Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 samedi sous la pluie

Aller en bas 
+2
Gargamel
Malvira
6 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptySam 5 Mai - 11:59:04

Pas besoin d'arroser le jardin... C'est du temps à rester chez soi avec sa broderie !
Bon WE à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptySam 5 Mai - 12:26:03

C'est comme ça aussi que je vois les choses............Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptySam 5 Mai - 12:41:15

derniers préparatifs pour la communion de Marin: quelques vêtements encore à repasser, les marque- places à faire,... enfin, ils n'annoncent pas de pluie pour demain. Tant mieux.
Bon we à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptySam 5 Mai - 16:21:41

j'espère qu'il n'y aura pas de pluie Gaëlle, je croise les doigts

ce matin c'était prépa muffins :-) les muffins framboise pour mon frère et des salés pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptySam 5 Mai - 17:18:34

Je te souhaite, ainsi qu'à Marin, une bonne réunion familiale et surtout une journée sans pluie mais avec un p'tit rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptySam 5 Mai - 19:20:41

Ben moi, j'ai été au nouveau magasin de déstockage de chaussures à Corbais, sur la N4, fantastique, si vous avez besoin de chaussures pour vous ou les enfants, adresse incontournable et géniale!!!!!! Hush Puppies, Ambiorix, Superga, Converse, Geox, Ara, Aigle, etc. à des prix incroyables!!!!!!! Cela en vaut vraiment la peine!!!!!

Après cela, incursion chez Oh Green mais franchement magasin très cher!!!!! J'ai voyagé dans mon coin et cela m'a fait du bien de circuler un peu.

Belle journée malgré la pluie.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptySam 5 Mai - 20:16:23

la prochaine fois je vais avec toi Domi

Mondial Textile pour moi pour doublure du drap Parolin
à part cela rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptySam 5 Mai - 20:23:03

Contrat honoré!.............J'ai brodé,cartonné , rangé(un peu)et cuisiné(itou!) Autant se faire plaisir! Bonne soirée...........
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptySam 5 Mai - 21:46:27

Merci pour les infos sur Corbais Domi, j'avais reçu le mail sur ce nouveau magasin et je me demandais si ça valait le coup d'aller jusque là.
Finalement je n'ai pas touché un fil aujourd'hui, j'ai passé la journée à faire le tri dans les garde-robes des filles. Très amusant pour elles, un peu moins pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptyDim 6 Mai - 9:16:54

N'hésite pas Isa, tu trouveras de jolies choses pour tes puces et à des bons prix. Le magasin est aussi ouvert le dimanche de 11 h 00 à 17 h00.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptyDim 6 Mai - 10:08:54

Et où est-ce???
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptyDim 6 Mai - 11:38:21

Et en plus des chaussures, ils ont des vêtements et accessoires.
Je le sais car mon beau fils travaille chez Maniet Luxus et il dit qu'il y a un roulement incroyable et un monde fou. Bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptyDim 6 Mai - 12:02:22

Mais cela se trouve où?????????????,,,A Corbais ok ? Où à Corbais??
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptyDim 6 Mai - 14:42:31

Grand-route 49 (ancien carrefour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptyDim 6 Mai - 15:02:56

Merci Isa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptyDim 6 Mai - 15:40:58

Pourquoi ça n'existe pas ce genre de magasin à Bruxelles, surement à cause des loyers, pfffttt...

J'ai assisté à la représentation du club de danse de ma filleule dans le Limbourg. Très pro ce spectacle mais un peu trop long (3h30). Nous avons juste été choqués de voir des enfants de 8/10 ans danser sur la chanson "Voulez-vous coucher..." et quelques poses suggestives. Pour moi, ce fut de la provocation inconsciente de la part des profs. Et ma mum a passé un bel après-midi car c'est galère pour la faire sortir.

Biz à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptyDim 6 Mai - 15:54:21

Oui, à la place de l'ancien GB-Carrefour, pas loin des cuisines St André et du rond-point où se trouve l'Atelier (boulangerie-pâtisserie). Juste après la pompe à essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie EmptyDim 6 Mai - 18:44:20

Luxus je connais mais celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: samedi sous la pluie   samedi sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: