Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes EmptyLun 16 Avr - 6:47:52

Hello les filles,

Alleï,on recommence.
Bonne petite réunion samedi. Merci à vous toutes.
Bon petit dimanche: repassage, puis, lecture,broderie et kirigami. J'ai fait la tour Eiffel. J'essaierai de faire une photo et de la mettre sur le forum.
Maintenant,je vais lire la longue liste de mails arrivés en mon absence.
Tara, tu vas mieux?
Que votre journée soit douce... Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Re: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes EmptyLun 16 Avr - 8:10:33

Après un petite nuit de 11h, le décalage horaire est passé. Les lessives tournent. Quand je suis partie, la manne de linge était vide et le frigo rempli!Un petit tour de magie et hop, c'est l'inverse! Mais cela valait vraiment la peine . Quels paysages....Passez toutes une belle journée fort froide, je reconnais, mais pleine de soleil autour de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Re: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes EmptyLun 16 Avr - 9:02:29

Bienvenue à la maison Marie.

Au boulot, beurk, pas envie aujourd'hui!!!! mais y'a rien à faire, il faut s'y mettre.

Bien jardiné, bien planté hier, je suis contente de moi tiens!!!!!!! Vivement la retraite ihihihihi!!!!!!

Et ce matin, malheureusement, plein de monde sur la route, c'était trop beau!!!!

Belle journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Re: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes EmptyLun 16 Avr - 9:21:16

Marie, j'espère que tu n'as pas retrouvé le contenu du frigo dans la manne à linge ! lol! lol!
Pô envie de m'y remettre non plus, mais comme dit Domi y'a pas le choix. Au moins je me chauffe au soleil tout en étant devant mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Re: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes EmptyLun 16 Avr - 10:06:44

Bonjour !!! Il fait lumineux c'est gai! Gigi,c'est incroyable! Sans que nous en ayons parlé ce sampler hollandais (ton nouvel avatar) est mon fond d'écran depuis 15 jours,ma toile est prête et je tripote mes fils......Bref je prépare mon après Ann Dale!..A toutes belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Re: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes EmptyLun 16 Avr - 10:47:58

kikou,
de retour de nos vacances à la mer, c'était super chouette! on a eu du soleil presque tous les jours, et malgré le froid, on a bien profité! chateaux de sable, jeux sur la plage, apprentissage du roller pour Thibaut et du vélo sans les petites roues pour Ben, promenade, lecture, broderie... ca fait un bien fou!
malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin... il faut reprendre le train train...
ce soir j'ai examen de Philo... je découvre ce domaine qui me passionne! et demain examen de TIC...
j'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas le temps de lire tous vos messages.
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Re: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes EmptyLun 16 Avr - 12:08:12

Bénédicte tu as ce sampler? car en principe je ne commence à les vendre que fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Re: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes EmptyLun 16 Avr - 14:15:12

Oui je l'ai ( Kunst vliegwerk.) Il est dans leur collection privée qu'ils disent?
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Re: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes EmptyLun 16 Avr - 19:29:30

Bonjour Gigi
Quand tu commences à les vendre pense à moi
Je suis intéressée
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Re: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes EmptyLun 16 Avr - 19:34:48

Non ce n'est plus dans sa collection privée Elle l'a vendu le sampler ....
je dois encore les mettre sous plastiques et étiqueter
et pour le club je fais un prix bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Re: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes EmptyLun 16 Avr - 19:35:34

Marie rebienvenue Tu nous raconteras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Re: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes EmptyLun 16 Avr - 21:38:03

En attendant que le printemps re-revienne, comme Pâques est passé je vous ai remis les grenouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Re: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes EmptyMar 17 Avr - 10:42:51

Je suis contente de les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Re: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes EmptyMar 17 Avr - 11:48:24

moi aussi contente de les revoir sauf que j'ai un autre forum avec le meme foond et qu'il ne faut pas que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty
MessageSujet: Re: Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes   Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi, on reprend les bonnes ? habitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: