Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeudi 12 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 12 juillet   Jeudi 12 juillet EmptyJeu 12 Juil - 7:31:25

It's raining again!!!!!

Hi Ladies,

comment allez-vous par ce merveilleux temps estival !!!!! Jeudi 12 juillet 981913 Jeudi 12 juillet 981913 Jeudi 12 juillet 981913

Ma collègue revient aujourd'hui Jeudi 12 juillet 736272 . Je vais enfin pouvoir m'occuper de MON TRAVAIL à moi toute seule, chouette!!!!!!!

Et cela veut dire, qu'avec un peu de chance, je pourrai prendre un ou deux jours de congé au mois d'août OUF!!!!!!

De bonnes nouvelles pour mon homme, on a identifié une des causes de ses problèmes et cela peut se corriger à court terme RE-OUF!!!!!!!! Pour le reste, kiné et un bon moral devraient arranger aussi les choses. L'espoir fait vivre.

Bonne journée à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 juillet   Jeudi 12 juillet EmptyJeu 12 Juil - 8:35:49

Comme quoi la météo ne change rien au moral...voilà de bonnes nouvelles pour sauter encore plus loin ou te reposer!
Perso, je voudrais rester ds mon lit toute la journée (...impossible bien sûr); je crois que tout le stress de l'année ressort. De plus, comme j'estime que je ne peux me reposer tant que tout n'est pas en ordre, il me reste garage, grenier et cave en plus du reste! Ouf, l'appartement de maman est quasi vide.
A par la fatigue, je vais très très bien et vous souhaite une excellente journée Jeudi 12 juillet 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 juillet   Jeudi 12 juillet EmptyJeu 12 Juil - 9:22:14

Courage Marie,

tu vas bientôt voir le bout du tunnel et pouvoir te reposer!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 juillet   Jeudi 12 juillet EmptyJeu 12 Juil - 9:40:52

Hello les filles,

nous revoilà de Pologne!
C'était super. En fait, un mariage polonais, c'est trois mariages belges. Ce qu'on s'est amusé. Mais,je vous raconte pas les heures de sommeil de retard.
Je n'ai jamais vu autant de nourriture! "Le mariage du samedi" finit théoriquement à 4H00 du mat ( je dis théoriquement car mes beaux-frères sont remontés dans les chambres à 5H30 moi, 3H30 ... c'est plus raisonnable ;-) ) et ils continuent à amener des plats jusqu'à 4H . Le lendemain, on mange les restes( qui sont des plats auxquels on n'a pas touché en fait) en refaisant la fête.Et quand mon neveu a demandé à son beau-père quand se terminait la fête ,il a répondu "jusqu'à ce qu'on ne tienne plus debout", ce qui était vrai dans son cas!!
Ensuite, lundi, on est allé jusqu'à Cracovie. C'est une superbe ville; On a aussi visité les mines de sel. C'est magnifique.
Et tout ça avec 30-33 degrés. C'était parfois un peu trop chaud mais quand on a su le temps qu'il faisait en Belgique, on a ouvert nos accumulateurs pour tenir le coup lors du retour.
Bon! aujourd'hui, la seule obligation est de représenter ma voiture au contrôle.
On verra pour le reste ( lessive,...)
Que votre journée soit agréable... Jeudi 12 juillet 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 juillet   Jeudi 12 juillet EmptyJeu 12 Juil - 12:44:26

On dirait qu'ils savent faire la fête en Pologne !
Bonne nouvelle Domi, j'espère que ça s'améliorera rapidement.
Mon chaton a trouvé un nouveau terrain de jeu : les séchoirs à linge. Mes jeans sont hantés. Jeudi 12 juillet 981913
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 juillet   Jeudi 12 juillet EmptyJeu 12 Juil - 12:50:31

Ah oui, je connais le syndrome des séchoirs à linge, ils adorent en général LOL

Merci Isa, je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 juillet   Jeudi 12 juillet EmptyJeu 12 Juil - 19:24:55

Bon courage et bons soins pour Mr Siamois. Je croise les doigts Nadine.
Contente que ton voyage sesoit bien passéGaëlle, j'ai regardé vers chez toi ce matin et j'ai pensé que tu avais prolongé ton séjour ou que tu récupérais de tes libations !!!!!
Demain quelques gaufres pour rassasier JM que a envie d'une petite sucrerie le soir.
Bonne fin de semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 juillet   Jeudi 12 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 juillet
» Jeudi 30 juillet
» Jeudi 22 juillet
» Jeudi 26 juillet
» Jeudi 12 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: