Sacrées Sorcières Club Fil et Croix

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour!!!   Mar 10 Jan - 13:33:16

Nous sommes Alejo & Deisy Torres et nous introduisons une nouvelle marque de fil à broder en France et Benelux. Il s'agit de la marque Rosace. Nous sommes vraiment convaincus de notre produit, la qualité est au rdv et le prix... aussi! Notre idée est de faire du commerce équitable et de rendre cette belle passion une activité plus
abordable en termes financiers!

Nous avons pensé d'accéder aux passionnés à travers des forums et nous avons pensé au votre... La contrepartie est que nous donnons un échantillon gratuit de 3 échevette à tous les membres qui désirent essayer nos fils. C'est notre façon de vous remercier pour nous donner la possibilité de faire connaître notre produit.

Une grand merci pour nous lire.

Bien cordialement,

Alejo Montalto & Deisy Torres
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Mar 10 Jan - 13:51:42

Comme c'est la deuxième fois que vous passez sur ce forum pour parler de vos fils, je ne pense pas que vous aurez beaucoup de réactions supplémentaires. lol!
En tant qu'administrateur de ce forum, j'ajoute que je ne veux pas le voir envahi par de la publicité même si elle est en rapport avec les sujets de discussion. Merci d'en tenir compte désormais.

Bonjour!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1