l'année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier mardi de l'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: