Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... Empty
MessageSujet: Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là...   Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... EmptyMar 3 Avr - 6:48:02

...c'est que sa femme est malade! ( dicton du Poitou). Je vous laisse méditer sur cette sagesse populaire lol!

Hellooo les filles,

Alleï ,encore une journée. J'ai eu réunion hier avec mon N+2. Mouais! Il organise cette rencontre et ensuite il commence par me demander ce que j'attends d'elle Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... 967952 euhhh. J'aspire parfois à des gens qui parlent normalement sans tous ces cours de communication. T'as l'impression qu'ils révisent prepétuellement leur manuel et qu'ils te le ressortent à chaque discussion!
Mais mon moral est au beau fixe:la semaine prochaine ,je suis en congéééé.
Vivez une magnifique journée... Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là...   Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... EmptyMar 3 Avr - 7:57:20

T'as absolument pas perdu ton temps quoi lol!

Bon ajd, Alexandra nous montre Nostra, un nouveau bazar qui servira au nouvel espace perso pour le portail Wallonie. On va devoir encoder là-dedans lol! Comme c'est les congés, on sera plus tranquilles

On espère toujours pouvoir tenir la deadline du Cabinet...début mai, espérons car j'ai plusieurs collègues sur ce projet et il y a des retards, des bugs, incompréhension des consultants, bref tout va bien Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... 981913
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là...   Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... EmptyMar 3 Avr - 9:25:58

On ne dit pas consultant Tina, on dit con sultant. Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... 981913
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là...   Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... EmptyMar 3 Avr - 10:45:40

effectivement... MDR certains disent ça ici aussi :-)

Bon ben on a trouvé pire que Planes (notre outil de gestion du plan) Nostra... Caca Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... 981913
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là...   Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... EmptyMar 3 Avr - 13:12:19

moi je ne vais pas bien fort !!trop mal encore!
ici le temps ce couvre!
je suis rentrée hier!
bonne soirée Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... 928907
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là...   Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... EmptyMar 3 Avr - 19:17:32

Soignes toi bien Lily quelques giboulées puis le printemps arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là...   Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 3 avril, si le coucou n'est pas là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: