Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMer 8 Aoû - 16:01:45

Voila, j'ai connu ce forum par pikodoigts et Mick. Je suis donc venue m'inscrire.
Mon tit nom, pupuce, je suis mariée, je vais sur mes 44 ans et suis maman de deux enfants, un garçon de 10 ans et la tite puce de presque 8 ans (le 15 prochain).
On habite les Ardennes Namuroise et on s'y plait bien.
J'adore la broderie, surtout le point de croix compté, la Richelieu et le hardanger, ainsi que le crochet (napperons, nappes, miniatures et au filet) et le tricot (vêtements et tricot d'art).
Voila, vous savez à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMer 8 Aoû - 16:18:34

:bienvenue:

je sens que tu vas bien t'entendre avec notre Sam toi ! A deux vous allez nous fiche des complexes, je le sens bien !

Pupuce a comme moi épousé un francais à l'odeur de fromage : lui le Maroilles et moi le camembert .... :rire1:

J'espère que tu te plairas parmi nous et que Piko t'emmenera un de ces jours pour un sabbah !

Bonjour à toutes et tous 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMer 8 Aoû - 16:24:17

:bienvenue: Pupuce,

Je crois que tu vas beaucoup te plaire parmi nous.

Je suis d'Eghezée, j'ai 59 ans, un mari, un fils, deux petites-filles, deux chiens et un canari.

Comme toi, j'aime la broderie Richelieu et toutes les broderies en général, la couture, le tricot, le crochet, le patchwork et j'en passe.
Mais surtout, j'aime la bonne humeur et le rire. J'essaie de ne pas trop me prendre au sérieux, ce serait monotone :rire:
Fais la visite et installe-toi confortablement dans notre antre de sorcières.

Sam. Bonjour à toutes et tous 7757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMer 8 Aoû - 16:33:45

Mick a écrit:
J'espère que tu te plairas parmi nous et que Piko t'emmenera un de ces jours pour un sabbah !

Peux prendre ma tite puce, elle vient de se mettre au point de croix. Elle fait un coussin Winnie, piko l'a vu.

Samantha a écrit:
Mais surtout, j'aime la bonne humeur et le rire. J'essaie de ne pas trop me prendre au sérieux, ce serait monotone

Moi non plus me prends pas au sérieux Bonjour à toutes et tous 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMer 8 Aoû - 16:37:21

Ben que oui, tu peux la prendre ta petite brodeuse en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMer 8 Aoû - 16:44:32

Merci, c'est gentil, elle va être toute heureuse. Mais je vous préviens, elle tient le crachoire aussi, même en brodant. :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMer 8 Aoû - 19:48:43

Coucou pupuce,
Bienvenue chez nous ! Moi c'est Isa, 37 ans, un mari et deux filles de 5 et presque 2 ans, j'habite à Ottignies. Je suis branchée pdX, tricot, crochet, je viens d'attaquer la broderie traditionnelle grâce à Sam, et j'aimerais tester plein d'autres choses. Quand je serai pensionnée peut-être... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMer 8 Aoû - 21:25:47

:bienvenue: Pupuce.

Moi c'est Christ, presque 47 ans, maman d'un marin de 26 ans (qui est déjà papa de 2 p'tites canailles) et d'une "j'veux vivre une vie d'artiste" (bientôt 23 ans). Mordue de xxx et grâce à Sam je vais pouvoir apprendre la broderie traditionnelle.
Au plaisir de te lire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyJeu 9 Aoû - 7:51:21

Bonjour,

je suis Dominique, 48 ans, mariée, pas d'enfant, 3 chats que je gâte outrageusement!!!!!

Moi, c'est principalement le point de croix, je m'essaie à d'autres techniques mais mon problème est que je brode très lentement donc, je ne me disperse pas trop.

Je dirais que je suis la plus instable du lot, un peu rebelle et avec d'autres passions telles que le rock, le hard rock et le tatouage!!!!! mais j'essaie de ne faire peur à personne Bonjour à toutes et tous 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyJeu 9 Aoû - 10:52:39

Dominique a écrit:
Je dirais que je suis la plus instable du lot, un peu rebelle et avec d'autres passions telles que le rock, le hard rock et le tatouage!!!!! mais j'essaie de ne faire peur à personne Bonjour à toutes et tous 981913

Il y a quelques morceaux de Iron Maiden que j'aime assez bien, mais surtout leurs pochettes :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyJeu 9 Aoû - 11:11:56

Bienvenue Pupuce ,

je m'appelle Marion, 58 ans, retraitée, un mari, 2 enfants de 30 et 321/2 et un petit-fils d'1 an . Je brode depuis longtemps , je sais coudre, tricoter, crocheter, cartonner ,encadrer ... bref bricoler ! Je ne m'ennuie jamais !
Comme les copines, j'aime bien rigoler , ne pas me prendre au sérieux ... et ... j'ai horreur des contraintes surtout depuis que je suis à la retraite !!!! :rire:
A bientôt !
Mariion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyJeu 9 Aoû - 12:23:58

Tiens, encore une qui n'aime pas les contraites? Bonjour à toutes et tous 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyJeu 9 Aoû - 17:17:19

Bonjour pupuce, moi c'est mimie, de la région de Charleroi.
J'ai 55 ans, je suis maman d'une grande de 31 ans et mamy de 2 petites de 5 et 7 ans.
J'aime beaucoup broder, enfiler des perles et lire ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 1 Sep - 16:58:07

bienvenue au club pupuce,moi c est tricotine de cherbourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour!!!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: On se présente-
Sauter vers: