Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Youpie c'est dimanche !

Aller en bas 
+2
Christ
Malvira
6 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Youpie c'est dimanche ! Empty
MessageSujet: Youpie c'est dimanche !   Youpie c'est dimanche ! EmptyDim 11 Mar - 9:48:09

Et en plus il fait beau !!!
Comme je n'avais pas envie de continuer mon écharpe à volants (quelle crasse ce fil), j'ai attaqué un nouveau projet, au crochet cette fois. Je sais, c'est pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie c'est dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Youpie c'est dimanche !   Youpie c'est dimanche ! EmptyDim 11 Mar - 10:40:27

Bonjour à toutes. C'est vrai qu'il fait super beau pour l'instant (je ne sais pas si ça va durer....). Ca sent le printemps et c'est trop gai.
Tu as bien raison Isa. Faut-il vraiment être raisonnable ????? L'essentiel c'est de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Youpie c'est dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Youpie c'est dimanche !   Youpie c'est dimanche ! EmptyDim 11 Mar - 12:12:06

Coucou à toutes !

Oh, Pati cela fait longtemps, comment vas-tu ? Et ta maman et ton mari ?

Moi, c'est youpiiie car j'échappe à Batibouw, j'avais pas, mais vraiment pas, envie d'y aller. Comme il fait trop beau, on va promprom voir la nature s'éveiller au printemps. Et puis demain, c'est reparti pour le boulot, ...

Belle journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Youpie c'est dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Youpie c'est dimanche !   Youpie c'est dimanche ! EmptyDim 11 Mar - 14:23:59

Hello Christ. Je vais bien, merci. C'est vrai que je ne suis plus très présente ces derniers temps.... Et toi Christ ? Ton dos, ta santé, et ta famille ? J'ai vu les chiots de ton fils. Trop mignons.... C'est vrai qu'il fait super beau aujourd'hui. C'est le printemps, le renouveau et j'adore ça. Je viendrai normalement le 31. Si ça te dit tu peux m'accompagner. C'est avec plaisir que je ferai le trajet avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Youpie c'est dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Youpie c'est dimanche !   Youpie c'est dimanche ! EmptyDim 11 Mar - 15:56:06

Coucou les filles,

Pati, contente de te lire et de toir fin du mois. Toi aussi Christ, nous serons heureuse de te voir.

Il fait lumineux et agréable, j'ai taillé les graminées à ras du sol!!!!!! Le chat du voisin va râler ihihihhi, il adore jouer dans les longs plumets.

Bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie c'est dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Youpie c'est dimanche !   Youpie c'est dimanche ! EmptyDim 11 Mar - 16:20:31

suis déjà de retour de Liège et il ne fait pas beau de ce coté du pays
Contente de retrouver le soleil
Contente de te revoir fin du mois Patricia et contente que tu puisses te promener Christ
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Youpie c'est dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Youpie c'est dimanche !   Youpie c'est dimanche ! EmptyDim 11 Mar - 17:00:04

Pati, ok pour le 31. On pourra papoter tout le long du trajet ! C'est vrai qu'ils sont trop trognons les chiots mais on ne craquera pas tant qu'on ne sera pas dans notre maison de rêve, avec un jardin de rêve, dans une région de rêve,...

Promenade agréable Youpie c'est dimanche ! 824446 : pavillon chinois, Tour japonaise, fontaine de Neptune, Palais royal, monument Léopold 1er et pour terminer les fresques urbaines le long de l'arrêt des trams Gros Tilleul. Et maintenant : Youpie c'est dimanche ! 909589 en regardant un tas de muscles s'enmêler (France-Angleterre).

Allez sur ce, belle fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Youpie c'est dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Youpie c'est dimanche !   Youpie c'est dimanche ! EmptyDim 11 Mar - 18:58:37

Bonne reprise du travail demain Christ mais vas-y molo quand même ...
Bien contente de te lire Patricia cela fait déja un bout de temps
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Youpie c'est dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Youpie c'est dimanche !   Youpie c'est dimanche ! EmptyDim 11 Mar - 19:39:09

Coucou Pati :-) Coucou Christ ;-) Coucou tout le monde :-)

Il va encore faire beau cette semaine: chouette!

Pour moi aussi, une bonne promenade ce matin et cette après-midi, une virée chez Filigranes avec Emile.
C'est grave, Docteur? Je peux pas rentrer dans une librairie sans flasher sur plusieurs bouquins... ça se soigne? lol
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Youpie c'est dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Youpie c'est dimanche !   Youpie c'est dimanche ! EmptyDim 11 Mar - 20:16:57

Non Pepsi ça ne se soigne pas heureusement d ailleurs
C 'est comme les merceries et les salons
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpie c'est dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Youpie c'est dimanche !   Youpie c'est dimanche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpie c'est dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpie!!!!!!!
» 1er mai, youpie !
» mercredi, youpie !
» dimanche, youpie y'a du soleil !
» samedi 20, youpie il fait beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: