Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercredi 15 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: Mercredi 15 aout   Mercredi 15 aout EmptyMer 15 Aoû - 8:57:08

Coucou les filles,

je ne vous oublie pas!

toujours en vacances, je profite au max malgré ma sciatique... pas gai! je vais voir un ostéopathe ce vendredi.

sinon, tout va très bien!

j'ai fait une "demande officielle" au près de l'administration de Nivelles pour savoir quoi pour le dimanche sans voiture. Je sais qu'en 2006 ils n'avaient pas voulu le faire parce que ca tombait un jour avec de cérémonies dans la ville... mais j'ai rien trouvé comme info pour 2007.
je vous tiens au courant.

Moi aussi je voudrais me remettre au sport... mais avec mon bidou qui grossit ce sera pour plus tard! même si je me suis remise à nager! ben oui, faut que je suive Thibaut qui fait des longueurs de piscine!
Isa, si tu veux un sport où tu frappes, je te conseille le tae bo! c'est super efficace! tu donnes des coups dans le vide, donc tu peux imaginer qui tu veux en face de toi! lol j'ai bien envie de m'y remettre l'année prochaine!

Bonne journée de congé à tous!

gros bisous! Mercredi 15 aout 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 aout   Mercredi 15 aout EmptyMer 15 Aoû - 10:50:45

Hello,
Houlà, c'est pas marrant la sciatique, c'est chiatique comme dirait l'autre ! :rire: :rire:
Journée relax aujourd'hui, ça faisait longtemps, Lisa est à son stage donc je n'ai qu'une seule louloute à la maison et on est deux pour s'en occuper, on va enfin pouvoir glander un peu ! Enfin juste un tout petit peu, je commence déjà à penser aux mannes de linge sale...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 aout!!!
» mercredi 26 aout..
» mercredi 1er août
» Mercredi 25 août
» mercredi 20 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: