Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour une pause broderie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une pause broderie ... Empty
MessageSujet: Pour une pause broderie ...   Pour une pause broderie ... EmptyJeu 16 Aoû - 16:33:24

Chuuut ... Je fais une pause broderie
C'est le thème d'une série d'accessoires pour brodeuses que je brode pour le moment, en prévision de l'ouverture de ma boutique le 29 septembre prochain à Gembloux.

Eh oui, je me lance :-)

Son nom sera "Pause Broderie" ... Pourquoi pause ? Parce que les brodeuses pourront y faire une pause, assises autour d'une table, en dégustant une tasse de thé ou de café que je leur offrirai.

J'ai conçu un logo qui figurera au-dessus de la porte d'entrée.

Pour une pause broderie ... Logopourblogetforumszt7

J'ai pensé, pour fêter la naissance de cette boutique, broder tout un ensemble de brodeuse, coussinet, pinkeep, biscornu, porte-aiguilles, pochettes et toblerone (j'ai oublié quelque chose ???) en reprenant le thème et les couleurs du logo et offrir les grilles aux clientes lors de leur première visite.

Hier soir, j'ai terminé les 2 faces du coussinet et j'ai commencé le biscornu :-)

Voilà une petite photo des 2 faces avant assemblage

Pour une pause broderie ... Numriser0013rw5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une pause broderie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une pause broderie ...   Pour une pause broderie ... EmptyJeu 16 Aoû - 18:48:33

Super. Bonne chance( crotte en langage venant du coeur) dans ta nouvelle activité, encore une de + qui va nous faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour une pause broderie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une pause broderie ...   Pour une pause broderie ... EmptyVen 17 Aoû - 8:50:28

C'est fantastique, et bien, soit certaine que je viendrai te rendre visite, Gembloux n'est pas si loin de chez moi. Ce sera super!!! Je souhaite longue vie à ta petite entreprise et tous mes voeux de réussite.

Le logo est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une pause broderie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une pause broderie ...   Pour une pause broderie ... EmptyVen 17 Aoû - 8:56:45

Bravo Mimie Pour une pause broderie ... 511409 et Pour une pause broderie ... 736272 pour moi. Je n'habite pas loin.
C'est une idée géniale.

Tu as trouvé le contenu mais tu oublies le contenant : la trousse de brodeuse elle-même mais tu n'auras pas le temps de tout faire.

N'oublies pas de nous prévenir du jour d'ouverture.

Tous mes voeux de réussite.

Sam Pour une pause broderie ... 7757
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour une pause broderie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une pause broderie ...   Pour une pause broderie ... EmptySam 18 Aoû - 12:26:30

Super Mimie ! Quelle excellente idée ! Je ne manquerai pas de venir te dire bonjour et prendre des nouvelles de Dominique :lol:
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle activité !
Pour une pause broderie ... 928907
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une pause broderie ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une pause broderie ...   Pour une pause broderie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une pause broderie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause broderie
» Accessoires de brodeuse de Pause broderie
» Pour les amoureuses de la broderie aux rubans
» Broderie traditionnelle
» pour celles qui aiment la broderie tradi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: