Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 3 juin, temps à grenouilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 3 juin, temps à grenouilles Empty
MessageSujet: Dimanche 3 juin, temps à grenouilles   Dimanche 3 juin, temps à grenouilles EmptyDim 3 Juin - 8:13:01

Dimanche 3 juin, temps à grenouilles 981913 Dimanche 3 juin, temps à grenouilles 981913 Dimanche 3 juin, temps à grenouilles 981913

Il pleut, il pleut bergère lalalalala!!!!

Arrosage automatique du jardin aujourd'hui lol!

Passez un excellent dimanche!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche 3 juin, temps à grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 juin, temps à grenouilles   Dimanche 3 juin, temps à grenouilles EmptyDim 3 Juin - 9:41:27

coucou tout le monde,

réveil difficile car journée marathon hier mais tellement pleine d'énergie positive pour moi. J'étais d'abord invitée au mariage de la fille de mon ancien boss à Leuven. Il crée sa spin-off et me propose un poste. Ca m'a fait un bien fou; Ca va faire 6 ans que j'ai quitté son groupe mais il pense à moi pour ce poste. Ca m'a fait tellemnt plaisir que je n'ai pas pensé ,de tout le reste de la journée, à mes tracas à UCB. Ensuite, deuxième mariage mais à Tournai celui-là. Ils se mariaient après 30 ans de vie commune. C'était très touchant. Chouette soirée qui s'est terminée chez une copine de mon neveu qui "subissait" son brûlage de marone (enterrement de vie de garçon), ambiance plus jeune et plus arrosée ;-)). On est rentré tôt ce matin
Alors aujourd'hui, ce sera repassage ,obligatoire car les paniers débordent et ensuite repos.
Vivez une reposante journée... Dimanche 3 juin, temps à grenouilles 496252
Cat, comment ont été tes examens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 juin, temps à grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 juin, temps à grenouilles   Dimanche 3 juin, temps à grenouilles EmptyDim 3 Juin - 10:16:39

kikou

nouvelle journée d'étude... j'ai envoyé les hommes barboter à la piscine, j'ai gardé le plus poilu pour me chauffer les pieds (le chat, je vous rassure! ;-) )

hier, examen/présentation orale de Education à la santé, nous faisions un programme de lutte contre l'obésité dans les écoles secondaires... je pense que ca a été, enfin, on verra... la prof est une vraie peau de vache! elle pêté la majeure partie de la classe! mais quand elle a donné ses critères de cotation à la fin, je pense que mon groupe n'était pas dans le trop mauvais, donc on verra!
demain soir j'ai examen écrit de sociologie. Mardi matin, examen pratique de techniques de créativité et après midi, un très gros: écrit de psychologie... allez, le chat ronronne, j'ai ma tasse de thé près de moi, y a plus qu'à ouvrir mes neurones! ;-)

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 3 juin, temps à grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 juin, temps à grenouilles   Dimanche 3 juin, temps à grenouilles EmptyDim 3 Juin - 11:33:19

Génial Gaëlle!!! Et quoi, tu penses accepter? :-)

Vendredi j'ai réussi à vider tt le bureau, nettoyer les meubles et mettre mes affaires! Crevant mais super contente. Les collègues qui passaient devant n'en revenaient pas :)

Demain dernier rdv de la saison avec l'orl. J'ai hâte car depuis une semaine, j'arrête pas d'éternuer...

Bon dimanche à toutes

et Cat, gros bisous pour toi! courage pour tes exams, je t'envoie toutes les ondes ++++ possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Dimanche 3 juin, temps à grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 juin, temps à grenouilles   Dimanche 3 juin, temps à grenouilles EmptyDim 3 Juin - 11:46:09

Que de bonnes nouvelles pour tut le monde..pourvu qu cela douuuuure!
Courage Cat, je suis certaine que tout cela ira parfaitement bien.
Je termine de peaufine mes questions pour l'oral en rhéto et pense à toi! Cet après midi, ce sera broderie devant Goffin/Federer ! J'espère ne pas avoir trop à défaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 3 juin, temps à grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 juin, temps à grenouilles   Dimanche 3 juin, temps à grenouilles EmptyDim 3 Juin - 12:34:55

Même programme que toi Marie, sauf que ce sera du crochet, plus que 3 carrés à faire et je pourrai assembler mon pull !
Gaëlle, j'espère que tu envisages de dire oui, ta Mme Raki ne fera pas des miracles indéfiniment...
Et last but not least : courage Cat, notre peuple vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 3 juin, temps à grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 juin, temps à grenouilles   Dimanche 3 juin, temps à grenouilles EmptyDim 3 Juin - 19:00:21

Courage Cat, Haut les Coeurs, César a dit que nous étions les plus braaaafff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 juin, temps à grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 juin, temps à grenouilles   Dimanche 3 juin, temps à grenouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 juin, temps à grenouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi à grenouilles
» Mardi 5 juin, juin aux tisons...
» Dimanche 27 ... beau temps
» le temps des cerises
» Au temps pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: