Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lundi, sorcières dans la brume

Aller en bas 
+4
Malvira
MissTina
Siamois666
Gargamel
8 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi, sorcières dans la brume Empty
MessageSujet: Lundi, sorcières dans la brume   Lundi, sorcières dans la brume EmptyLun 27 Fév - 6:54:46

Hello les filles,

murs de brouillard par endroits , soyez prudentes.
Dimanche un peu fatigué pour moi. On est rentré vers 1H30 du matin. Ma filleule avait reçu comme cadeau un jeu wii de danse sur les musiques d'ABBA. J'ai bien dansé!!
Hier, repassage et rangeage puis lecture. Un livre dont je ne connaissais pas du tout l'auteur mais qu'il recommandait comme "auteur à découvrir" chez Agora.De fait, très chouette.
Alleï, nouvelle petite journée qui commence. Soyons heureuses : + 4 minutes de soleil Lundi, sorcières dans la brume 770686
CAt, Christ, Ombeline soignez -vous bien

Vivez toutes une loongue journée... Lundi, sorcières dans la brume 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi, sorcières dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Lundi, sorcières dans la brume   Lundi, sorcières dans la brume EmptyLun 27 Fév - 7:57:33

Belle journée à toutes!!!

Soignez-vous bien les filles.

M'en vais travailler dans mes archives
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi, sorcières dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Lundi, sorcières dans la brume   Lundi, sorcières dans la brume EmptyLun 27 Fév - 8:07:07

il faisait clair quand je suis arrivée à Salzinnes! Yeah
J'ai un peu avancé sur mon pull et aussi regardé le Pékin express belge, qu'est-ce que j'ai ri!
Aller au turbin!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi, sorcières dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Lundi, sorcières dans la brume   Lundi, sorcières dans la brume EmptyLun 27 Fév - 10:36:35

Journée bien remplie au programme, un rapport à boucler et deux "visites de courtoisie" à préparer. Et ce soir il va falloir expliquer à la prof de piano que j'ai rien fichu pendant les congés de carnaval, aïe aïe aïe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Lundi, sorcières dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Lundi, sorcières dans la brume   Lundi, sorcières dans la brume EmptyLun 27 Fév - 13:20:35

De retour au boulot après une semaine de grippe. J'ai vaincu les microbes mais je suis crevée.
Un rapport et trois visites à préparer.
Isa, si tu as le temps de travailler 1/2 h avant d'aller au cours de piano tout à l'heure, ca peut passer pour la prof, je l'ai fait plusieurs fois en 10 ans. C'est un peu comme si tu étais déjà échauffée avant l'échauffement au sport.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi, sorcières dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Lundi, sorcières dans la brume   Lundi, sorcières dans la brume EmptyLun 27 Fév - 14:00:13

Je râaaaale parce que j'ai la crève, que j'ai du travail et que je ne vaux rien. Lundi, sorcières dans la brume 974454
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Lundi, sorcières dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Lundi, sorcières dans la brume   Lundi, sorcières dans la brume EmptyLun 27 Fév - 14:06:44

Faut pas dire ça, Arlette: ça va passer et tu vas retrouver la grande forme! ;-)
Bon courage à toutes et bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, sorcières dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Lundi, sorcières dans la brume   Lundi, sorcières dans la brume EmptyLun 27 Fév - 14:08:43

Slt les filles,
Et bien après 2h de repos... tout va bien...
et aujourd'hui, je pète la forme... (excepté les douleurs, bien sûr LOL)
J'ai terminé mon petit cœur commencé samedi... et maintenant, je continue un urgent...

J'ai décidé que je ne sortais pas de chez moi aujourd'hui, tout le monde est malade autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi, sorcières dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Lundi, sorcières dans la brume   Lundi, sorcières dans la brume EmptyLun 27 Fév - 15:24:27

Eh bien on dirait que l'épidémie de grippe fait beaucoup de victimes... Soigne-toi Arlette, le travail attendra bien un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi, sorcières dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Lundi, sorcières dans la brume   Lundi, sorcières dans la brume EmptyLun 27 Fév - 16:28:36

Bon courage à celles qui n'ont pas échappé aux vilains microbes.

Chouette aprèm avec ma fille qui a congé aujourd'hui. Mais quelle pipelette ! Elle veut à nouveau déménager et cohabiter avec son meilleur ami (son double au masculin). Je peux comprendre vu les prix pratiqués à Bruxelles et la commune où elle veut rester (Woluwé St-Lambert).

Allez je retourne à ma broderie, biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Lundi, sorcières dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Lundi, sorcières dans la brume   Lundi, sorcières dans la brume EmptyLun 27 Fév - 16:40:07

En voilà des malades...celles qui vont un peu mieux (sorry ,mais sans ordi la semaine passée..squatté par les enfants qui habitent ici pour le moment!), et les nouvelles '(allez Arlette, c'est le moment de te faire dorloter!)...j'espère que vous irez mieux très très vite!
Ondes +++++++à toutes celles qui en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi, sorcières dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Lundi, sorcières dans la brume   Lundi, sorcières dans la brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi, sorcières dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi dans la brume
» mercredi dans la brume
» Benjamain est dans le Soir!!!! dans l'édition du , p20
» Jeudi 3 mai, petite brume matinale
» Sorcières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: