Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi 13 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 13 aout Empty
MessageSujet: Lundi 13 aout   Lundi 13 aout EmptyLun 13 Aoû - 9:03:01

Non non je ne suis pas partie en vacances sans vous prévenir, je suis toujours la ... malgré les apparences !!!

Lundi et je retrouve le bureau (la semaine sera courte, avec le 15 aout en plein milieu chouette !!!) après un week end super en compagnie de la petite tribu de Piko, entre les courses, la cuisine, les lessives, Labyrinthe, Scrabble, les dominos, poulet/frites/compote, crumble,quatre quart au chocolat et surtout les 5 adorables monstres, le temps a filé, si je vous dis que j'ai meme pas brodé plus que 30 min (dont 15 a peneloper en plus ...) hier a la plaine de jeux du Bois des Reves.

Je les retrouverai avec bonheur ce soir d'ailleurs !!!

Je vous souhaite une très bonne journée, bon courage à celles qui rentrent juste de vacances, toutes bronzées et en super forme j'espère.

Lundi 13 aout 928907 à toutes (notre tous se remet d'une indigestion le pooov !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 aout   Lundi 13 aout EmptyLun 13 Aoû - 9:11:38

coucou !

Moi aussi me voici de retour au bureau après un week end somme toutes pas si mal que ça . Samedi avec Ronan nous avons cuisiné une bonne partie de l'après-midi afin de faire une surprise à Guillaume (mon mari), juste comme ça sans raison spéciale Lundi 13 aout 496252

puis rangement de la maison et dimanche j'ai réussi à travailler un peu mes cours de droit mais rien de bien transcendant :ver lecteur:

Je me suis mise aussi à la course à pied et je tiens bon depuis un mois pile-poil avec une sortie tous les 2 jours (30 minutes de course à la vitesse d'un petit escargot mais bon...), mon objectif est assez lointain (septembre 2008 la course La Parisienne qui est suuuuper sympa : que des nanas, un parcours pas trop long (6,5 kms) en plein Paris et... pour une bonne cause (la recherche contre le cancer du sein ou autres maladies féminines)

Voilà. Le soleil est présent et c'est chouette.

Bisous et belle journée Lundi 13 aout 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 aout   Lundi 13 aout EmptyLun 13 Aoû - 9:19:06

bravo Carmina c'est un beau but et une belle façon de garder la forme!!!
En parlant de forme, je me suis mise la semaine dernière à la méthode Pilates... vous connaissez? je suis déjà accro....
ça fait un bien fou, on se sent tout de suite mieux et le bien-être reste pendant encore quelques heures après la séance!

petite question pour Mick: elle est bien la plaine du bois des rêves? je n'y suis jamais allée mais je vais aussi devoir garder une ménagerie... (les 6!!!! monstres de ma belle soeur...) et je me demande comment les occuper un peu!
c'est à lln c'est ça?

pour ma part ce matin va être consacrer au ménage: vaisselle, lessiveS, repassage, nettoyage du sol et les poussières de la maison! bref je ne vais pas m'ennuyer!

Lundi 13 aout 496252 à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 aout   Lundi 13 aout EmptyLun 13 Aoû - 9:36:13

Bravo Gaelle ! Belle initiative, en plus c'est bon pour ta forme. Avec Chaton nous avons aussi décidé de nous 'bouger' un peu : dès septembre nous participerons aux marches ADEPS, au moins un dimanche sur deux la première est prévue pour le 2, promenade à Lasne.

Pour Lilou oui la plaine de jeux du Bois des Reves est très bien : il y a des jeux pour tous les ages (pour te donner une idées nos monstres ont entre 12 et 2 ans et ils se sont tous éclatés hier) et des bancs et des tables pour les mamans brodeuses .. Il y a le domaine ou promener, la piste de santé et meme la piscine en plein air pour les jours de chaleur.
C'est à Mousty, il y a une sortie Bois des reves sur la N25 en allant vers Nivelles, c'est indiqué. Pour la plaine de jeux c'est € 1 par enfant, les adultes ne paient pas.
C'est koi la méthode Pilates ? déjà entendu le nom ... mais c'est tout !!

Ma chef vient de me dire que nous fermons jeudi et vendredi, c'st pas une chouette nouvelle ca ?????????? Lundi 13 aout 736272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 aout   Lundi 13 aout EmptyLun 13 Aoû - 9:45:48

merci pour ces précieux renseignements Mick. j'en ferai bon usage sois en assuré.

pour le méthode Pilates, c'est une méthode de remise en forme à mi chemin entre le gym traditionnelle et le yoga... en fait il faut réaliser toute une série de mouvement assez lentement mais en se concentrant pour pouvoir les faire le plus parfaitement possible. les mouvements sont assez simple tout du moins au début et ne provoque pas de douleur! ce qui change de la gym... Lundi 13 aout 981913
le but est de faire environ 3 séances de au moins 20 minutes par semaine et grâce à celà, tu corriges tes mauvaise postures, tu te remuscles en douceur et tu évacues le stress car tu dois être concentrée du début à la fin... je trouve ça génial, c'est bien la première fois que faire du sport en dehors de la piscine me plait...!

Lundi 13 aout 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 aout   Lundi 13 aout EmptyLun 13 Aoû - 9:58:37

Où tu as trouvé cela? Tu m'intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 aout   Lundi 13 aout EmptyLun 13 Aoû - 10:04:17

en fait c'est une amie qui m'en a parlé, elle est fait ça dans un club mais je ne saurais dire lequel... et moi je fais ça à mon rythme avec un bouquin que j'ai trouvé à l'Agora...
il existe plein de bouquin sur le sujet tous mieux fait les uns que les autres; moi j'en ai choisi un qui explique bien les bases, comment respirer et avec beaucoup d'exercices et des programmes personnalisés suivant ce que tu as qui cloche... :rire:

en plus, c'est une méthode qui a fait ces preuves sinon après plus de 100 ans d'existance, elle aurait disparu...

Sam, tu sais comme je suis doudouille: si ça fesait mal, j'abandonnerais vite! et là au miracle je n'ai pas mal... et même mes contractures commencent à disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 aout   Lundi 13 aout EmptyLun 13 Aoû - 11:29:59

Coucou tout le monde,
Tout ça me rappelle que j'avais aussi décidé de reprendre du sport en septembre, mais moi il faut que je puisse me défouler en tapant sur quelque chose... No stress, c'est de badminton que je parle ! :rire:
Il serait temps que je me cherche un club sympa près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 aout   Lundi 13 aout EmptyLun 13 Aoû - 12:22:23

Bonjour tout le monde, ici grand soleil, ça fait du bien. Surtout que nous dans les Ardennes on est plus souvent dans la brume à cet heure ci :rire1:
Je vous envois plein de bisous.
Je m'en vais broder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 aout   Lundi 13 aout EmptyLun 13 Aoû - 12:56:01

Le beau temps est sur ma région, un peu frais ce matin....
Excusez mon silence mais c'est + pas manque d'envie que d'absence....
Je brode à haute dose en attendant le retour de tous mes employeurs cette fin de semaine: le repassage ne va pas manquer.
Bonne journée.
Amitiés X X X
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 aout   Lundi 13 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 13 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 aout
» lundi 10 août
» Lundi 8 août
» Lundi 22 août
» lundi 18 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: