Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! Empty
MessageSujet: Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!!   Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! EmptyDim 8 Juil - 7:40:55

Coucou les filles,

un temps de canard, de grenouille, de tétard etc. mais pas pour nous réellement. It's raining cats and dogs!!!!!!

Bon, j'espère que tout le monde est en forme. Cela m'a fait grand plaisir de vous voir hier, le moral est boosté et je reprends goût à mes loisirs préférés.

Arlette, comment te sens-tu ? Avec la fraîcheur aujourd'hui, cela devrait aller mieux

Bon, toutes les tâches ménagères ont été expédiées hier soir donc .... je vais étuder la question du cadeau à ma gâtée de l'anniversaire du club!!!! Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! 736272

Finale explosive à Wimbledon R. Federer c/ A. Murray : les anglais seront partagés ihihihihi

Grand prix de F1 à Silverstone, ça va être chaud car il pleut, il pleut bergère!!!!!!

Passez un excellent dimanche.

Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! 928907 Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! 928907



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!!   Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! EmptyDim 8 Juil - 10:44:10

Bonjour!!!

Moi j'appelle ça un temps de brodeuses ou autres chipotages!! Couture,tricot etc...........

Je vois que la journée des sportifs va être bien remplie aussi!

J'espère que toutes se sentent mieux aujourd'hui? Passez un très bon dimanche,bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!!   Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! EmptyDim 8 Juil - 12:00:33

Bonjour ... passez une bonne journée et prenez-soin de vous ! Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!!   Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! EmptyDim 8 Juil - 14:53:01

Cacawette, à cause de toi lol! j'ai repris les aiguilles et une écharpe simple avec une jolie laine pfffff!!!!!

Arwen, à l'occasion, je te demanderai des conseils, j'ai retrouvé le pull que j'ai commencé mais je suis calée donc à la prochaine réunion HELP!!!!!!!

ihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!!   Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! EmptyDim 8 Juil - 18:12:00

Je vais bien, ne vous en faites pas, un petit passage à vide hier mais grand repos aujourd'hui. Passez une bonne soirée+une bonne semaine pour celles qui travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!!   Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! EmptyDim 8 Juil - 18:54:08

Très belle fête d'anniversaire de ma petite fille (retour à minuit) après une chouette réunion. Pas fait grand chose aujourd'hui à par de la confiture de fraises. Une bonne journée de repos, cela fait du bien.
Arlette, je suis contente que tu te sentes mieux
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!!   Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! EmptyDim 8 Juil - 22:52:05

Journée bien remplie, on était 18 à la maison, j'ai rarement été aussi fatiguée mais c'était très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!!   Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! EmptyLun 9 Juil - 10:35:41

Et les fromages ont-ils tenu leurs promesses?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!!   Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! EmptyLun 9 Juil - 14:23:51

Oui oui, et les charcuteries aussi ! Il en restait beaucoup, mais grâce à ça je me suis régalée ce midi hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!!   Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 8 juillet, it's raining men!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 juillet
» 21 juillet
» 22 juillet
» 23 juillet
» 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: