Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeudi 26,Saint-Polycarpe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi 26,Saint-Polycarpe Empty
MessageSujet: Jeudi 26,Saint-Polycarpe   Jeudi 26,Saint-Polycarpe EmptyJeu 26 Jan - 7:03:03

Bonne fête à tous les Polycarpe! ( Dans Téléchat ,une vieille émission sur la RTB ,il disait la même chose ;-)),vous vous souvenez )

Salut les filles,

Hier, j'ai suivi la recette des madeleines d'Arwen. Nathan arrivait quand j'était occupé à faire le mélange. Il me dit: C'est marrant, maman, on dirait toujours que tu suis des recettes bizarres, de sorcières. Tout ça parce que n'ayant pas trouvé de poudre d'amandes ,j'ai acheté des amandes en morceaux et que j'ai décidé de les piler dans le mortier. C'est vrai que ça faisait peut-être un peu alchimiste lol! . Ca ne l'a pas empêché de déguster les madeleines une fois cuites !! D'ailleurs, il te remercie Arwen.

Christ,je pense fort à toi et j'espère que ça va s'améliorer.

Vivez toutes une journée agréable...Jeudi 26,Saint-Polycarpe 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 26,Saint-Polycarpe Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26,Saint-Polycarpe   Jeudi 26,Saint-Polycarpe EmptyJeu 26 Jan - 8:14:14

en mm temps il a pas tort.... c'est une recette de sorcière! lol!
hier les voeux de Demotte c'était sympa :-) on a bien mangé (enfin pas bcp mdr) bien discuté entre-nous et ri
Et il nous a serré la main quand même (en fait il est passé dans les petits groupes mais pas dans le nôtre, il était en retard, tant mieux car je sais pas de quoi je lui aurait parlé.... MDR peut-être de bricolage (car il parait qu'il adore bricoler)

Comment va ton zhom Domi?
Aller je retourne à mon recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 26,Saint-Polycarpe Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26,Saint-Polycarpe   Jeudi 26,Saint-Polycarpe EmptyJeu 26 Jan - 10:22:59

Comment vas-tu Christ??? Et ton mari Domi?Toujours sage??? Bonne journée et qu'elle soit belle malgré la pluie qui tombe en continu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26,Saint-Polycarpe Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26,Saint-Polycarpe   Jeudi 26,Saint-Polycarpe EmptyJeu 26 Jan - 10:41:26

oui et il parait que sa femme (de Mr Demotte) est bulgare Faudrait lui demander si elle brode Miss Tina
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 26,Saint-Polycarpe Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26,Saint-Polycarpe   Jeudi 26,Saint-Polycarpe EmptyJeu 26 Jan - 10:43:04

pour ça il aurait fallu qu'il discute avec moi lol!
je bosse ici depuis plus de 3ans c'est la première fois qu'il nous fait ses voeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 26,Saint-Polycarpe Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26,Saint-Polycarpe   Jeudi 26,Saint-Polycarpe EmptyJeu 26 Jan - 12:15:52

Comment étaient tes madeleines Gaelle??? Et quelqu'une a-t-elle déjà acheté sur E-bay ces lots d'échettes Dmc,coloris au choix???? par ex 20 pour 8,90 +2,70 frais de pour soit 0,58 pièce???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26,Saint-Polycarpe Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26,Saint-Polycarpe   Jeudi 26,Saint-Polycarpe EmptyJeu 26 Jan - 12:23:26

oui, c'est moi qui ai refilé l'adresse à Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26,Saint-Polycarpe Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26,Saint-Polycarpe   Jeudi 26,Saint-Polycarpe EmptyJeu 26 Jan - 13:06:08

C'est sur e-bay.................
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 26,Saint-Polycarpe Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26,Saint-Polycarpe   Jeudi 26,Saint-Polycarpe EmptyJeu 26 Jan - 17:00:12

Yeep ! Mon fils a résolu souci de connexion avec notre nouveau joujou informatique. Je peux venir vous lire tout en étant couchée dans le divan. Domi et Cat j'espère que vos proches vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 26,Saint-Polycarpe Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26,Saint-Polycarpe   Jeudi 26,Saint-Polycarpe EmptyJeu 26 Jan - 19:14:00

Et toi Christ, comment ça va ?
Bénédicte, c'est bien sur ebay que j'ai fait les derniers achats groupés d'échevettes, sur les conseils de zouzouille. Si tu veux je te donnerai le pseudo du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26,Saint-Polycarpe Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26,Saint-Polycarpe   Jeudi 26,Saint-Polycarpe EmptyJeu 26 Jan - 19:20:27

Je me demandais juste si c'était sérieux(qualité.......) sinon e-bay c'est ok! Merci Isa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 26,Saint-Polycarpe Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26,Saint-Polycarpe   Jeudi 26,Saint-Polycarpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26,Saint-Polycarpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: