Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche 12 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 12 août Empty
MessageSujet: Dimanche 12 août   Dimanche 12 août EmptyDim 12 Aoû - 8:10:10

Dimanche 12 août 167971

C'est le désert!

Bonjour personne (ben oui, tout le monde fait encore dodo) Dimanche 12 août 805103

Je crains qu'il n'y ait pas grand monde aujourd'hui sur le forum. Je crois que nous avons tous envie de profiter d'une petite journée de soleil.

Je réfléchis et je me demande si je ne vais pas attendre un autre jour pour vous mettre la première case du grimoire? Dimanche 12 août 967952

Bonne journée à toutes et à tout seul (il doit certainement plâner pour le moment) :rire:

Sam Dimanche 12 août 7757
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 12 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 août   Dimanche 12 août EmptyDim 12 Aoû - 10:09:33

Meuh non, aujourd'hui, ce serait chouette!!!! Moi, je suis là, j'ai déjà été prendre le café à Wavre, je vais réparer quelques coutures à des pantalons, faire mon repassage et puis broderie!!!!!!!

Comme cela, je peux prendre mon ouvrage demain avec moi au bureau pour l'heure du midi, ce serait super chouette!!!!!

Les absents ont toujours tort!!!!!! Dimanche 12 août 981913 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 août   Dimanche 12 août EmptyDim 12 Aoû - 10:12:24

J'hésite encore. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 12 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 août   Dimanche 12 août EmptyDim 12 Aoû - 10:30:28

Ouinnnn, Ouinnnnn,

S'il te plaît Sam, s'il te plaît ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 août Empty
MessageSujet: Dimanche 12 août   Dimanche 12 août EmptyDim 12 Aoû - 10:32:54

Dis Domi, j'ai une petite angoisse.

Aurais-tu entendu dire que le jour sans voiture tombe le jour de la Foir'fouilles? Et pour Nivelles, est-ce également un jour sans voiture? :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 12 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 août   Dimanche 12 août EmptyDim 12 Aoû - 10:59:42

D'après mes sources, Nivelles n'est pas jour sans voiture le 23/09/2007 mais ...... on va se renseigner!!!! Bruxelles, c'est certain en tout cas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 12 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 août   Dimanche 12 août EmptyDim 12 Aoû - 11:08:19

Saluuut!

Comment allez-vous? En forme? Dans les étoiles pour certains?

Pas de soleil sur Bruxelles! Mon homme a fini de nettoyer les façades de la maison. J'ai eu la trouille pour lui hier rien qu'en voyant la hauteur de l'échelle (8m!). Ce qui était marrant c'était de voir les voitures ou les passants ralentir pour regarder le téméraire (taille bûcheron) perché sur son échelle Dimanche 12 août 981913

Pendant qu'il rénove les chassis de fenêtres, moi je retourne (avec ma culpabilité de ne pouvoir l'aider car mon dos ne va pas mieux) dans le divan m'attaquer à mon pas-fini!

Bel après-midi à toutes et au tout seul

Dimanche 12 août 496252
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 12 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 août   Dimanche 12 août EmptyDim 12 Aoû - 21:18:54

Coucou tout le monde,
Me v'là de retour des Ardennes profondes, finalement je n'ai pas eu de souci sur les routes, il suffisait d'éviter l'autoroute.
Dimanche cool après un samedi chargé, mon zhom et moi on a fait un nettoyage complet de la maison avant de partir et on a descendu mon vieux banc d'école (vous voyez, un de ces trucs pour deux personnes sur lesquels nos grands-parents ont appris à écrire) pour y installer les affaires de Lisa, elle est toute contente de pouvoir enfin ranger ses livres et ses crayons de couleur hors de portée de sa petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 12 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 août   Dimanche 12 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 août
» 28 aout
» vendredi 10 août
» Dimanche 26 aout!
» Mardi 12 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: