Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a quoi servent les vacances?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a quoi servent les vacances? Empty
MessageSujet: a quoi servent les vacances?   a quoi servent les vacances? EmptyJeu 16 Aoû - 18:59:41

Je dois partir samedi et je suis déjà saturée en pensant a ce qui m'attend au retour . j'ai depuis ce matin fas touner 2 machines , j'en ai repassé 4 (ben oui j'avais du retard) , j'ai pris les poussières, me suis occuppée de mes 50 orchidées, fais à manger à mes 2 affreux qui me boudent parce que je n'ai pas été les conduire là ou ils le désiraient. Demain , c'est nettoyage pour acceuillir le gardienne de toto pdt nos vacances et encore repassage.
Je suis désespérée car dans 1 semaine on remet ca. En fait les vacances, sincèrement, qui en profite? Pas moi , en tous cas
allez , j'ai déversé mon sac, ca va déjà un peu mieux
Bizz a tous
Nad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi servent les vacances? Empty
MessageSujet: a quoi servent les vacances?   a quoi servent les vacances? EmptyJeu 16 Aoû - 19:34:38

Tu as bien fait Nad', de venir t'épancher près de nous.
Pour moi, les vacances, c'est faire exactement ce que j'ai envie en changeant mes habitudes. Mais si il faut encore les mériter, ce ne sont plus des vacances.
Tu devrais partager un peu les tâches, non?
Bonnes vacances bien méritées, Nad'.

Sam a quoi servent les vacances? 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi servent les vacances? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les vacances?   a quoi servent les vacances? EmptyJeu 16 Aoû - 20:06:31

Pffff pas gai, tout ça ....
Comme dit Sam, faut partager les tâches, hein, pas toujours les mêmes qui boutent ....
Quoique la lessive et le repassage, c'est pour ma pomme aussi ...
Mais un peu de poussière ne me fait pas peur, moi, je la laisse bien tranquille et si tes affreux veulent manger, ben ils peuvent se faire un plat de pâtes ou des oeufs au plat, non ? Et s'ils râlent, dis-leur de prendre les transports en commun ... non mais !!!
Bonnes vacances quand même zouzouille (t'es une Nadine aussi ???)
Et c'est qui toto ? J'en ai un aussi, c'est mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

a quoi servent les vacances? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les vacances?   a quoi servent les vacances? EmptyJeu 16 Aoû - 21:56:18

Et bien Nad! ça ne va pas de partir avec un moral aussi bas. Tes ados ne pourraient-ils pas un peu t'aider? Et pour les transports (je sais que ce n'est pas évident hors d'une ville) mais ils pourraient un peu se débrouiller? Partir + tôt et en profiter pour lire ou écouter de la musique lors du trajet.

Je te souhaite de bonnes vacances malgré ses quelques soucis. a quoi servent les vacances? 928907
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

a quoi servent les vacances? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les vacances?   a quoi servent les vacances? EmptyJeu 16 Aoû - 23:17:30

D'accord avec mimie, même si c'est toujours plus compliqué en pratique : si on ne les conduit pas partout on est une mauvaise mère, et après ils en ont marre de dépendre de quelqu'un, yaka leur donner un scooter, mais alors ils feront les cons avec et ils se ramasseront dans un platane.
Mais bon, on a tous été jeunes et cons non ? Même si on dit tous qu'on n'était pas con à ce point-là ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

a quoi servent les vacances? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les vacances?   a quoi servent les vacances? EmptyJeu 16 Aoû - 23:18:03

J'oubliais le principal : courage zouzouille et bonnes vacances quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi servent les vacances? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les vacances?   a quoi servent les vacances? EmptyVen 17 Aoû - 8:06:21

T'as un toto aussi mimie, assez drole pour 2 nadine d'avoir un animal du meme nom. Toto est un superbe cooley qu'on a receuilli , il y aura 3 ans le 2 septembre prochain, il a bientot 6 ans est adorable, aime les enfants mais surtout les chats( 1 réminescence de ses anciens compagnon de jeu, je pense). C'est pour lui que je suis restée debut juillet et que je n'ai pas accompagné le reste de la famille en Tunisie, il était alors tres amoureux , hurlait comme un loup, je n'ai pas voulu laisser une autre personne subir ses hurlements
La nuit a été porteuse de bons conseils, vais me mettre au boulot A+
nad
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

a quoi servent les vacances? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les vacances?   a quoi servent les vacances? EmptyVen 17 Aoû - 8:15:42

Courage Zouzouille,

je compatis, c'est vrai que pour la maman, ce ne sont pas toujours des vacances; je ne peux pas vraiment donner mon avis n'étant pas confrontée à ce genre de problème. Courage, courage, tu vas nous manquer et je t'embrasse bien fort.

Mais c'est vrai que râler est le propre de beaucoup d'ados, j'ai été comme cela aussi!!!!! Mais franchement, ils sont vachement gâtés il me semble!!! Un peu de marche leur ferait du bien non ?

Big bisouille et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi servent les vacances? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les vacances?   a quoi servent les vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi servent les vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aime quoi ?
» Vous savez quoi????
» de quoi donner envie de se mettre au patch...
» jeudi 26, vous savez quoi...
» Mercredi, vous savez quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: